Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#17491 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:48

T'imagines un mec se cogner tous les matches avec son papier-crayon pour chaque joueur ?

Non. C'est le genre de truc que tu associes en général à des malades schizo à majeure compulsive et monomaniaque. En général, ces mecs là tu les trouves sur un topic unique consacré au mec qui incarne leurs fantasmes. 

• Frédéric58 et Codorplusàvie aiment ceci

#17492 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:49

M'Foudi s'est gravement blessé lors de son 1er match pros (grosse commotion)

Je viens de voir ça.
L'Indépendant ne le met plus à l'infirmerie ceci dit.

Pour autant, je ne le vois pas revenir ici.

#17493 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 07 avril 2024 - 16:56

J'espère que non. 

Par contre je suis abattu car DMK et Morgan font 1,72 m..  :crying: Par contre ben Donaldson fait 1,83 m, Lolesio 1,80 m et Jalibert 1,84 m. Ca laisse des espoirs. 

Il se termine quand leur contrat ? Parce qu'hier Pats a quand même dit qu'il est bien plus facile d'attirer un étranger qu'un joueur français, et comme il semblerait d'après Tonym qu'on ait déjà signé notre futur grand 10... ^_^

T'imagines un mec se cogner tous les matches avec son papier-crayon pour chaque joueur ?

T'imagines un supporter qui, au lieu de prendre du bon temps à la pêche, regarde en replay les matchs en faisant une fixette sur un joueur qu'il n'apprécie pas, juste pour écrire ensuite des pavés dans son topic ? :D :lol: :lol:

• Maturix, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#17494 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:22

433901460_17995156703624650_472409748304La stat des recordmens d'essais à Hong Kong. Du coup on le signe quand ce jeune homme?

• Frédéric58 et Requiem_W aiment ceci

#17495 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:57

La stat des recordmens d'essais à Hong Kong. Du coup on le signe quand ce jeune homme?

il joue pas déjà à Pau ?

#17496 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 18:10

il joue pas déjà à Pau ?

Il a signé à Pau mais il est encore à Brive il me semble

#17497 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 18:10

433901460_17995156703624650_472409748304La stat des recordmens d'essais à Hong Kong. Du coup on le signe quand ce jeune homme?

Delasau et Russel auraient l'âge pour être Urios-compatibles, oui.
  • nelsTDM63 aime ceci

#17498 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 18:30

J'espère que non. 
Par contre je suis abattu car DMK et Morgan font 1,72 m..  :crying: Par contre ben Donaldson fait 1,83 m, Lolesio 1,80 m et Jalibert 1,84 m. Ca laisse des espoirs. 

Jai vu ça aussi sur Jalibert mais pour avoir pris une photo avec lui il est plus petit que moi et je fais 1.80 donc je sais pas comment cest possible , à moins quil ai fait une poussée de croissance en un an ?

#17499 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 18:31

Lee dans le staff (gestion des joueurs du pacifique ? des jeunes ? Participation au recrutement ?), comme Urdapilleta (jeu au pied des diverses catégories) et Slimani (entraîneur de la mêlée des diverses catégories).

C'est évidemment une pure vue de l'esprit de ma part.
Pour participer à l'avancée du schmilblick !

Voilà qui apporterait pas mal de changements et des places disponibles dans le squad de l'équipe pro.
Elle permettrait à Lee et Slimani de partir par la grande porte, d'éviter la saison de trop (hypothèse évidemment), à Urda de partir aussi, le tout en leur donnant une porte de sortie correcte, en respectant les engagements du club, et de répondre à des besoins du club, enfin cela pourrait satisfaire une partie des supporters.
Tu peux mettre de côté les retours de Viallard (il a dit lui-même qu'il ne voulait pas revenir) et de M'Foudi (avis personnel ; même s'il est reparti à l'USAP, il n'y joue pas, curieusement, mais je le vois pas revenir).

Urdapilleta, il a vraiment une rage de vaincre incroyable. Il veut gagner. Toujours. J'ai pas souvent croisé des joueurs avec un mental comme ça. Récemment à Clermont, Morgan Parra.

Encore plus que coach du jeu au pied, c'est sur cet aspect que j'adorerais le voir travailler en reconversion, tellement c'est un point fort.
  • Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#17500 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 146 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 18:51

Il se termine quand leur contrat ? Parce qu'hier Pats a quand même dit qu'il est bien plus facile d'attirer un étranger qu'un joueur français, et comme il semblerait d'après Tonym qu'on ait déjà signé notre futur grand 10... ^_^

T'imagines un supporter qui, au lieu de prendre du bon temps à la pêche, regarde en replay les matchs en faisant une fixette sur un joueur qu'il n'apprécie pas, juste pour écrire ensuite des pavés dans son topic ? :D :lol: :lol:

Y'a vraiment des tarés partout.
Ce monde part vraiment en sucette avec tous ces vieux qui se font chier.
Vivement que la coke soit en vente libre et qu'ils puissent avoir la même fixette que les autres sur des mecs de la pampa ou des entraineurs bedonnants.

#17501 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 146 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 19:09

Non. C'est le genre de truc que tu associes en général à des malades schizo à majeure compulsive et monomaniaque. En général, ces mecs là tu les trouves sur un topic unique consacré au mec qui incarne leurs fantasmes. 

Tu parles, personne n'y va sur le topic du monsieur élégant, même pas pour dire merde.
Si t'as pas un boulet qui y va pour déverser son fiel, ce brave homme passerait pour une vieille prostipute oubliée au fin fond de la Creuse.
Ah ça pour se moquer d'un vieux 10 à casquette, d'un géant qui recule quand il avance (geste apprécié par Imanol soit dit en passant), d'un entraineur à cabine avancée et d'un président omni-absent, là y'a monde.

Heureusement qu'il y a le vin.
Le vin c'est bien.
Et quand tu bois tu vin, t'as des copains.

Un grand 10 c'est pas un Grandidier.
  • Luernios aime ceci

#17502 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 19:10

Donc dès quun bon pro est pressenti il devient mauvais

Ah non juste je le trouve moyen et on a trop de joueur comme ça.
Je me suis réjouis de toutes les recrus même Tauzin , jattend juste de voir Rixen et Lotrian ce que ça va donner car jai un peu plus de doutes donc cest pas le soucis
Mais Hamdaoui y a vraiment mieux je trouve ..
Pas de grandes envolées , pas de gros jeu au pied , il ne bute pas. Après cest sûr il est fiable mais est-ce suffisant ?
Autant garder Roziere a ce compte là et le faire progresser.
  • jm12 aime ceci

#17503 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 19:10

il joue pas déjà à Pau ?

Brive gagne des Jiff par feuille de match grâce à lui 

#17504 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 20:13

Ah non juste je le trouve moyen et on a trop de joueur comme ça.
Je me suis réjouis de toutes les recrus même Tauzin , jattend juste de voir Rixen et Lotrian ce que ça va donner car jai un peu plus de doutes donc cest pas le soucis
Mais Hamdaoui y a vraiment mieux je trouve ..
Pas de grandes envolées , pas de gros jeu au pied , il ne bute pas. Après cest sûr il est fiable mais est-ce suffisant ?
Autant garder Roziere a ce compte là et le faire progresser.

Je pense exactement la même chose mais ça n'a pas plu à Tonym aka Pats bodyguard

#17505 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 20:28

Delasau et Russel auraient l'âge pour être Urios-compatibles, oui.

Oui mais Russell ayant le même gabarit que Meermans, il aurait pas de temps de jeu 

• InASMWeTrust aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)