Je crois que vous vous rendez pas bien compte du coup que ça représente, c'est une pointure internationale
Année optionnelle levée au nez et à la barbe de tous les clubs de Top 14 qui se battaient pour nous l'arracher, on en a de la chance !
Posté 28 février 2024 - 22:05
Je crois que vous vous rendez pas bien compte du coup que ça représente, c'est une pointure internationale
Année optionnelle levée au nez et à la barbe de tous les clubs de Top 14 qui se battaient pour nous l'arracher, on en a de la chance !
Posté 28 février 2024 - 22:14
le nez de Benjamin, personne est prêt de lui piquer, comme les lacets de Belleau
Posté 28 février 2024 - 22:25
Les contrats sont rachetés maintenant c'est vrai, mais c'est quand les joueurs en valent le coup.La situation a changée. Maintenant les contrats sont facilement rompus. J'imagine aussi qu'il peut aussi y avoir transfert de la durée restante sur un autre club si règlement à l'amiable.
Posté 28 février 2024 - 23:07
Même pas cela à se mettre sous la dent il a resigné au SF.
Posté 29 février 2024 - 00:58
Ce topic est en état de mort cérébrale. Reste t-il quelque chose à attendre de notre recrutement pour la saison prochaine ?
Bah techniquement il y a encore quelques questions en suspens...
- Les perfs de Urda vont-elles forcer le staff à quand même chercher un 10, même avec le +1 activé ? (ou au moins faire confiance à Giral...)
- Lavanini va-t-il être remplacé ou est-ce qu'on part avec Simmons / Lanen / Ceyte / Rixen / Gabriel
- On devait voir un arrière arriver, plusieurs pistes évoquées mais aucune confirmation côté Midol ou La Montagne...
- Je ne sais plus si ca venait du forum ou d'un article de presse, mais ca parlait il y a quelques mois de 12 à 15 départs. Pour le moment on est à 10 selon All Rugby (Bibi, Beria, Behe, Couly, Jedrasiak, Lavanini, Plisson, Heriteau, O'Connor, Rozière). On peut rajouter probablement Boudou... Devons-nous attendre des surprises ?
après si Belleau confirme son statut de n°1
Enfin on est sur un statut de numéro 1 pour jouer le Top 10, ou 8 au mieux... Je ne vois aucune équipe devant nous au classement qui installerait Belleau titulaire, même dans sa bonne forme du moment... et si on élargit à l'ensemble du championnat, à part Oyonnax ou je pense que Miotti est moins bon que Belleau je ne vois pas beaucoup de clubs qui l'installerait titulaire devant leur 10.
Il y aurait peut être débat au MHR avec le départ de Garbisi et l'inconstance de Carbonel, voire au CO où Popelin est un peu moins en verve qu'en début de saison et replacé en 15 dernièrement je crois, mais globalement même s'il a grandement élevé son niveau de jeu et sa réussite au pied, on est quand même pas sur un cador...
Posté 29 février 2024 - 06:25
Il a juste prolongé jusqu'à la fin de saison
Il est libre comme l'air pour l'an prochain...
Heureusement que c'est du délire du forum histoire de dire qqchose....mais si vous voulez foutre la merde allez y avec un mec qui est plus qu'au bout !
Je sais même pas pourquoi j 'ai posté au final...je comprends qu'on s'ennuie , mais, parlez moi d'un jeune 9 en devenir qui à moyen terme pourrait alterner avec Baptiste si déjà on arrive à le garder au Club celui là !
Posté 29 février 2024 - 06:31
Posté 29 février 2024 - 06:45
Lorre va rester à Béziers finalement.
Mea culpa, linfo que javais disant quil partait à Pau venait pourtant du sein même du club.
Dommage quil ne veuille pas tenter daller au dessus mais en même temps je me dis que cest tout à son honneur puisque cest un gamin du pays
Posté 29 février 2024 - 06:45
Lorre va rester à Béziers finalement.
Mea culpa, linfo que javais disant quil partait à Pau venait pourtant du sein même du club.
Dommage quil ne veuille pas tenter daller au dessus mais en même temps je me dis que cest tout à son honneur puisque cest un gamin du pays
J 'étais assez surpris par cette info de son transfert à Pau étant donné les postulants en 15 là bas et l 'arrivée de A Luc....
L 'ASBH a fait ce qu'il faut pour le conserver et a du mettre les arguments...après c 'est le choix de ce jeune très talentueux que perso j 'aurais voulu voir signer chez nous si tant est que nous l'ayons approché !
Bravo à l 'ASBH de l 'avoir convaincu de rester et ils seront gagnants quoiqu'il advienne , même si un jour il y a rachat de contrat mais sur le plan purement sportif , bravo pour ce joli coup !
Posté 29 février 2024 - 06:48
du coup soit faire travaillé les 9 au tir au but, soit un 15 butteur en plus.
Franchement c'est une solution à essayer
BEZY a longtemps buté à Toulouse (même si à BRIVE...)
JURAND n'a-t'il pas réaliser quelques longues pénalités?
JAUNNEAU a surement déjà buté en Crabos ou Espoir
En qualité de pros, ils doivent bien être capable d'atteindre 75%
Posté 29 février 2024 - 07:45
On a un jeune Géorgien au cdf. International u20 je crois.Heureusement que c'est du délire du forum histoire de dire qqchose....mais si vous voulez foutre la merde allez y avec un mec qui est plus qu'au bout !
Je sais même pas pourquoi j 'ai posté au final...je comprends qu'on s'ennuie , mais, parlez moi d'un jeune 9 en devenir qui à moyen terme pourrait alterner avec Baptiste si déjà on arrive à le garder au Club celui là !
Posté 29 février 2024 - 08:01
Franchement c'est une solution à essayer
BEZY a longtemps buté à Toulouse (même si à BRIVE...)
JURAND n'a-t'il pas réaliser quelques longues pénalités?
JAUNNEAU a surement déjà buté en Crabos ou Espoir
En qualité de pros, ils doivent bien être capable d'atteindre 75%
Posté 29 février 2024 - 08:32
Vu l'état du BO, il n'y a personne à récupérer, là-bas ? Joe Jonas ? Il est Jiff, jeune, bute un peu je crois.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users