Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#406 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 386 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 20:07

Des joueurs crames tu veux dire ? Apres une pause salutaire, ils vont comprendre leur douleur les brivistes...l ASM requinquee ne peut pas rater ce genre de match a domicile apres tous les deboures endures par le groupe !
Si du moins le staff continue a travailler avec toutes les forces disponibles, sans chercher de boucs emissaires, parce que sinon on est mal !

Joli tour de passe passe: si ca gagne c'est grace aux joueurs, si ca perds ce sera la faute du nouveau staff. J'admire ton cote opiniatre et insistant cela dit, tu laches rien ! 

• ESQ4 et Buckaroo aiment ceci

#407 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2023 - 23:48

Joli tour de passe passe: si ca gagne c'est grace aux joueurs, si ca perds ce sera la faute du nouveau staff.  

A force d extrapoler tu ne lis plus....

Je lis ici ou la qu il faudrait quasi exclure des mecs : je dis juste que ce serait une connerie, et je suis persuade que le staff n en fera rien.
Apres une mini treve, tellement bienvenue pour souffler un peu, l obstacle briviste ne devrait pas poser de pb.

#408 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 00:16

Je lis ici ou la qu il faudrait quasi exclure des mecs : je dis juste que ce serait une connerie, et je suis persuade que le staff n en fera rien.
Apres une mini treve, tellement bienvenue pour souffler un peu, l obstacle briviste ne devrait pas poser de pb.

Bin des fois, faire cirer du banc à un ou deux mecs, ça leur éclairci bien les idées, ça a fait ses preuves. Bon après, faut avoir du monde pour monter une équipe cohérente maus des fois vaut mieux un mec moins technique mais plus motivé et surtout qui ne freine pas les autres par son comportement, coacher en vrai c'est pas simple comme sur un fofo. Si il y moyen de régler le problème avec vos mecs, Urios est l'homme de la situation, il leur mettra le nez dans le caca, la comédie a assez durée. 

#409 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 610 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 07:13

Hypothèse : l'équipe est reconduite telle quelle, hormis Cancoriet bien sûr, nous sort une bouse et perd lamentablement. Tu seras content dans la semaine précédente car "le staff a eu l'intelligence de s'appuyer sur l'ensemble de ses forces vives, enfin régénérés, contrairement à ce que certains attendaient contre toute logique". T'abstiendrais tu après-match du traditionnel "Urios n'y aura rien changé, c'était évident pour moi le sachant ultime, Xav et Jono ont été injustement sacrifiés" ???

#410 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 22:32

Sur ce match si tu as 15 Lanen-Jauneau-Boudou, on rentre les valises pleines.

Comme je n'aime pas cafter je ne donnerai pas de noms mais la prestation des 1,3,5,6,10,11,12,13,15,19,20,21 (tous des internationaux) fut quand même de la merde en barre.

Lanen m'impressionne de plus en plus. Il a une sacrée caisse mine de rien, il enchaîne et il remue de la viande.
Ca me fait sourire quand je lis qu'il manque de densité alors que c'est le 2ème ligne de métier de l'équipe qui avance le plus. Et on dérouille pas en mêlée avec lui face à des axes droit même énormes.

Vivement qu'on s'achète du 2ème ligne et qu'il remplace Itturia.

#411 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 23:32

Sur ce match si tu as 15 Lanen-Jauneau-Boudou, on rentre les valises pleines.

Comme je n'aime pas cafter je ne donnerai pas de noms mais la prestation des 1,3,5,6,10,11,12,13,15,19,20,21 (tous des internationaux) fut quand même de la merde en barre.

Lanen m'impressionne de plus en plus. Il a une sacrée caisse mine de rien, il enchaîne et il remue de la viande.
Ca me fait sourire quand je lis qu'il manque de densité alors que c'est le 2ème ligne de métier de l'équipe qui avance le plus. Et on dérouille pas en mêlée avec lui face à des axes droit même énormes.

Vivement qu'on s'achète du 2ème ligne et qu'il remplace Itturia.

Tu veux pas dire l'inverse ?! (qu'en gros les 3 etaient les seuls qui semblaient a niveau)

• Codorplusàvie aime ceci

#412 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 07:51

Tu veux pas dire l'inverse ?! (qu'en gros les 3 etaient les seuls qui semblaient a niveau)

A oui c'est vrai que ça marche dans les deux sens soit tu prends 5 points soit une ébranlée.
Bien vu.
  • Silhouette aime ceci

#413 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2023 - 08:37

J'ai encore mal !