[ Après match ] MHR - ASM
Posté 04 mars 2023 - 20:18
Posté 04 mars 2023 - 20:21
je ne comprends toujours pas cette décision de prendre la melée a 15 contre 13 ....
Ils ont 2 avant de moins...j'ai trouvé ça judicieux : le ballon doit sortir propre (ce qui n'a pas été le cas), voire la mêlée du MHR se faire défoncer (ce qui n'a pas été le cas)...ce n'est pas la décision qui m'a navré, mais l'exploitation qu'il en a été faite
- arverne19, Vynce, jm12 et 3 autres aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:30
Cette saison est foutue, comme les deux dernières d'ailleurs, autant que Urios commence à sortir du groupe ceux qui ne seront plus là l'an prochain, finissons de donner les clés aux jeunes qui assurent car eux sont l'avenir.
Jauneau était une nouvelle fois omniprésent cet après-midi, même mon pote qui n'y connait rien de rien en rugby m'a dit "le petit casque blanc là il est partout bordel"
- arverne19, ESQ4, Vynce et 2 autres aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:30
Ils ont 2 avant de moins...j'ai trouvé ça judicieux : le ballon doit sortir propre (ce qui n'a pas été le cas), voire la mêlée du MHR se faire défoncer (ce qui n'a pas été le cas)...ce n'est pas la décision qui m'a navré, mais l'exploitation qu'il en a été faite
on en sort beaucoup des ballons propres en melées ?
c est qd meme pas le 3/4 qui se rajoute dans la melée qui fait la difference dans un sens ou dans l autre
De retour du stade.
Probablement un des pires déplacements depuis que je suis l'ASM.
Je vous ferai mon petit débrief traditionnel demain.
On va direct à l'essentiel: saison terminée pour Fisher.
Merci
Bonsoir
je compatis ....
Posté 04 mars 2023 - 20:31
De retour du stade.
Merci
Bonsoir
Posté 04 mars 2023 - 20:32
De retour du stade.
Merci
Bonsoir
c'est sûr que vu l'investissement de certains autres , ça ne risquait pas de leur arriver ;
sans doute un peu excessif mais perso, j'aurais préféré
bon rétablissement
Posté 04 mars 2023 - 20:33
L'avantage de ce match c'est qu'il va faciliter le coup de balai qui s'imposait. Reconsidérer des prolongations qui ne s'imposent pas. Et du coup ajuster le recrutement
Tout est ficelé mon pauvre clum63_
Ceux qui partent, partent et on a proposé à tous une prolongation (sauf Pelissié)
Et tous les autres restent (juste Lavanini - ce serait fait à 80% et Fourcade à régler)
Et quand tu vois tous les contrats qui ne jouent jamais
A part si tu parles pour 2024-25 mais c'est loin
Et dire que Brive s'ils perdent chez nous est dans la charrette et que qqs gus nous iraient bien (Ceccarelli N°3 Jiff, Paulos N°5 argentin Jiff, Abadie N°6/7/8 Sauteur, Sanga N°9 en complément, Herve N°10)
Iturria, le roi du "moi le premier"
Qui dine chez Yohann ce soir : mlp
«C'est une déception. Si on regarde le match, on n'a pas répondu présent. En première mi-temps, on fait quelques éclats mais sinon... En deuxième période, on ne répond pas. On n'a pas fait les efforts pour jouer le rugby qu'on a prévu. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veut jouer le top 6. C'est très faible. C'est le plus mauvais match à l'extérieur qu'on a fait de la saison.
Contre une équipe comme nous, dans le dur, il faut faire des efforts, se battre les uns pour les autres. On ne fait rien pour gagner, moi le premier. On ne travaille pas sur le plan collectif, soit en défense, soit en attaque. Ce n'est pas normal alors que c'est un match couperet de notre saison. On ne sent pas une solidité défensive. On doit revoir plein de choses. On va devoir encore progresser. On doit respecter le club, honorer ce maillot. Il n'y avait rien qui allait dans ce match. On peut tout jeter à la poubelle. On doit avoir une grosse remise en question.»
