Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#226 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 20:51

c'est une plaisanterie j'espère ?
fanchement , je ne vois pas ce qu'il apporterait dans le jeu de l'ASM, mais ça n'est que mon avis

On manque de dix grassouillet.
  • Buckaroo aime ceci

#227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:02

Il a été quand même brouillon près de la ligne sur la séquence 13/15 

Un peu individualiste aujourd'hui alors que les actions où il tente, ne s'y prêtaient pas, je trouve 

+1 ça manque de patience près des lignes ça se précipite mais c 'est le revers de la jeunesse...

Que dire de la passe de maçon de Rabah pour Arthur pour un essai imparable , passe escampée dans le tibia..même moi j 'aurais fait mieux  :P

Lanen qui vendange seul une occasion imparable  mais dieu que c'est mou près des lignes et en manque de conviction coupablement facile !

Après déjà avec le jaune de Cancoriet l 'édifice commençait à se lézarder  , alors avec le rouge 5mn après être revenu sur le pré laissez tomber , il n 'y avait plus de match sauf celui de la pression.....

Je veux pas être par frustration méchant avec les mecs mais qu 'auraient -ils à foutre dans le top 6 ????Rien à part s'en prendre une à 30 points !

#228 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:03

On perd le match sur notre période à 15 contre 13 ou on ne va pas marquer. A ce niveau là ce nest pas normal et on voit quon tombe dans le nimporte quoi individuellement. Marquer à ce moment là ça aurait fait douter les cistes et on aurait pu virer devant à la pause.
Édit la 2nde période, Cancoriet revient en jeu pour mettre un placage haut et ressortir dans la foulée. Cest indigne, il ne sera resté que 10 min sur le terrain. ensuite cest trop compliqué de jouer à lextérieur à 13 contre 15.
Sinon jai vu un Newsome pas serein sous les ballons hauts, un Iturria brouillon, un Lavanini très loin de son niveau international, Fourcade a encore foiré certains lancers. Simoné napporte rien. Fischer cest fin de saison et ça fait chier !
Cote satisfactions : Yato présent tout le long du match même si quelques scories, Jauneau au four et au moulin, Delguy qui tente et rattrape encore quelques coups, Moala semble mieux.
  • Silhouette et Borromyr aiment ceci

#229 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:07

Tout se jouera dans 2 matchs

#230 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 mars 2023 - 21:08

On perd le match sur notre période à 15 contre 13 ou on ne va pas marquer. A ce niveau là ce nest pas normal et on voit quon tombe dans le nimporte quoi individuellement. Marquer à ce moment là ça aurait fait douter les cistes et on aurait pu virer devant à la pause.
Édit la 2nde période, Cancoriet revient en jeu pour mettre un placage haut et ressortir dans la foulée. Cest indigne, il ne sera resté que 10 min sur le terrain. ensuite cest trop compliqué de jouer à lextérieur à 13 contre 15.
Sinon jai vu un Newsome pas serein sous les ballons hauts, un Iturria brouillon, un Lavanini très loin de son niveau international, Fourcade a encore foiré certains lancers. Simoné napporte rien. Fischer cest fin de saison et ça fait chier !
Cote satisfactions : Yato présent tout le long du match même si quelques scories, Jauneau au four et au moulin, Delguy qui tente et rattrape encore quelques coups, Moala semble mieux.

On a vu le même match.
  • Runs_Piludu aime ceci

#231 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:10

Après honnêtement rater la 8ème place on s'en branle un peu non ? Une saison en challenge permet bien souvent de se relancer avec des matchs moins exigeants.

Cette saison est foutue, comme les deux dernières d'ailleurs, autant que Urios commence à sortir du groupe ceux qui ne seront plus là l'an prochain, finissons de donner les clés aux jeunes qui assurent car eux sont l'avenir.

Jauneau était une nouvelle fois omniprésent cet après-midi, même mon pote qui n'y connait rien de rien en rugby m'a dit "le petit casque blanc là il est partout bordel"

J espère qu il y avait quelqu un a coté pour vous expliquer un peu B)

• Codorplusàvie aime ceci

#232 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:11

Pas vu votre match, mais les 2 précédents. Je trouve Iturria a la rue. Son jeu est pollué de scories entre en-avant, placage manqué…bcp de placages manqués, il est souvent en retard, mon avis c’est qu’il n’est pas au niveau physique requis. Juste mon avis. Urios doit se faire violence et des changements forts. 

Exactement ce gars est doué mais n’a pas le physique pour enchaîner les matchs ….et dire que dans son interview avec Beregaray il dit connaître son corps et s’autoriser ne pas regarder la diététique….

