Je ne savais pas qu'il avait des problèmes de cet ordre lui aussi....c'est bien triste alors.
Zac Guilford
Posted 20 February 2024 - 11:54 AM
Je ne savais pas qu'il avait des problèmes de cet ordre lui aussi....c'est bien triste alors.
Posted 20 February 2024 - 12:09 PM
et ouï...il s'est même fait choper au test qui a lieu tous les jours 😂MDR
Posted 20 February 2024 - 12:53 PM
et ouï...il s'est même fait choper au test qui a lieu tous les jours
Lui et pas mal d’autres avant que Urios n’arrive…
Posted 20 February 2024 - 15:13 PM
Lui et pas mal d’autres avant que Urios n’arrive…
Globalement je pense que toutes les générations de l'ASM (et des autres clubs) ont eu leur(s) gros fêtard(s) (voire plus)... Clermont c'est petit, on a tous vu ici je pense, ou au moins eu vent de, des joueurs dans un sale état. De l'effectif actuel, j'en compte au moins 2-3 vu personnellement et pareil sur ce qu'on a pu me rapporter. Sur ceux partis précipitamment l'an dernier, 3 de plus.
Sur les générations dorées entre 2010 et 2017, au moins 6 ou 7 de plus... Avant le Del Sol, c'était le BBox. Etc. Etc.
C'est le jeu, ce sont des humains comme les autres. Et d'ailleurs le but n'est pas de donner des noms, même s'ils sont en public ca reste leur vie privée.
Mais je pense qu'on est (à tort ou à raison) plus regardant quand les résultats sont moins bons. En accordant peut être une trop grosse importance à ce qu'il se passe en dehors de leurs heures de travail.
En tout cas, il y avait certains beaux spécimens, même sous Cotter, même sous le duo Gibbes-Azema (pour la période Azema-Goutta on le savait déjà). Mais à ces époques là, il n'y avait pas de problèmes de résultats et les mecs avaient tous l'air concernés sur le terrain.
Maintenant, est-ce que les abus dans la vie privée suffisent à catégoriser un homme (et un joueur) et à justifier certains résultats ? Franchement, aucune idée.
Posted 20 February 2024 - 15:19 PM
Arrête un peu sur hygiène de vie car hors les cas Vili et O Connor le reste c est plus des rumeurs qu autre chose
Ce qui m'en bouche un coin, c'est qu'Urios, si attaché à l'hygiène de vie lui fasse faire 14 feuilles de matchs sur 15 possibles dont 9 titulaire à Bordeaux.
Posted 20 February 2024 - 16:11 PM
Ce qui m'en bouche un coin, c'est qu'Urios, si attaché à l'hygiène de vie lui fasse faire 14 feuilles de matchs sur 15 possibles dont 9 titulaire à Bordeaux.
Posted 20 February 2024 - 16:16 PM
Ce qui men bouche un coin cest quUrios soit attaché à lhygiène de vie.Ce qui m'en bouche un coin, c'est qu'Urios, si attaché à l'hygiène de vie lui fasse faire 14 feuilles de matchs sur 15 possibles dont 9 titulaire à Bordeaux.
Posted 20 February 2024 - 16:35 PM
-
Posted 20 February 2024 - 16:43 PM
Ce qui men bouche un coin cest quUrios soit attaché à lhygiène de vie.
Il fait l'effort de mettre des soutien-gorge contrairement à beaucoup d'hommes, comment peut on lui reprocher quoi que ce soit sur son hygiène de vie ?
Ca me sidère.
Posted 20 February 2024 - 17:11 PM
Posted 20 February 2024 - 17:34 PM
Il fait l'effort de mettre des soutien-gorge contrairement à beaucoup d'hommes, comment peut on lui reprocher quoi que ce soit sur son hygiène de vie ?
Ca me sidère.
T'as des gens qui peuvent bouffer tout ce qu'il veulent de gras, sucré, et dans des quantités impressionnantes, ils prennent pas un gramme, et t'as ceux qui prennent un kilo juste en regardant la vitrine de la pâtisserie...
Posted 20 February 2024 - 17:37 PM
Tiens, Buckaroo me disait hier, pendant qu'on psalmodiait ensemble notre mantra au temple du coin, que Will Jordan avait simulé une grosse blessure à l'épaule pour ne pas jouer en SR et s'engager chez nous. Bon, je préfère quand même dire qu'il ne bute pas.
Posted 20 February 2024 - 17:52 PM
oui mais lui il leur dit d'aller voir ailleursLui et pas mal dautres avant que Urios narrive
Posted 21 February 2024 - 08:06 AM
https://www.asm-rugb...viron-bayonnais/
Je crois qu il a du être titillé sur le cas Tiberghien
PATAT lui a tendu la perche !
Posted 21 February 2024 - 08:33 AM
Parce que l'année dernière suite à son départ de l'ASM Vili a su faire des efforts et lever le pied sur l'extra-sportif.....Mais l’embellie a été de courte durée et visiblement il a repris les "bonnes habitudes" d'où sa saison presque blanche cette année 3 matchs 1 titularisations à peine plus de 80 minutes de jeu...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users