En deux mois de posts on en est toujours au même point . On ne sait rien et on s’emmerde toujours autant .
Je plussoie.
Posté 17 septembre 2023 - 16:34
En deux mois de posts on en est toujours au même point . On ne sait rien et on s’emmerde toujours autant .
Je plussoie.
Posté 17 septembre 2023 - 16:34
T'es aigri, comme mec.
Faut quand meme reconnaitre que vous n'avez pas grand chose de sur pour 2024/2025 plus de fantasmes de yaka fokon que de vraies annonces
PS. Bon et puis faut pas contrarier la hyène à cause du p'tit bouton rouge à coté de son ordi
Posté 17 septembre 2023 - 16:37
Faut quand meme reconnaitre que vous n'avez pas grand chose de sur pour 2024/2025 plus de fantasmes de yaka fokon que de vraies annonces
PS. Bon et puis faut pas contrarier la hyène à cause du p'tit bouton rouge à coté de son ordi
Tu es lâche c'est bien tu iras loin
Tous les ans il y a une Madame Soleil du forum qui s'autoproclame être dans le secret des dieux du recrutement, ça remet une pièce dans le nourrain des mutations mais ça gagne jamais.
Cette année, les Madames semblent meilleures que celles des années précédentes...
Driou63 semblent nous annoncer du vrai bon non-Jiff et pas du numéro complémentaire
Ca devrait réjouir la plupart, non ?
Après 2 choses pour moi et dès cette saison :
* Urios doit gérer son effectif et faire des impasses pour que l'on puis aligner nos non-jiffs (11 au moins) sur les 2 ou 3 feuilles de match de phases finales donc gestion dès la fin d'année 2023, on verra. Car ce n'est en faisant tourner les 4 derniers matchs qu'on va se qualifier. Pour cela, il faut cibler les 4 ou 5 matchs gagnables à l'extérieur et pas tous
* Il faut intégrer nos jeunes et les montrer. C'est certains parmis eux qui se révèleront et seront nos internationaux de 2025-2026 ou après et qui permettront des bonus de non-jiff (pour 2024-2025 c'est mort)
C'est ceci qui nous permettra d'être attractif pour remplir le centre de formation. Des jeunes qui jouent, et sont au niveau, bien encadrés par des tops joueurs
Et des exemples pour ceux, plus jeunes, qui doivent décider vers quel club signer
Reste à voir la casse que ça peut provoquer sur les fin de contrat Non Jiff. On ne peut pas garder tout le monde. Gabriel (2025 mais prêt ?) / Lavanini / Lee / Urda / Moala / Simone / Newsome / Sowakula (2025 mais adaptation ?)
Et la place qu'il faut faire sur ceux sur qui l'ont compte et qui ne seront toujours pas Jiff l'an prochain : Dzmanashivili / Tutisani (N°3) / Gritti (tout jeune) / Gergedava (N°8) / Khuroshvili (N°9) / Tutuvili / Mey qui ne vont pas attendre éternellement
Encore faut-il le conserver. Et par faire un bis repetita de Taofifenua quon avait pas fait jouer lannée de coupe du monde , qui est partit au racing et qui a marché sur leau.
Surtout que le recrutement a laile peut ne pas être prioritaire si il montre de belles choses
Posté 17 septembre 2023 - 16:39
Posté 17 septembre 2023 - 16:41
Cette année, les Madames semblent meilleurs que celles des années précédentes...
Driou63 semblent nous annoncer du vrai bon non-Jiff et pas du numéro complémentaire
Ca devrait réjouir la plupart, non ?
Après 2 choses pour moi et dès cette saison :
* Urios doit gérer son effectif et faire des impasses pour que l'on puis aligner nos non-jiffs (11 au moins) sur les 2 ou 3 feuilles de match de phases finales donc gestion dès la fin d'année 2023, on verra. Car ce n'est en faisant tourner les 4 derniers matchs qu'on va se qualifier. Pour cela, il faut cibler les 4 ou 5 matchs gagnables à l'extérieur et pas tous
* Il faut intégrer nos jeunes et les montrer. C'est certains parmis eux qui se révèleront et seront nos internationaux de 2025-2026 ou après et qui permettront des bonus de non-jiff (pour 2024-2025 c'est mort)
C'est ceci qui nous permettra d'être attractif pour remplir le centre de formation. Des jeunes qui jouent, et sont au niveau, bien encadrés par des tops joueurs
Et des exemples pour ceux, plus jeunes, qui doivent décider vers quel club signer
Reste à voir la casse que ça peut provoquer sur les fin de contrat Non Jiff. On ne peut pas garder tout le monde. Gabriel (2025 mais prêt ?) / Lavanini / Lee / Urda / Moala / Simone / Newsome / Sowakula (2025 mais adaptation ?)
