Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#361 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 10:50

On repart de zéro, et je ne pense pas que c'était prévu. 

Mais ne dit-on pas que c'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou (et que l'on constate ses dimensions) ?

Feuille blanche pour Urios, reboot de la bécane asémiste, 17 ans après l'arrivée de Cotter. 

Même sentiment. Par contre il faut qu'il ait les coudées franches sinon il est certain que ça ne fonctionnera pas.

déjà que si c'est le cas on en en est pas certains...

#362 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 233 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 10:50

On repart de zéro, et je ne pense pas que c'était prévu. 

Mais ne dit-on pas que c'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou (et que l'on constate ses dimensions) ?

Feuille blanche pour Urios, reboot de la bécane asémiste, 17 ans après l'arrivée de Cotter. 

Le problème, finalement, c'est pas tant le reboot, qui s'explique par de nombreuses erreurs et circonstances aggravantes sur lesquelles le club n'avait pas forcément la maitrise. C'est la vie d'un club, et on a été tellement gâté pendant plus de dix ans que la chute n'en est que plus brutale.

Le vrai souci, c'est que désormais y a minimum 10 équipes qui jouent le Top 6, elles sont armées jusqu'aux dents, et que dans notre dégringolade, les autres ont continué à monter la pente.

Donc on se retrouve à flirter avec la zone de relégation, sans aucune certitude sur le fait d'assurer nos trois derniers matchs à domicile. Et en cas de match à la vie à la mort, vu ce qu'on voit sur le terrain depuis le début de saison, je donne pas cher de notre peau.

J'espère sincèrement que les joueurs vont prendre ce match contre Brive, et les deux à suivre à la maison, comme des matchs de phases finales, parce que sinon on pourrait avoir une sérieuse déconvenue.

• ESQ4, Néophyte, PATRICK78230 et 3 autres aiment ceci

#363 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 11:30

Zirak est aussi des déplacements ?

Oui oui, je l'ai vu.

Son sourire étincelant m'a fait cligner des yeux.

Précisément parce qu'on a connu les sommets européens.

Le club, les joueurs, se sont vus trop beaux.

Des hauts et des bas, c'est normal, c'est la vie d'un club.

Mais là, te retrouver plus bas qu'au début de l'épopée, je comprends pas.

On dirait que c'est comme si rien ne s'était passé, ça n'a servit à rien, tu n'as rien gagné en expérience.

Non, pour moi, c'est du jamais vu.

• steph et RCV06 aiment ceci

#364 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 854 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 11:42

Bayonne, vu la merde dans laquelle ils nous ont mis en venant gagner au Bibpark, j'aimerais bien que nos gars aient un poil d'envie de revanche. On cherche sa motivation où on peut. Mais je suis d'accord, on gagne tout au Bibpark (Brive, Racing, SF, pas évident évident quand même) et on essaie de s'amuser et de construire pour l'année prochaine à l'extérieur (Bayonne, Pau, LR). Le Challenge, c'est pour faire de l'expérimentation d'autant que Bristol donne l'impression d'avoir vraiment passé la seconde...

bien d'accord ,je me demande quand même si on ne doit pas remercier les bayonnais d'avoir mis en lumière nos problèmes actuels ,j'aimais bien jono gibbs qui est un très bon technicien mais il ne semble pas être un grand manager car peut être qu'il est trop gentil!

mais c'est vrai qu'il faut assurer les matchs à domicile mais il faut commencer à préparer la saison prochaine en intéressant en premier ceux qui seront là en juillet! 

#365 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 11:58

Bayonne, vu la merde dans laquelle ils nous ont mis en venant gagner au Bibpark, j'aimerais bien que nos gars aient un poil d'envie de revanche. On cherche sa motivation où on peut. Mais je suis d'accord, on gagne tout au Bibpark (Brive, Racing, SF, pas évident évident quand même) et on essaie de s'amuser et de construire pour l'année prochaine à l'extérieur (Bayonne, Pau, LR). Le Challenge, c'est pour faire de l'expérimentation d'autant que Bristol donne l'impression d'avoir vraiment passé la seconde...

ce n'est Bayonne qui nous met dans la merde, ce sont la préparation du match, la compo ubuesque (certes des blessés, des absents) et le comportement des joueurs ce jour là

#366 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 946 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 11:58

Pour le moment, le seul objectif qui vaille c 'est bien la venue des Brivistes certes mal en point mais attention quand même d'abord à nous.... et secondairement à eux près du gouffre  , qui souvent sont au score jusqu'à la 60 mn des matchs.....

