Les berges sont à vous, il y aura des tentes à foison .
Je l ai je l ai, je te comprends vachement mieux qu Elza, ça doit être l accent 
Discute avec T Lombard ou avant lui M Gazzini et tu verras si les rugbymans tournent le dos à la vie parisienne.
Ce ne sont pas des smicards, ni des bolos et même si leurs salaires n’ont pas de rapport avec les footeux les bonnes adresses s’ouvrent facilement pour les joueurs du SF ou du R92….
Clermont, tu peux offrir le Del Sol, mais tout le monde y va ….
Sérieusement à 20/25 ans Paris ça se regarde
Comme je te comprends.
Moi j’y ai vécu 15 ans à Paris et j’en ai bien profité
Bon, je n’ai plus 22 ans mais quelques piqûres de rappel parisiennes sont toujours appréciables
J’ai vécu 6 ans à Lyon et c’est également une super ville très attractive et le LOU sait en jouer et attire du lourd si tu vois ce que je veux dire …..
Maintenant je suis revenu à Clermont parce que j’y suis né, mais sans cela je ne suis pas certain que la cathédrale, vercingetorix, le saint nectaire et l’air pur auraient suffit à m’attirer
Moi je suis né pas très loin et au lieu de revenir je suis parti encore plus loin 
Bof les gars qui parlent de province je préfère qu'ils restent la où ils sont 
Tu veux remplacé par quoi ?
à la pointe du sex appeal t'as Limoges ou Nancy
Je pense que je mettrais Nancy devant Limoges
Vous ne comprenez rien à la poésie des particules fines , avec vos vaches et votre eau potable vous êtes pas préparés au monde post apocalyptique bande de fragiles.
Moi aussi je ne commence à avoir envie de bouger en province , je me fais vieux et Hidalgo est entrain de m'avoir à petit feu avec son mélange détonant de bobos et de clodos. Je dirais pas non à une ville moins grande vue que j'ai pas le permis , d'ailleurs si vous avez des idées , j'aime les arbres (pas ces enculés de sapins), les lacs , les climats tempérés , je ne veux pas d'inondations ni de canicule encore moins d'accents à la con style toulouse. Trouvez moi ça.
Tu viens vers chez moi, il y a plein de petits lacs et un très grand. Comme il n y a plus un mec originaire du coin il n y a pas d'accent.
Quand il fait 36 à Clermont nous on a 28 et quand il fait 10 a Clermont on a 28.
L hiver t as pas besoin de 4 épaisseurs, deux le matin une l après midi ça suffit. Au printemps tu vas faire du ski le matin et tu te baignes l après midi vu qu ici l eau lhiver est a la température de celle de la Bretagne l été
En ce moment c'est l été sans les touristes 
Si t'es pas gérontophobe c'est cool