Et la place qu'il faut faire sur ceux sur qui l'ont compte et qui ne seront toujours pas Jiff l'an prochain : Dzmanashivili / Tutisani (N°3) / Gritti (tout jeune) / Gergedava (N°8) / Khuroshvili (N°9) / Tutuvili / Mey qui ne vont pas attendre éternellement
C'est à la fin de la foire qu on compte les bouses !!
Posté 17 septembre 2023 - 16:44
Tu es lâche c'est bien tu iras loin
Non je dirai prudent
Posté 17 septembre 2023 - 16:46
C'est à la fin de la foire qu on compte les bouses !!
Après le passage de Tupou sur la pelouse du Michelin j'ai vu de drôles de truc...
Posté 17 septembre 2023 - 17:28
Ben , au moins Driou63 et Zach font bosser la matière grise du forum et ça bouillonne entre quotas jiff et non jiff....
Déjà que l on "pêche " des profils de qualités indispensables à certains postes et surcroit jiff mais là ça doit être plus difficile.....
Sûr que ça doit fomenter sec dans les bureaux de la cellule , pour équilibrer tout ça sans perdre l 'objectif de recruter aux postes ciblés des profils recherchés....Driou63 laisse supposer que des jiffs ne "veulent pas venir ...." on verra , mais déjà que des gars de qualités il n 'en reste pas bcp sur la marché.....trois ans que le poste de pilier droit et celui de 10 (buteur ) sont des priorités avouées ....et ben quand on voit le résultat !
Attendons la suite de tout ça....et heureusement peut-être que le +1 de Urda est dans les clous et possible...au final , qui sait , on sera peut-être bien content !
L’équation est simple :
Toutes les équipes veulent du JIFF EDF…pour des raisons évidentes
Ces JIFF EDF vont chez les meilleures équipes et l’asm n’en fait plus partie….
Du coup l’asm est obligé de prendre du NJIFF et rechercher du fort potentiel JIFF
En NJIFF il faut uniquement des TOP joueurs mais pas des seconds couteaux car pour respecter le quota annuel de 6 NJIFF c’est trop compliqué.
Du coup il faudrait grand maximum 7 ou 8 NJIFF en titulaire indiscutable mais pas 11 ou 12…
En résumé, le club devra arbitrer les prolongations de NJIFF contre des NJIFF de TOP niveau.
Avec ça, bonne pêche aux gros et chut car tout va très vite dans un sens comme dans l’autre.
Merci aux impatients de ne pas enmerder DRIOU
Posté 17 septembre 2023 - 17:58
Tao a sorti une superbe saison et pi il ne fait plus trop parler de lui. Moi c’est surtout le cas Falatea que je regrette et qui fait tache pour notre club.
Après je regarde pas tous les matchs de l’ubb mais j’ai jamais vu un match gagné juste par Falatea.
Bon joueur et surtout jeune mais c’est pas le plus gros regret concernant un départ de ces dernières années
Posté 17 septembre 2023 - 18:01
sans JIFF pas de représentation dans le XV de France à court terme
Posté 17 septembre 2023 - 18:02
On s en fout. Ce qui compte c est l ASM.
Posté 17 septembre 2023 - 18:03
Après je regarde pas tous les matchs de l’ubb mais j’ai jamais vu un match gagné juste par Falatea.
Bon joueur et surtout jeune mais c’est pas le plus gros regret concernant un départ de ces dernières années
Non mais on galèrerais un peu moins à ce poste sur les fins de matchs, Slimani trop statique dans notre jeu
Et on aurait du bonus SC + droit à un non Jiff de plus et des bonus Jiff quand il est en EDF
C'est toujours une fierté d'avoir des sélectionnés formés au club
Posté 17 septembre 2023 - 18:13
Voilà. Falatea, c'est oui évidemment.
Non mais on galèrerais un peu moins à ce poste sur les fins de matchs, Slimani trop statique dans notre jeu
Et on aurait du bonus SC + droit à un non Jiff de plus et des bonus Jiff quand il est en EDF
C'est toujours une fierté d'avoir des sélectionnés formés au club
0 members, 14 guests, 0 anonymous users