On repart de zéro, et je ne pense pas que c'était prévu.
Mais ne dit-on pas que c'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou (et que l'on constate ses dimensions) ?
Feuille blanche pour Urios, reboot de la bécane asémiste, 17 ans après l'arrivée de Cotter.
Le problème, finalement, c'est pas tant le reboot, qui s'explique par de nombreuses erreurs et circonstances aggravantes sur lesquelles le club n'avait pas forcément la maitrise. C'est la vie d'un club, et on a été tellement gâté pendant plus de dix ans que la chute n'en est que plus brutale.
Le vrai souci, c'est que désormais y a minimum 10 équipes qui jouent le Top 6, elles sont armées jusqu'aux dents, et que dans notre dégringolade, les autres ont continué à monter la pente.
Donc on se retrouve à flirter avec la zone de relégation, sans aucune certitude sur le fait d'assurer nos trois derniers matchs à domicile. Et en cas de match à la vie à la mort, vu ce qu'on voit sur le terrain depuis le début de saison, je donne pas cher de notre peau.
J'espère sincèrement que les joueurs vont prendre ce match contre Brive, et les deux à suivre à la maison, comme des matchs de phases finales, parce que sinon on pourrait avoir une sérieuse déconvenue.