Vous trouvez qu'on n'a pas assez de problèmes comme ça pour envisager d'importer des Barrett de l'étranger !!!

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 15 April 2024 - 20:06 PM
Vous trouvez qu'on n'a pas assez de problèmes comme ça pour envisager d'importer des Barrett de l'étranger !!!
Tout à fait.
Faudrait pas qu'on ruine nos accords historiques avec le Maroc.
- bazooka and jm12 like this
Posted 15 April 2024 - 21:26 PM
Au delà de l'aspect sportif, ce type de joueur créait du clic, du buzz dans la presse, sur le net. Participe au remplissage d'un stade. Donne de la visibilité ou flatte les partenaires.
Le rugby est un business. Joli coup des rouquins
Les fameux joueurs annoncés par Pats dont on ne verra pas la couleur
Posted 16 April 2024 - 06:22 AM
Oui, c'est bien le fils d'Elvis
Il a le nez rouge ?
- layathollah likes this
Posted 16 April 2024 - 13:56 PM
- DOUDOU63 likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 16 April 2024 - 14:02 PM
Miotti en approche selon midol/rubydrama
J'en étais sûre.
Par contre l'idée qu'Urdapilleta soit "encore en discussion avec l'ASM", c'est juste en attendant d'avoir la signature de son remplaçant, on est d'accord ?
- cetotomatos, InASMWeTrust and Codorplusàvie like this
Posted 16 April 2024 - 14:13 PM
J'en étais sûre.
![]()
Par contre l'idée qu'Urdapilleta soit "encore en discussion avec l'ASM", c'est juste en attendant d'avoir la signature de son remplaçant, on est d'accord ?
Ou alors pour intégrer le staff parce que je ne le vois vraiment pas repiquer au truc encore un an...
- gateau03 likes this
Posted 16 April 2024 - 14:15 PM
- Silhouette and Codorplusàvie like this
Posted 16 April 2024 - 14:20 PM
Ou alors pour intégrer le staff parce que je ne le vois vraiment pas repiquer au truc encore un an...
Effectivement ce serait idiot d'avoir 2 NJ à l'ouverture.
Par contre sur son niveau, il ne faudrait pas l'enterrer trop tôt, il revient de blessures. Il y a pas mal de joueurs qui sont restés au top jusqu'à 39 ans.
Posted 16 April 2024 - 14:23 PM
Si Urda reste dans le staff, pourquoi pas. Après tout, sur la partie but, caractère et leadership il ne peut être que bénéfique, mais clairement sur le terrain il faut dire stop.
L'autre bonne nouvelle de l'article c'est que Urios compte a priori sur Giral !
- Binche63, cetotomatos and Lima like this
Posted 16 April 2024 - 14:25 PM
Si Urda reste dans le staff, pourquoi pas. Après tout, sur la partie but, caractère et leadership il ne peut être que bénéfique, mais clairement sur le terrain il faut dire stop.
L'autre bonne nouvelle de l'article c'est que Urios compte a priori sur Giral !
C'est du conditionnel et chez RR, donc !!!
- nelsTDM63 and Requiem_W like this
Posted 16 April 2024 - 14:31 PM
Effectivement ce serait idiot d'avoir 2 NJ à l'ouverture.
Par contre sur son niveau, il ne faudrait pas l'enterrer trop tôt, il revient de blessures. Il y a pas mal de joueurs qui sont restés au top jusqu'à 39 ans.
Vrai mais là, je sens vraiment que c'est la fin de la route pour notre gauchos de la pampa, son corps n'en veut plus. Je le sens bien refaire un petit tour de piste pour voir (genre 40 mn face à l'USAP ) et se rendre compte que ça ne fonctionne plus. Ne pas oublier qu'il joue avec une épaule en vrac depuis sa blessure de fin d'année dernière.
Urda dans le staff non merci. Ce serait la cerise sur le gâteau.
Faut arrêter les conneries à un moment.
Ben, pour ce qui est du jeu au pied, je ne vois pas trop qui est en charge de cela dans le groupe. S'il a envie, pourquoi pas. Mais moi perso, je m'en cogne de ce que fait Urda la saison prochaine si c'est autre chose que cavaler sur un rectangle vert avec le maillot jaune et bleu sur les épaules.
Posted 16 April 2024 - 14:34 PM
L'ennuyeux avec Miotti, c'est que le 50/22 ne rentre pas dans le plan de jeu de CU.
- Binche63 likes this
14 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)