Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#17971 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 20 April 2024 - 22:37 PM

Merci Barnabé. :flowers:

• Babé03 likes this

#17972 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,664 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2024 - 22:48 PM

Il inverserait pas les deux rencontres notre cher Rabounet ?

"On démarre mal" face au RCT alors qu'on inscrit le premier essai en moins de 5min et "on mène tout du long" contre Bordeaux alors qu'il y'a 17-3 pour l'UBB à la 30ème.
  • Silhouette and samsara like this

#17973 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,329 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 04:41 AM

pas du tout , je ne parle pas de Lucas

Jacques?

#17974 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,014 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 05:15 AM

Alors Fainga 'anuku et en 13...vos impressions ?  Avoir ce genre de profil ne nuit pas quand même...il nous en manque Un !

#17975 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,555 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 05:37 AM

Petit recap du wk sur nos futurs recrues ?
Si ceux qui ont vu certains match du wk peuvent donner leurs avis sur les perfs ça peut être cool. Ont joué que je sache :

Lotrian
Ceyte
Massa
Montagne
Tauzin
Miotti même si rien est fait ça peut être intéressant

Moi jai vu Akhaladze il a été propre dans le jeu et en mêlée et dès que lui et le droitier son sortie la mêlée biterroise a prit leau. Pas grand chose à retenir tant son équipe a mal joué

J'ai regardé Perpignan Lyon , et j'ai trouvé lotrian pas mal du tout .
Il a sorti un bon match et a été dominant en mêlée.

J'ai aussi regardé Toulon Toulouse du coin de l'oeil , il me semble que tauzin à l'aile n'a pas été dégueu.

#17976 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,014 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 08:32 AM

J'ai regardé Perpignan Lyon , et j'ai trouvé lotrian pas mal du tout .
Il a sorti un bon match et a été dominant en mêlée.

J'ai aussi regardé Toulon Toulouse du coin de l'oeil , il me semble que tauzin à l'aile n'a pas été dégueu.

+1  assez de cet avis ...Ceyte  égal à lui même dans la continuité de ce qu'il montre d'intéressant !

Lotrian plutôt un bon match au diapason de ses coéquipiers,  pleins de grinta à A Giral

Massa , r. a. s;   égal dans la performance à chaque sortie , assurément une bonne recrue et en devenir...

Montagne , c 'est solide en mêlée et très jeune pour un droitier , plus poussif dans le jeu , mais on le peaufinera !

Ahkaladze ? on connait aussi maintenant et ce pourrait être une bonne surprise , très probablement !

Miotti ? je le trouve sur la panoplie du poste intéressant aussi , et je serais rassuré  qu'il vienne dans notre situation du moment à ce poste !

Au final ce week-end nos recrues ont été plutôt dans les clous !

• ZACH, rugbyasm77, Le Bougre and 1 other like this

#17977 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,610 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 09:11 AM

Merci pour les retours ! Tauzin ma paru plutôt dans le coup hier aussi même si il na pas eu beaucoup de ballon.
Il est rentrer dans la tête de Viliere en le faisant chier sur chaque action pour quil craque. Marchand aussi dailleurs
On laime pas mais des joueurs comme ça il en faut aussi
  • InASMWeTrust and Requiem_W like this

#17978 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,169 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 09:51 AM

Y'a un joueur dont on parle peu et que je trouve de plus en plus intéressant, c'est Seguret à Castres.
Bon d'accord on s'en fout car c'est Castres et qu'on est pas à la ramasse à ce poste mais après la fin des contrats de nos njiff (Moala et Simone), et surtout s'il continue sa progression, faudrait peut-être garder un oeil sur lui.
Il n'est pas si loin d'un Barrasi et comme les Costes, Depoorter, Gailleton semblent assez inaccessibles, ça se réfléchirait.
Darricarrère, Belaubre, Seguret, Barrett, ça devrait y faire.
Merde quoi.
  • Luernios and Requiem_W like this

#17979 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 09:54 AM

Vu que nos non JIFF sont vieillisants, y'a moyens qu'on soit pas trop embêté avec le quotas la saison prochaines si les non JIFF sont au niveau.
Ca sera quand meme ça de moins à se faire chier. Alaatoa, Fanga'a Kremer, Simmons (qui commencerait à jouer moins avec ses 36 ans ?), PGS, Moala, (idem?), Simone, Delguy, Newsome.
Avec l'aternance en 15 de Hamdaouy, en 2 aussi que Fourcade Massa pourraient apporter, si nos secondes lignes recrues sont au niveau, on pourrait avoir une rotation interessante entre Jiff et non Jiff sans que ça altère nos performances.
Par contre, tjrs au centre, j'ai du mal à voir comment on va gérer Moala et Simone avec le Darricarere qui prend de plus en plus de place.

(apres tout ça à condition de ne pas prolonger Urda et Lee).

#17980 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,239 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:13 AM

Ça dépendra à 100% du coach
Il n'a pour l'instant jamais mis 1 seul de ses 11 non jiffs de cette saison hors groupe hormis sur blessure ou pour gestion des non jiffs

Donc aucune raison pour moi que ce soit plus facile l'an prochain

Si tu reposes Moala ou Simone / Simmons / Faingaa Kremer / Lee ou Sowakula, le niveau de l'équipe baisse et tu as encore 7 à 8 non jiff au choix sur la compo donc tu gagnes rien

Après les recrues me satisfont même si c'est pas sexy et je pense qu'avec un Giacobbi il y aura un contre pouvoir pour faire tourner plus que cette saison (partage des décisions pour faire tourner si fatigue avant que ça craque)

#17981 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:19 AM

Il n'a pour l'instant jamais mis 1 seul de ses 11 non jiffs de cette saison hors groupe hormis sur blessure ou pour gestion des non jiffs

Si tu reposes Moala ou Simone / Simmons / Faingaa Kremer / Lee ou Sowakula, le niveau de l'équipe baisse et tu as encore 7 à 8 non jiff au choix sur la compo donc tu gagnes rien

Après les recrues me satisfont même si c'est pas sexy et je pense qu'avec un Giacobbi il y aura un contre pouvoir pour faire tourner plus que cette saison (partage des décisions pour faire tourner si fatigue avant que ça craque)

On en revient à des choix et de l'audace de mettre Fourcade et Massa sur la feuille, ou Ceyte-Lanen- Hemery ou Jurand-Hamdaoui pour se passer de Fa'ainga, Simmons ou Newsome.
  • cocotte 63 likes this

#17982 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:19 AM

Giacobbi ? C'est quoi ça ?

#17983 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,239 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:22 AM

Giacobbi ? C'est quoi ça ?

Quelqu'un qui ne supporte pas les blessures
  • ZACH and Codorplusàvie like this

#17984 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:24 AM

Quelqu'un qui ne supporte pas les blessures

J'ai du louper une info..

#17985 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 10:32 AM

Ok, mais là tu fais une équipe avec tous les NJ. Il sera possible, se se passer de 1 ou 2 NJ chaque match, sans que le rendement ne baisse trop.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)