Idem
N'est pas CAT qui veut
Difficile de copier le maître.
Posted 05 March 2023 - 20:49 PM
Idem
N'est pas CAT qui veut
Posted 05 March 2023 - 21:12 PM
Posted 05 March 2023 - 21:17 PM
Posted 05 March 2023 - 21:21 PM
Graou meilleur animateur que du pont...
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
sur un coup comme ça, il tente seul le Toitoine .
Posted 05 March 2023 - 21:26 PM
Bayle insupportable déjà.
fragile
Posted 05 March 2023 - 21:31 PM
Je blague à moitié mais j'aime qu'on propose un autre jeu sans dupont qui parfois surjoue je trouve.sur un coup comme ça, il tente seul le Toitoine .
Posted 05 March 2023 - 21:33 PM
Je blague à moitié mais j'aime qu'on propose un autre jeu sans dupont qui parfois surjoue je trouve.
Je le voyais comme ça
Moi aussi j'aime bien l'idée de voir d'autres mecs, Graou est plus "altruiste" plus distributeur, c'est très intéressant, j'aime bien.
Posted 05 March 2023 - 21:39 PM
Je blague à moitié mais j'aime qu'on propose un autre jeu sans dupont qui parfois surjoue je trouve.
Je le voyais comme ça
Moi aussi j'aime bien l'idée de voir d'autres mecs, Graou est plus "altruiste" plus distributeur, c'est très intéressant, j'aime bien.
Vous êtes gentils les garonnais .... mais vous avez pas le sentiment de squatter un peu notre cuisine pour faire votre cassoulet ?
Vous pourriez pas nous la laisser à nous les bougnats pour faire notre potée et notre truffade ... même si en ce moment elles sont loin de mériter les 3 étoiles au Michelin ?
Posted 05 March 2023 - 21:39 PM
Roumat fait faute sur faute et toujours pas de biscotte
Posted 05 March 2023 - 21:41 PM
Tu as raison ! Même si votre cuisine je l'avais pas utilisée depuis quelques semaines.
Vous êtes gentils les garonnais .... mais vous avez pas le sentiment de squatter un peu notre cuisine pour faire votre cassoulet ?
Vous pourriez pas nous la laisser à nous les bougnats pour faire notre potée et notre truffade ... même si en ce moment elles sont loin de mériter les 3 étoiles au Michelin ?
Posted 05 March 2023 - 21:47 PM
Alors, le Marseillais milite pour le rapprochement des peuples, moi je suis pour le rapprochement des peuples par la cuisine.
Posted 05 March 2023 - 21:47 PM
Posted 05 March 2023 - 21:51 PM
Mallia est bien meilleur que nos 10
Surtout que c'est pas un vrai 10 ! Mais je préfère 100 fois à Nanai
Très bonne notre charnière de dépannage.
Posted 05 March 2023 - 21:54 PM
chirurgical le ST
on leur donne 21 points ; c'est pas un peu exagéré Palu ?
Posted 05 March 2023 - 21:56 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users