C’est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités 

#233 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 387 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:12

Il a été quand même brouillon près de la ligne sur la séquence 13/15 

Un peu individualiste aujourd'hui alors que les actions où il tente, ne s'y prêtaient pas, je trouve 

Pareil en defense, il essaye d'en faire beaucoup, et derriere ca ouvre des breches. C'est la partie la plus difficile a mettre en place dans son jeu maintenant qu'il est en train de se rendre compte qu'il a le niveau pour jouer un match de Top14 aujourd'hui, c'est comment etre "efficace" dans tout ce qu'il fait. Vu la rapidite avec laquelle il progresse et il apprend cela dit, je me fais pas de souci pour lui, et si il y en a que je ne sortirais pas du XV titulaire de mon point de vue c'est bien lui, meme si l'entree de Bezy aujourd'hui n'etait pas si mal (son jaune est ridicule, "il a la main ouvert pour entamer son plaquage", bah evidemment comment tu veux faire autrement, y aller avec le poing ferme ?! ).

#234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:19

Tout est ficelé mon pauvre clum63_

Ceux qui partent, partent et on a proposé à tous une prolongation (sauf Pelissié) 

Et tous les autres restent (juste Lavanini - ce serait fait à 80% et Fourcade à régler)

Et quand tu vois tous les contrats qui ne jouent jamais 

A part si tu parles pour 2024-25 mais c'est loin 

Et dire que Brive s'ils perdent chez nous est dans la charrette et que qqs gus nous iraient bien (Ceccarelli N°3 Jiff, Paulos N°5 argentin Jiff, Abadie N°6/7/8 Sauteur, Sanga N°9 en complément, Herve N°10)

Iturria, le roi du "moi le premier"

Qui dine chez Yohann ce soir : mlp   :innocent:

«C'est une déception. Si on regarde le match, on n'a pas répondu présent. En première mi-temps, on fait quelques éclats mais sinon... En deuxième période, on ne répond pas. On n'a pas fait les efforts pour jouer le rugby qu'on a prévu. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veut jouer le top 6. C'est très faible. C'est le plus mauvais match à l'extérieur qu'on a fait de la saison.

Contre une équipe comme nous, dans le dur, il faut faire des efforts, se battre les uns pour les autres. On ne fait rien pour gagner, moi le premier. On ne travaille pas sur le plan collectif, soit en défense, soit en attaque. Ce n'est pas normal alors que c'est un match couperet de notre saison. On ne sent pas une solidité défensive. On doit revoir plein de choses. On va devoir encore progresser. On doit respecter le club, honorer ce maillot. Il n'y avait rien qui allait dans ce match. On peut tout jeter à la poubelle. On doit avoir une grosse remise en question.»

On sent bien qu il y a eu une explication de texte du patron :rolleyes:

Pareil en defense, il essaye d'en faire beaucoup, et derriere ca ouvre des breches. C'est la partie la plus difficile a mettre en place dans son jeu maintenant qu'il est en train de se rendre compte qu'il a le niveau pour jouer un match de Top14 aujourd'hui, c'est comment etre "efficace" dans tout ce qu'il fait. Vu la rapidite avec laquelle il progresse et il apprend cela dit, je me fais pas de souci pour lui, et si il y en a que je ne sortirais pas du XV titulaire de mon point de vue c'est bien lui, meme si l'entree de Bezy aujourd'hui n'etait pas si mal (son jaune est ridicule, "il a la main ouvert pour entamer son plaquage", bah evidemment comment tu veux faire autrement, y aller avec le poing ferme ?! ).

Il en fait un peu trop car il veut prouver c'est normal pour un jeune, l affinage sera de savoir trier les actions, les ballons, c'est pas le coté le plus simple du poste

• Silhouette aime ceci

#235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:19

Exactement. J'ai écrit, au moment où on était à 15 contre 13, que si on ne marquait pas je craignais qu'on prenne la marée derrière, vu l'investissement que mettaient les Montpelliérains, ça n'a pas raté. On est incapable d'enfoncer des portes ouvertes, c'est hallucinant de redondance depuis des années.
  • Runs_Piludu aime ceci

#236 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:30

Exactement. J'ai écrit, au moment où on était à 15 contre 13, que si on ne marquait pas je craignais qu'on prenne la marée derrière, vu l'investissement que mettaient les Montpelliérains, ça n'a pas raté. On est incapable d'enfoncer des portes ouvertes, c'est hallucinant de redondance depuis des années.

C'est ce que les supporters cistes assis juste derrière nous en tribunes ont dit après la période de domination asémiste :"Si ils ne sont pas passé là, ils passeront jamais."

Ils n'avaient pas tort...

Le carton jaune de Bézy est une belle hérésie rugbystique, qu'il ne voit pas un en-avant je peux l'admettre mais mettre jaune là-dessus franchement, faudra m'expliquer comment on peut plaquer le mec en face maintenant.

#237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:30

Je pensais bêtement que même si on avait pas réussi a marqué à 15 contre 13, les cistes paieraient leurs efforts par la suite.

He ben qu est qu ils nous ont mis :crying:

#238 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:31

J'ai regardé uniquement la 1ere période et si on a été médiocres en attaque la défense s'est quand même bien donnée surtout sur les 12premieres minutes ...heureusement que j'ai pas regardé la 2nde période visiblement

#239 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 141 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:35

Après ce 15 vs 13 tellement mal géré l'histoire était malheureusement écrite, comme d'hab

#240 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 21:58

Gagner à la maison , prendre des branlées à l'extérieur ,cela devrait suffire à assurer le maintien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users