- steph aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:38
Tout est ficelé mon pauvre clum63_
Ceux qui partent, partent et on a proposé à tous une prolongation (sauf Pelissié)
Et tous les autres restent (juste Lavanini - ce serait fait à 80% et Fourcade à régler)
Et quand tu vois tous les contrats qui ne jouent jamais
A part si tu parles pour 2024-25 mais c'est loin
Et dire que Brive s'ils perdent chez nous est dans la charrette et que qqs gus nous iraient bien (Ceccarelli N°3 Jiff, Paulos N°5 argentin Jiff, Abadie N°6/7/8 Sauteur, Sanga N°9 en complément, Herve N°10)
Iturria, le roi du "moi le premier"
Qui dine chez Yohann ce soir : mlp
«C'est une déception. Si on regarde le match, on n'a pas répondu présent. En première mi-temps, on fait quelques éclats mais sinon... En deuxième période, on ne répond pas. On n'a pas fait les efforts pour jouer le rugby qu'on a prévu. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veut jouer le top 6. C'est très faible. C'est le plus mauvais match à l'extérieur qu'on a fait de la saison.
Contre une équipe comme nous, dans le dur, il faut faire des efforts, se battre les uns pour les autres. On ne fait rien pour gagner, moi le premier. On ne travaille pas sur le plan collectif, soit en défense, soit en attaque. Ce n'est pas normal alors que c'est un match couperet de notre saison. On ne sent pas une solidité défensive. On doit revoir plein de choses. On va devoir encore progresser. On doit respecter le club, honorer ce maillot. Il n'y avait rien qui allait dans ce match. On peut tout jeter à la poubelle. On doit avoir une grosse remise en question.»
Oui... lui, je crois qu'il est temps qu'il passe le flambeau.
Posté 04 mars 2023 - 20:40
Jauneau était une nouvelle fois omniprésent cet après-midi, même mon pote qui n'y connait rien de rien en rugby m'a dit "le petit casque blanc là il est partout bordel"
Il a été quand même brouillon près de la ligne sur la séquence 13/15
Un peu individualiste aujourd'hui alors que les actions où il tente, ne s'y prêtaient pas, je trouve
- bazooka, Silhouette, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:41
oui et il me semble un pied en touche au départ de l'action qui amène l'avant dernier essai mais il aurait fallu un ralenti pour le confirmer!
ceci dit l'arbitre a été nul mais nous aussi!
cette équipe me rendra fou!
j'ai trouvé l'arbitre plutôt bien jusqu'à la mi-temps; il prend quand même ses responsabilités en mettant 2 jaunes quasi simultanés mais on n'en a pas profité;
ensuite, il nous a arbitré comme une petite équipe dès que Montpellier a pris le dessus; il sort les biscottes et les cistes en on profité;
que dire de plus ?
pas grand chose , sinon que dans 3 semaines , il ne faut laisser aucune chance aux coujous d'espérer un miracle.
Certains diront que nous avons le chic de relancer les équipes en difficulté; perso, je n'y crois pas.
Un peu individualiste aujourd'hui alors que les actions où il tente, ne s'y prêtaient pas, je trouve
euh, 19 ans le gamin, faut pas l'oublier quand même
Posté 04 mars 2023 - 20:45
J'ai pas dit qu'il n'avait fait que du bon, mais il a tenté sans faillir et c'est déjà énorme quand on voit la performance de certains, sans oublier qu'il a 18 ans le gamin.
Après je t'accorde que des tribunes on se rend moins compte de certains détails, pris entre deux insultes aux asémistes...
Posté 04 mars 2023 - 20:46
bla bla bla bla bla bla...
Posté 04 mars 2023 - 20:46
c'est une plaisanterie j'espère ?
fanchement , je ne vois pas ce qu'il apporterait dans le jeu de l'ASM, mais ça n'est que mon avis
- julien aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:51
c'est une plaisanterie j'espère ?
fanchement , je ne vois pas ce qu'il apporterait dans le jeu de l'ASM, mais ça n'est que mon avis
Finalement après Paulos et Abadie, je savais plus quoi écrire...
On n'a pas de place de toute façon, on est en train de prolonger tout le monde...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users