Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1501 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 08:43

Les joueurs formés au Racing font très généralement les frais de la politique salariale du club.

Le salary cap de l'ASM est non sujet concernant Gibert.

Pour le coup ça nous met donc en position favorable... On ne devrait donc pas rater son recrutement.

#1502 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 08:51

Pour le coup ça nous met donc en position favorable... On ne devrait donc pas rater son recrutement.

Oui il faut juste créer une succursale du Moulin Rouge et remettre sable show au goût du jour.

#1503 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 09:32

Les berges sont à vous, il y aura des tentes à foison .

Je l ai je l ai, je te comprends vachement mieux qu Elza, ça doit être l accent :D

Discute avec T Lombard ou avant lui M Gazzini et tu verras si les rugbymans tournent le dos à la vie parisienne.

Ce ne sont pas des smicards, ni des bolos et même si leurs salaires n’ont pas de rapport avec les footeux les bonnes adresses s’ouvrent facilement pour les joueurs du SF ou du R92….

Clermont, tu peux offrir le Del Sol, mais tout le monde y va ….

Sérieusement à 20/25 ans  Paris ça se regarde 

Comme je te comprends.

Moi j’y ai vécu 15 ans à Paris et j’en ai bien profité 

Bon, je n’ai plus 22 ans mais quelques piqûres de rappel parisiennes sont toujours appréciables 

J’ai vécu 6 ans à Lyon et c’est également une super ville très attractive et le LOU sait en jouer et attire du lourd si tu vois ce que je veux dire …..

Maintenant je suis revenu à Clermont parce que j’y suis né, mais sans cela je ne suis pas certain que la cathédrale, vercingetorix, le saint nectaire et l’air pur auraient suffit à m’attirer 

Moi je suis né pas très loin et au lieu de revenir je suis parti encore plus loin :D

Bof les gars qui parlent de province je préfère qu'ils restent la où ils sont

Tu veux remplacé par quoi ?

à la pointe du sex appeal t'as Limoges ou Nancy

Je pense que je mettrais Nancy devant Limoges

Vous ne comprenez rien à la poésie des particules fines , avec vos vaches et votre eau potable vous êtes pas préparés au monde post apocalyptique bande de fragiles. 

Moi aussi je ne commence à avoir envie de bouger en province , je me fais vieux et Hidalgo est entrain de m'avoir à petit feu avec son mélange détonant de bobos et de clodos. Je dirais pas non à une ville moins grande vue que j'ai pas le permis , d'ailleurs si vous avez des idées , j'aime les arbres (pas ces enculés de sapins), les lacs , les climats tempérés , je ne veux pas d'inondations ni de canicule encore moins d'accents à la con style toulouse. Trouvez moi ça. 

Tu viens vers chez moi, il y a plein de petits lacs et un très grand. Comme il n y a plus un mec originaire du coin il n y a pas d'accent.

Quand il fait 36 à Clermont nous on a 28 et quand il fait 10 a Clermont on a 28.

L hiver t as pas besoin de 4 épaisseurs, deux le matin une l après midi ça suffit. Au printemps tu vas faire du ski le matin et tu te baignes l après midi vu qu ici l eau lhiver est a la température de celle de la Bretagne l été

En ce moment c'est l été sans les touristes :D

Si t'es pas gérontophobe c'est cool

• Alex chocolatines aime ceci

#1504 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 10:10

Vous ne comprenez rien à la poésie des particules fines , avec vos vaches et votre eau potable vous êtes pas préparés au monde post apocalyptique bande de fragiles. 

Moi aussi je ne commence à avoir envie de bouger en province , je me fais vieux et Hidalgo est entrain de m'avoir à petit feu avec son mélange détonant de bobos et de clodos. Je dirais pas non à une ville moins grande vue que j'ai pas le permis , d'ailleurs si vous avez des idées , j'aime les arbres (pas ces enculés de sapins), les lacs , les climats tempérés , je ne veux pas d'inondations ni de canicule encore moins d'accents à la con style toulouse. Trouvez moi ça. 

