Tutisani joue à gauche si je ne me trompe pas . Et il me semble que tuisamoa peut jouer gauche/droite ( pas sur )
Tutisani joue à droite
Et Tuisamoa pilier gauche / Talon
Posté 13 avril 2024 - 12:03
Tutisani joue à gauche si je ne me trompe pas . Et il me semble que tuisamoa peut jouer gauche/droite ( pas sur )
Posté 13 avril 2024 - 22:26
Posté 14 avril 2024 - 07:24
On peut s attendre à 1 ou 2 recrues supplémentaires si par un malheureux hasard on gagne la challenge?
Parce que la champions ça deblaye
Posté 14 avril 2024 - 08:35
Tu peux choisir aussi de la jouer du mieux possible, en étant ensuite reversé en Challenge, non ?On peut s attendre à 1 ou 2 recrues supplémentaires si par un malheureux hasard on gagne la challenge?
Parce que la champions ça deblaye
Posté 14 avril 2024 - 08:35
Manque peut-être de profondeur (...) au talon (les bons espoirs partent tous).
Posté 14 avril 2024 - 08:45
Il y aura forcément des arrivées en espoirs vu le chamboule-tout à ce poste. Dont une, je suppose, apte à franchir rapidement le palier avec la 1 pour "au cas où".
Par contre en 1, sauf blessure, avec Fainga'a, Fourcade et Massa, c'est bien équipé, non ?
Posté 14 avril 2024 - 08:47
Faut que Massa fasse le boulot. Parce que derrière, on n'a pas d'espoirs au niveau, je pense. Et il suffit d'un blessé (ce qui arrivera) pour qu'on soit tendus.
Il y aura forcément des arrivées en espoirs vu le chamboule-tout à ce poste. Dont une, je suppose, apte à franchir rapidement le palier avec la 1 pour "au cas où".
Par contre en 1, sauf blessure, avec Fainga'a, Fourcade et Massa, c'est bien équipé, non ?
Posté 14 avril 2024 - 08:52
Faut que Massa fasse le boulot. Parce que derrière, on n'a pas d'espoirs au niveau, je pense. Et il suffit d'un blessé (ce qui arrivera) pour qu'on soit tendus.
Posté 14 avril 2024 - 08:56
Posté 14 avril 2024 - 09:10
Il y aura forcément des blessés, effectivement on n'y coupera pas. D'où le recrutement d'un espoir confirmé.
Après Massa a visiblement tout ce qu'il faut pour passer le cap de la pro D2 au TOP14.
En tous cas même à 19 ans, il me semble impossible que la négociation ne fut pas basée sur son positionnement en top14.
On ne le verra pas en espoirs montferrandais alors qu'il est déjà titulaire en ProD2.
Son ambition sera de piquer la place de n°2, Fainga'a restant à ce jour et à mes yeux le titulaire du poste dans le XV de départ.
Posté 14 avril 2024 - 09:17
D'où l'importance du recrutement.
Je doute que le recrutement à ce poste n'ait pas été anticipé puisque 3 départs actés (Boudou, Couly, Rosette).
Posté 14 avril 2024 - 11:01
Notre roumain géorgien Tuisamoa est presque prêt physiquement
Par contre au lancer c'est pas ça
J'aimerais bien qu'il reste pilier gauche
Ça nous ferait un beau bestiaud après Bibi
Urios voulait garder Couly qui s'est un peu fait avoir avec le racing qui lui a promis une place de n°3. Urios lui avait dit qu'il resterait en 4eme
Puis le racing à pris le chilien Escobar qui a fait la CDM en 3eme pro
Narisia le fidjien du racing reste libre je crois. Jiff
Posté 14 avril 2024 - 13:41
Posté 14 avril 2024 - 13:43
Le talonneur des crabos, Tom Belkessa, c'est 11 matchs, 11 essais.
Il aura 18 ans en juillet. Certainement le prochain n°4
très grand espoir dans ce garçon, c est de la dynamite, passé de no 8 à talon en fin de saison dernière...
on va attendre un peu, comme pour d autres (Frisach, les 2èmes lignes, Guilhot) de cette équipe Crabos qui jouera le titre
pour Massa, dont j ai vu tous les matchs avec Grenoble, c est un très bon aussi,
toutes les qualités du poste, intelligent et qui semble capable de leadership,
ne vient pas pour être no 3 du poste...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users