Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#346 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 027 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:13

On avait tout fracassé dès la première année et pourtant on avait fini la saison précédente avec plus de 80 pions dans les valises a SR.
faudra voir si le groupe est en phase avec la methode Urios. Y a que ca qui sera déterminant à mon avis.

Faudra faire attention a ce quelle ne casse pas les coui.non plus. :D

Il faut que CU soit appuye par le président dans ce sens.

Il faut que Roro se concentre sur ce qu il sait faire : être le grand frère qui donne envie qui empêche de faire des conneries.

Après il va falloir faire du tri.

#347 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:18

Il faut que Roro se concentre sur ce qu il sait faire : être le grand frère qui donne envie qui empêche de faire des conneries.

Pas sur que Roro ait une place dans un staff pro. Trop naif a mon sens, et englué dans un système qu'on ne veut plus voir. Je le verrais plus chez les jeunes, ou en passerelle avec les Espoirs. Ce que je trouve navrant, c'est qu'on fasse trop de place à des mecs qui sont pas formés professionnellement.
  • Silhouette et Rugby1475 aiment ceci

#348 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 072 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:24

Non, parce que Payne et Claxton feront leur valises...
Peut-être Zirak aussi...   :sbof:

Ma référence c'est Ptopto qui nous a annoncé qu'on allait empiler les entraîneurs quand Charrier a été annoncé il y a qqs temps déjà...

Les valises seront bien pleines pour ceux qui partent
Il manque qqun encore pour remplacer Zirak (Poux a Ubb)
Et Payne peut être utile amha

Oui sorties autorisées seulement au Hpark et il servira que de la Buckler
  • Bad Zé aime ceci

#349 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:32

Tout le monde devrait être heureux que CU ait accepté de prendre le poste en pleine saison. Sans lui, on serait encore plus dans la merde je pense.
Il est en train de se mettre en place et il sera définitivement installé la saison prochaine avec son staff.
Pour le moment, il fait avec cet environnement en essayant de bousculer les joueurs pour obtenir une réaction comme face au RCT au Michelin.
On ne gagnera sûrement plus en déplacement cette saison mais il faudra en revanche être comme des morts de faim à domicile.
C'est à ce prix que nous sauverons notre place en Top 14.
Ne rien attendre des déplacements à moins d'un miracle à Pau mais je nous vois rien faire là-bas non plus.
Que CU continue le job, que le club continue le recrutement 2023/2024, que les joueurs actuels mouillent le maillot au Michelin et tout ira bien.
  • ESQ4, cocotte 63, Eria et 2 autres aiment ceci

#350 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:36

Tout le monde devrait être heureux que CU ait accepté de prendre le poste en pleine saison. Sans lui, on serait encore plus dans la merde je pense.
Il est en train de se mettre en place et il sera définitivement installé la saison prochaine avec son staff.
Pour le moment, il fait avec cet environnement en essayant de bousculer les joueurs pour obtenir une réaction comme face au RCT au Michelin.
On ne gagnera sûrement plus en déplacement cette saison mais il faudra en revanche être comme des morts de faim à domicile.
Ne rien attendre des déplacements à moins d'un miracle à Pau mais je nous vois rien faire là-bas non plus.

J'ai presque envie de dire que plus on sera bas dans le classement mieux ce sera. Si on finit dixièmes à 5 pts du 8e, On va encore se voir trop beau...
  • steph, cocotte 63, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#351 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 988 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:53

J'ai presque envie de dire que plus on sera bas dans le classement mieux ce sera. Si on finit dixièmes à 5 pts du 8e, On va encore se voir trop beau...

Il est vrai qu'avec le "trouillomètre" à zéro; cela peut faire réagir. Mais soyons réalistes, on ne descendra pas. Cette saison est morte. Nous n'avons pas l'effectif pour jouer les premiers rôles. Et comme le dit le président, cela prendra quelques temps ( 2 ou 3 ans ). Après on peut toujours lui reprocher un discours trop optimiste à son arrivée; mais il était dans son role. 

#352 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:55

Urios et le staff qu il aura choisi c'est le bon choix sans doute.

mais pas vraiment l'effectif.