Vienne, petite ville moyenne très sympa (quoiqu'un peu en déclin). Très beaux vestiges romains.  Proche de Lyon pour "la grande ville" et la bouffe.  Côte Rôtie et Condrieu, pour se désaltérer Super festival de jazz. (dans les arènes ne pas oublier d'apporter son petit coussin). Tradition rugby .La Côte Bleue à 3h.Le ski à 2 h. ....Et à 2h aussi la Suisse (pour tes fonds de pensions).

• frednirom aime ceci

#1505 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 10:10

Le président du LOU a confirmé la prolongation de Berdeu (2027) selon Rugbyrama reprenant Le Progrès.
Beka Saginadze aussi. Taofifénua est le prochain dossier (donc pas encore fait !)

#1506 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 637 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 10:30

eh beh vivement la reprise parce que là on sent qu'il y a du relâchement :lol:

c'est vrai qu'on se fait chier ceci dit, heureusement il y a le npc

#1507 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 10:51

Pourquoi un(des)joueur(s) de chez nous aurait (aient) des difficultés avec un entraineur anglo-machin (Jono) mais pas les autres ?
Qui dit que les Gibert (ou Boudehent avec ROG par exemple) en veulent du Lancaster ?
Ils peuvent avoir aussi des envies d'Urios.

Est ce qu'Urios est un épouvantail à moineaux ? Vous avez 4 heures.

• Codorplusàvie aime ceci

#1508 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 681 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 12:03

Je l ai je l ai, je te comprends vachement mieux qu Elza, ça doit être l accent :D

Moi je suis né pas très loin et au lieu de revenir je suis parti encore plus loin :D

Tu veux remplacé par quoi ?

Je pense que je mettrais Nancy devant Limoges

Tu viens vers chez moi, il y a plein de petits lacs et un très grand. Comme il n y a plus un mec originaire du coin il n y a pas d'accent.
Quand il fait 36 à Clermont nous on a 28 et quand il fait 10 a Clermont on a 28.
L hiver t as pas besoin de 4 épaisseurs, deux le matin une l après midi ça suffit. Au printemps tu vas faire du ski le matin et tu te baignes l après midi vu qu ici l eau lhiver est a la température de celle de la Bretagne l été
En ce moment c'est l été sans les touristes :D
Si t'es pas gérontophobe c'est cool

Gourine, si tu cherches un vendeur de fluteau, j'en tiens un bon.
  • bazooka aime ceci

#1509 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 12:29

Ah ce n'est plus le mardi

Le mardi c'était à tout va.

Désormais le mercredi c'est le cercle restreint. :P B)

• gourmachou aime ceci

#1510 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 12:48

C'est un peu le principe des maisons de retraite, non ? Toujours la même température pour que les résidents soient biens.
a9b2cc89578171e51730f336e35e0f24.jpg
  • Make ASM Great Again, steph, gourmachou et 8 autres aiment ceci

#1511 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 13:30

Bézy serait pisté par le LOU. Ce qui nous rappelle qu'on fait la fine bouche sur certains joueurs en hésitant à les prolonger, mais que, peut-être, ce sont eux qui iront voir ailleurs ! 

• Luernios aime ceci

#1512 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2023 - 13:35

Bézy serait pisté par le LOU. Ce qui nous rappelle qu'on fait la fine bouche sur certains joueurs en hésitant à les prolonger, mais que, peut-être, ce sont eux qui iront voir ailleurs ! 

Il y aura des départs non prévus effectivement (si on ne se bouge pas rapidement)

#1513 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 13:45

Il y aura des départs non prévus effectivement (si on ne se bouge pas rapidement)

Je pensais pourtant que le nouveau staff et la nouvelle direction étaient de nature à rassurer les joueurs en place et les possibles recrues.

C'est pas le cas ?
  • casquette aime ceci

#1514 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 13:49

Après Bézy j'aimerai bien qu'il reste dans l'absolu mais si le staff nous trouve un numéro 2 plus jeune et (peut-être) moins gourmand financièrement, je peux comprendre l'idée de le libérer.
  • Vynce et pims aiment ceci

#1515 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2023 - 13:54

Après Bézy j'aimerai bien qu'il reste dans l'absolu mais si le staff nous trouve un numéro 2 plus jeune et (peut-être) moins gourmand financièrement, je peux comprendre l'idée de le libérer.

On le libère pas, il part libre ! Comme tous ceux en fdc en 2024. On imagine qu'on est en position de force, mais certains le sont tout autant.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)