Carbonneau ou Ferté, ça serait bien, voire les deux.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 14 September 2023 - 22:18 PM
Posted 14 September 2023 - 22:19 PM
2eme ligne ?
Chalureau
- frednirom likes this
Posted 14 September 2023 - 22:26 PM
Posted 14 September 2023 - 22:36 PM
Fdc ça me fait bizarre.Le 9 géorgien en fdc ?
Ça fait fils de chien ou de con.
Bon ben je vais y aller moi
- Codorplusàvie likes this
Guest_Driou63_*
Posted 14 September 2023 - 22:45 PM
Non ce n est pas euxCarbonneau ou Ferté, ça serait bien, voire les deux.
Ferté nous ferai du bien cela dit
- jm12 likes this
Posted 14 September 2023 - 23:02 PM
En avants brivistes qui pourraient correspondre à nos besoins (pilier droit surtout), je ne vois que Corria Marchetti et éventuellement Brennan d’intéressants. Mais ils ne sont pas en fin de contrat en 2024. Et de toute façon pour moi il nous faut une pointure. Ça irait bien si on devait remplacer un Ojovan (dont je suis content qu’on l’ait prolongé d’ailleurs) mais pas pour retrouver les sommets.
Je rêve probablement un peu trop mais c’est vrai que comme bcp je creuserais à fond la piste Tupou. Après, même si j’aime pas réclamer des pointures à tout va (j’aime bcp les recrutements de joueurs sous-côtés style Stanley, Betham, Moala, etc…) je n’arriverais pas à me satisfaire de recrues qui ne seraient pas des pointures reconnues en 3 et en 10, voire même en 15…
Michelin nous a donné de quoi renflouer mais je pense qu’une partie de cet argent doit être dévolu à ça. Renflouer, c’est aussi confirmer sur le terrain et (se) rassurer sur notre attractivité amha…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Guest_Driou63_*
Posted 14 September 2023 - 23:16 PM
Si on croise les paramètres « Briviste en fin de contrat », « avants » et « nos besoins » y a pas grand monde.
En avants brivistes qui pourraient correspondre à nos besoins (pilier droit surtout), je ne vois que Corria Marchetti et éventuellement Brennan dintéressants. Mais ils ne sont pas en fin de contrat en 2024. Et de toute façon pour moi il nous faut une pointure. Ça irait bien si on devait remplacer un Ojovan (dont je suis content quon lait prolongé dailleurs) mais pas pour retrouver les sommets.
Je rêve probablement un peu trop mais cest vrai que comme bcp je creuserais à fond la piste Tupou. Après, même si jaime pas réclamer des pointures à tout va (jaime bcp les recrutements de joueurs sous-côtés style Stanley, Betham, Moala, etc) je narriverais pas à me satisfaire de recrues qui ne seraient pas des pointures reconnues en 3 et en 10, voire même en 15
Michelin nous a donné de quoi renflouer mais je pense quune partie de cet argent doit être dévolu à ça. Renflouer, cest aussi confirmer sur le terrain et (se) rassurer sur notre attractivité amha
Pas prendre en compte le côté briviste (pour le moment)
Posted 15 September 2023 - 03:38 AM
Non ce n est pas eux
Ferté nous ferai du bien cela dit
Falatea ?
Posted 15 September 2023 - 04:56 AM
Un coujou qui n'est pas au CAB donc ?Pas prendre en compte le côté briviste (pour le moment)
C'est qui qui a signé chez eux pour l'après CdM (Centre de Médisance pour celui qui cherche à comprendre) ?
Bamba ?
Posted 15 September 2023 - 05:58 AM
Pas prendre en compte le côté briviste (pour le moment)
Tupou a décidé de signer après avoir vu la superbe ambiance du Michelin ;-)?
Posted 15 September 2023 - 06:24 AM
Si on croise les paramètres « Briviste en fin de contrat », « avants » et « nos besoins » y a pas grand monde.
En avants brivistes qui pourraient correspondre à nos besoins (pilier droit surtout), je ne vois que Corria Marchetti et éventuellement Brennan d’intéressants. Mais ils ne sont pas en fin de contrat en 2024. Et de toute façon pour moi il nous faut une pointure. Ça irait bien si on devait remplacer un Ojovan (dont je suis content qu’on l’ait prolongé d’ailleurs) mais pas pour retrouver les sommets.
Je rêve probablement un peu trop mais c’est vrai que comme bcp je creuserais à fond la piste Tupou. Après, même si j’aime pas réclamer des pointures à tout va (j’aime bcp les recrutements de joueurs sous-côtés style Stanley, Betham, Moala, etc…) je n’arriverais pas à me satisfaire de recrues qui ne seraient pas des pointures reconnues en 3 et en 10, voire même en 15…
Michelin nous a donné de quoi renflouer mais je pense qu’une partie de cet argent doit être dévolu à ça. Renflouer, c’est aussi confirmer sur le terrain et (se) rassurer sur notre attractivité amha…
Non , tu ne rêves pas un peu trop.... ,l 'ambition c 'est aussi et avant tout la qualité de nos recrutements bien ciblés et plus des deuxièmes ou troisièmes couteaux , quand je vois ce que "pondent " nos derniers expatriés ailleurs , ça en dit long ....!
Moi je veux bien évoquer les Tuicuvu et consorts mais quand même , hein , c 'est ni ambitieux ni folichon !
On a des postes identifiés primordiaux où nos recrutements doivent être de haute qualité et d'avenir si l 'on peut ....j 'ai suivi hier le B.O, avec le super M. Haouas ....et bien mazette ....aucuns regrets !!!!!!
- Make ASM Great Again and Loup blanc like this
Posted 15 September 2023 - 06:34 AM
Posted 15 September 2023 - 06:58 AM
Avec Dumora et KubriC'est peut-être Cobilas, avec deux autres quarantenaire + Urda, comme ça avon crée la troupe des papys font de la résistance !
Camille et Morgan reviennent aussi
Tout est pardonné
- Frédéric58 and InASMWeTrust like this
Posted 15 September 2023 - 08:41 AM
Sinon on signe tous les joueurs en fin de contrat, et après on les revend en se faisant payer le cassage des contrats.
Parce que pour l'instant on paye les cassages de contrat des joueurs qu'on recrute.
Et on paye aussi les ruptures de contrats #panpan,vaha,azema,haouas
Posted 15 September 2023 - 09:03 AM
Sinon on signe tous les joueurs en fin de contrat, et après on les revend en se faisant payer le cassage des contrats.
Parce que pour l'instant on paye les cassages de contrat des joueurs qu'on recrute.
Et on paye aussi les ruptures de contrats #panpan,vaha,azema,haouas
Et on paye aussi pour les joueurs dont ne voulait plus Urios
Donc si tu recrutes mal tu le payes
- Requiem_W likes this
11 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Google (1)