On a été incapable de capitaliser sur le titre de 2017, et une génération qui devait nous porter durablement. 

le club a clairement raté des choses mais les joueurs qui se sont révélés en 2017 n'ont à mon sens pas non plus assuré et se sont éteints au fur et à mesure : Iturria, Cancoriet, ... notamment. Plus d'autres facteurs mais on ne va pas refaire l'histoire déjà bien discutée ici.

#353 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 876 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 08:59

Ma référence c'est Ptopto qui nous a annoncé qu'on allait empiler les entraîneurs quand Charrier a été annoncé il y a qqs temps déjà...

çà me semble juste impossible que tu me lâche les baskets .. :whistling:

#354 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages

Posté 06 mars 2023 - 09:09

Que CU continue le job, que le club continue le recrutement 2023/2024, que les joueurs actuels mouillent le maillot au Michelin et tout ira bien.

je suis d'accord mais j'espère juste qu'on ira emmerder  Bayonne (jouer la gagne) car ils ont été bien malgré eux le détonateur de notre chute.

Je fonde plein d'espoirs sur la saison prochaine et j'espère prendre du plaisir à regarder l'ASM à nouveau car, cette saison, constater qu'on n'a presque plus rien à attendre du championnat début mars, c'est d'un triste...

#355 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 611 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 09:13

je suis d'accord mais j'espère juste qu'on ira emmerder  Bayonne (jouer la gagne) car ils ont été bien malgré eux le détonateur de notre chute.

Je fonde plein d'espoirs sur la saison prochaine et j'espère prendre du plaisir à regarder l'ASM à nouveau car, cette saison, constater qu'on n'a presque plus rien à attendre du championnat début mars, c'est d'un triste...

Déjà, faudra pas y aller avec Iturria capitaine, surtout si Bayonne joue la qualif. Que l'on gagne nos matchs à domicile, le reste, ce n'est clairement pas dans la moelle de ce groupe.
  • ESQ4, Lima et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#356 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 09:33

+ un entraîneur des skills

#357 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 09:49

Déjà, faudra pas y aller avec Iturria capitaine, surtout si Bayonne joue la qualif. Que l'on gagne nos matchs à domicile, le reste, ce n'est clairement pas dans la moelle de ce groupe.

Bayonne, vu la merde dans laquelle ils nous ont mis en venant gagner au Bibpark, j'aimerais bien que nos gars aient un poil d'envie de revanche. On cherche sa motivation où on peut. Mais je suis d'accord, on gagne tout au Bibpark (Brive, Racing, SF, pas évident évident quand même) et on essaie de s'amuser et de construire pour l'année prochaine à l'extérieur (Bayonne, Pau, LR). Le Challenge, c'est pour faire de l'expérimentation d'autant que Bristol donne l'impression d'avoir vraiment passé la seconde...

• ESQ4 et phil041061 aiment ceci

#358 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 375 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 09:59

J'ai re regardé le match hier, tranquille, pour me faire du mal ou pour me rendre encore plus compte combien c'était nul. C'était pas nul, c'était TRES NUL. Et des deux cotés, parce qu'en face, c'était quand même pas une grosse machine de guerre. ça en devient sinon risible, au moins incompréhensible: Rien ne fonctionne, personne ne se rebelle, ils sont apathiques, perdus sur un terrain, incapables de lancer une attaque classique, se font trouer de façon extraordinaire en défense, et quand par miracle ils arrivent à se faire deux passes, il y en a toujours un pour échapper le ballon.

Devant, ça manque de rythme et de cohésion. De densité aussi, mais ça, on n'y peut pas grand chose; même si du coup; il suffirait de contourner ce manque en imposant un rythme soutenu, mais non. Soit ils ne savent pas faire, soit ils n'y pensent pas.. Ce manque d'intelligence et de révolte est vraiment inquiétant.

• steph, cocotte 63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#359 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 965 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 10:23

avant on avait des leaders dans toutes les lignes. maintenant il n'y en a même plus un seul dans l'effectif , c'est le foutoir complet, "c'est pas moi m'ieur c'est l'autre"

#360 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 10:24

On repart de zéro, et je ne pense pas que c'était prévu. 

Mais ne dit-on pas que c'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou (et que l'on constate ses dimensions) ?

Feuille blanche pour Urios, reboot de la bécane asémiste, 17 ans après l'arrivée de Cotter. 

• ESQ4 et Alligator427 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users