Ne nous voyons pas trop beaux ce serait le meilleur moyen de refaite une Bayonnaise.....voir le post de F@b

Ensuite avant de  faire des plans sur la comète la saison d'après....chaque chose en son temps et heure et justement préparons bien ce match à venir dans 15 jours...eux vont le faire car c 'est bien l'une des dernières cartouches pour eux...pour essayer à minima d'être barragiste

6 matchs!!!!!!...........3 à la piaule  , pas gagnés...et 3 à l 'extérieur pas des plus simples...la réalité est là , et tout  faux pas sera dès lors irrattrapables.....

Heureusement que Urios est aux manettes avec tous ces mecs qui manquent de...conviction !

#367 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 12:13

ce n'est Bayonne qui nous met dans la merde, ce sont la préparation du match, la compo ubuesque (certes des blessés, des absents) et le comportement des joueurs ce jour là

Commence pas à chercher la petite bête ! Il faut trouver de la motivation puisque personne ou presque n'a l'air de l'être dans ce groupe. Alors on cherche et on trouve des raisons de leur faire sortir les crocs. L'AB nous a manqué de respect en osant gagner au Bibpark, ils sont invaincus chez eux pour le moment, on les fracasse en beauté et l'affront est lavé, fin de l'histoire. Sans déconner...  :D  :P

#368 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 12:57

Commence pas à chercher la petite bête ! Il faut trouver de la motivation puisque personne ou presque n'a l'air de l'être dans ce groupe. Alors on cherche et on trouve des raisons de leur faire sortir les crocs. L'AB nous a manqué de respect en osant gagner au Bibpark, ils sont invaincus chez eux pour le moment, on les fracasse en beauté et l'affront est lavé, fin de l'histoire. Sans déconner...  :D  :P

Suis ok sur le principe :)
Au delà de la maigre consolation, ça checkerait le top 14 pour l'an prochain.

Également ok pour ne pas aligner Iturria ce jour là, pas parce que je pense qu'il ne ferait pas le max mais pour éviter les commentaires stupides de certains, une défaite n'étant pas à exclure

#369 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 876 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:03

sauf que l'Aviron en ce moment comment dire ... :whistling:

#370 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:14

C'est sur qu'ils ne seront pas facile à prendre, ils jouent le maintien le couteau entre les dents  :D

#371 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:32

Ils s'en sortent mais Camille reconnaît que ça passe juste un peu trop souvent. Peut-être moyen de moyenner... Sont pas en difficulté, aucune raison de les aider à quoi que ce soit.
  • Tchou aime ceci

#372 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:41

Pareil lorsque Gibbes a signé.
Le fameux maître Gibbes

Et il n a jamais demerite dans un contexte extremement difficile que l on connait bien, limitation masse salariale, blessures, l un entrainant l autre dans un enchainement diabolique.
Son successeur rencontre les memes difficultes, un coup pour rien, et en attendant on perd bcp de temps...

Commence pas à chercher la petite bête ! Il faut trouver de la motivation puisque personne ou presque n'a l'air de l'être dans ce groupe. Alors on cherche et on trouve des raisons de leur faire sortir les crocs. L'AB nous a manqué de respect en osant gagner au Bibpark, ils sont invaincus chez eux pour le moment, on les fracasse en beauté et l'affront est lavé, fin de l histoire...

Oui, comme a Bordeaux ou on devait laver l affront du match nul !...😉

#373 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 104 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:43

Et il n a jamais demerite dans un contexte extremement difficile que l on connait bien, limitation masse salariale, blessures, l un entrainant l autre dans un enchainement diabolique.
Son successeur rencontre les memes difficultes, un coup pour rien, et en attendant on perd bcp de temps...

Oui, comme a Bordeaux ou on devait laver l affront du match nul !...

Du coup Urios il démérite pas hein ? :D

• xdderf63 aime ceci

#374 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:45

Oui, comme a Bordeaux ou on devait laver l affront du match nul !...😉

FARPAITEMENT ! 😁

#375 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 626 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 13:51

Oui, comme a Bordeaux ou on devait laver l affront du match nul !...

j en ai ras le cul que l on mette la limitation de la masse salariale en excuse .... ca commence à bien faire .. l an passé, on avait une équipe compétitive, on avait 2 leaders  qui se sont bougés le cul jusqu au dernier match .. et malgré cela on a pas fait mieux que 7 eme ...  alors masse salariale ou pas, le bilan de jono etait pas terrible ....

avec jono on a failli perdre contre le dernier, l usap ... pour l instant avec urios il y a du mieux à la maison ... c est pas assez mais c est deja pas mal pour envisager le maintien 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users