Rixen, notre future recrue: 7 feuilles de match (5 en reichel, 2 chez les pros), deux cartons rouges (le dernier en date cet après-midi avec les reichels)
Parfait pour remplacer lavanini tout ça !
Posted 18 February 2024 - 20:50 PM
Rixen, notre future recrue: 7 feuilles de match (5 en reichel, 2 chez les pros), deux cartons rouges (le dernier en date cet après-midi avec les reichels)
Posted 18 February 2024 - 22:16 PM
gros caractère, puissant ....2m05 120 kg peut jouer 4 et 5Parfait pour remplacer lavanini tout ça !
Posted 18 February 2024 - 22:18 PM
gros caractère, puissant ....2m05 120 kg peut jouer 4 et 5
Et 10 ???? Non, par hasard..
Posted 18 February 2024 - 23:35 PM
Posted 19 February 2024 - 00:15 AM
Rappelles nous la "Master class" au match aller de Tiber ?Quand on voit les master classe de Ezeala et Tiberghien ce week end.
Et la saison de Viallard en prod 2 (qui butte très bien).
Ça laisse rêveur
Posted 19 February 2024 - 06:30 AM
Quand on voit les master classe de Ezeala et Tiberghien ce week end.
Et la saison de Viallard en prod 2 (qui butte très bien).
Ça laisse rêveur
Viallard , est en pro2 , alterne le poste , pas non plus un extra terrestre qu'il ne sera jamais....qu'il ne revienne pas je le comprends et il a raison mais ce n 'est pas pour ça que ça me perturbe loin de là même!
Par contre , même si ça ne sert plus à rein , plus nuancé sur le cas Tiberghien d'un autre niveau quand même que Rozière jeune jiff qui semblait vouloir s'inscrire, là je suis d'accord ça se discute !
Ezéala ? Pau n 'a pas eu l 'air de vouloir se déplumer pour le conserver non plus ...là je suis plus interrogateur sur ce joueur et pas plus contrarié que ça qu'il soit parti , car je ne , crois pas Urios fantasque à ce point même s'il peut se tromper comme tt un chacun
Je suis bcp plus attentif à nos recrues ...le reste c 'est désormais du passé !
Au fait rappelez moi qui avons nous recruté derrière à part Tauzin ? Là c 'est quand même préoccupant au poste de 10 et du 15 complet sur les paramètres du poste auxquels j 'associe le buteur avec un jeu au pied long !!!!
Posted 19 February 2024 - 06:33 AM
un futur shérif ?
Posted 19 February 2024 - 09:44 AM
Posted 19 February 2024 - 11:17 AM
Urgence de trouver un buteur longue distance, et un arrière solide sous les ballons hauts. Le reste sera du bricolage surtout si linfirmerie se remplit
Et oui.....je dis ça je dis rien ...hein GL ou LG comme vous voulez....comprenne qui pourra !
Posted 19 February 2024 - 11:21 AM
Et oui.....je dis ça je dis rien ...hein GL ou LG comme vous voulez....comprenne qui pourra !
moi je pensais à SG.
Posted 19 February 2024 - 11:24 AM
moi je pensais à SG.
Posted 19 February 2024 - 11:29 AM
Je ne nie pas qu'Aldritt soit un excellent joueur mais en général quand il reçoit la balle, je sais ce qu'il va faire.
c'est du tout droit direct au contact ..ce serait bien ne serait-ce que
pour lui qu'il diversifie les options de jeu
Posted 19 February 2024 - 11:31 AM
Posted 19 February 2024 - 12:05 PM
La Glayat ?
Mais non c'est Louis Garbonel
Posted 19 February 2024 - 14:24 PM
Si c'était Sanga qu'on avait envoyé au Stade Montois (et qu'il n'était pas blessé), c'est lui qui brillerait en Pro D2, et on se demanderait pourquoi on l'a laissé partir.La question serait plutôt:
- est-ce que c'est mieux d'avoir Sanga, ou de poursuivre avec Viallard ? Est-ce qu'il voulait rester N°3?
- quant à Ezeala, c'était soit on le conservait, soit on prenait Jurand.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users