Cequi me saoule c'est que contre Toulouse, pas mal de remplaçant m'inspiraient plus confiance que les titulaires. Et d'ailleurs, ça s'est vu, ils ont failli gagner le match à 1 voir 2 de moins...
Lanen dsl, mais il est bien mieux que Lavanini qui fait un match minable contre Toulouse.
Bref, on a beaucoup de JIFF que je trouve bien meilleur que nos non JIFF mais qui n'ont pas la confiance d'Urios...
Je trouve que Urios se tire un peu une balle dans le pied tout seul avec sa gestion actuel de notre effectif...
D'une façon générale, notre équipe est tres bonne dans les matchs fermés avec peu de mouvement. Par contre des que ça s'emballe comme l'ont fait les jeunes de Toulouse ou Toulon chez nous, on est completement à la ramasse et perdu...
Comment battre Clermont ? C'est simple, envoyer du jeux de partout, on finira forcement par se trouver completement assez rapidement en défense.
Par contre dans l'affrontement direct, on est devenu assez redoutable.
C'est pour ça que les équipes de jeunes qui envoient du jeux nous posent cet année régulierement plus de problemes que les équipes types avec un jeux plus fermé et stéréotypé.
+1 je l 'ai mentionné comme toi maintes fois...d'où la nécessité , d'être très bien devant déjà en conquête et sur le jeu au sol , sauf que dimanche on a failli en conquête sur des ballons de gagne et au sol , mazette on a été faut le reconnaitre , bouffés ce qui a induit nos fautes évidemment !
Nos adversaires le savent , c 'est l 'objectif numéro un face à nous et en étant soit au score soit en le prenant et bien le chemin est quasiment tracé avec devinez quoi : l 'installation du DOUTE !
Derrière vu notre effectif actuel , nos 10 qui pèsent pas du tout , impossible d'inverser le cours des choses....l 'importance extrême du 10 , réalisateur animateur stabilisateur .....et là bien sûr quelle incompréhension de repartir sans un 10 de haut niveau poste sur lequel l 'effort doit être absolument fait!