Sur le fofo du mhr ils en veulent plus du carbonel.
Faut dire que malgré son jeune âge depuis déjà un moment il paraît carbo.
Posted 29 April 2024 - 09:28 AM
Sur le fofo du mhr ils en veulent plus du carbonel.
Posted 29 April 2024 - 09:30 AM
Non mais les gars vous êtes un brin sérieux ou" shootés "" par la victoire bonifiée ...
Prenons si l 'on peut D Miotti il fera aussi bien qu'un Camille très près de le sortie ,il vient de prolonger un +1...et puis c 'est du délire total là !
En parallèle Carbonel , pas trouvé top face à l 'USAP....encore un profil fragile dans le cigare , sur côté , même si c 'est un 10 correct que je trouve assez inconstant !
J 'espère même si je ne vois pas qui...que le Club a ciblé enfin un 10 digne de ce poste !
Posted 29 April 2024 - 09:33 AM
je suis pas d'accord avec vous , sur le dernier match j'ai trouvé que Lopez avait un peu baissé de niveau et repris du bidon, à mon avis c'est un appel du pied pour revenir en Auvergne.
Posted 29 April 2024 - 09:40 AM
Personnellement, après tous ses matchs depuis 3 ans, t'en reviens toujours au même constat, il te manque un 10, avec un vrai bon jeu au pied.
Et je te mettrai un mec avec beaucoup de cannes derrière aussi.
Oui
Le 10 ça aurait pu être George Ford
L’ailier Madosch Tambawe……
Posted 29 April 2024 - 09:42 AM
oui ça aurait pu maintenant, "on" repousse à l'année prochaine, avec le "sentiment" que pour le 10 c'est bien engagé... après je ne suis surpris de rien avec notre club.
Posted 29 April 2024 - 09:43 AM
Pourquoi un jiff ?Partant du principe que ce sera pour l'année prochaine que les 3/4 des mecs seront sous contrat. Qui restera t-il sur le marché des JIFFS ?
Jalibert ? je n'y crois pas...
Carbonel ? je ne le vois pas venir chez nous, celui-là simple intuition !
Garcia de l'UBB ? pourquoi pas, il devrait être en fin de contrat, et je le trouve très intéressant...
Reus, Hastoy, NTM, Gibert, Berdeu sous contrats.
Posted 29 April 2024 - 09:44 AM
Qui y croit sincèrement qu'Altrad, sponsor de l'EDF et des Blacks, se retrouve en Pro D2 ?
Posted 29 April 2024 - 09:47 AM
Faut dire que malgré son jeune âge depuis déjà un moment il paraît carbo.
Faut avouer qu'il joue que dans des clubs en crise.
Et retrouver Colazo qu'il avait déja eu à Toulon, c'est pas un cadeau.
Apres le soucis, c'est est ce qu'on est capable de lui offrir un meilleur environnement pour son épanouissement ?
Actuellement, c'est pas une certitude non plus...
Posted 29 April 2024 - 09:49 AM
Pourquoi un jiff ?
+1 Surtout que l'année prochaine, on a une vraie fenêtre pour se délier de pas mal de NJ :
- Lee, Urda (s'il a un + 1)
- Faaing'a : à garder vu son niveau
- PGS : on verra s'il prend bien la place de 8
- Kremer : à garder à mon avis
- Delguy : on doit pouvoir trouver mieux en Jiff, non ?
- Simmons : si Ceyte assure, on le garde (suivant le voeu de Codoràvie) comme entraîneur de la touche et relai des futures recrues australiennes
Soir un potentiel - 4 NJ dans l'effectif. ce qui laisserait un peu de souplesse.
Posted 29 April 2024 - 09:50 AM
Oui
Le 10 ça aurait pu être George Ford
L’ailier Madosch Tambawe……
Je pense qu'on pouvait pas faire Delguy et Tambwe en meme temps.
Sauf que parait que Delguy adore le club et l'Auvergne (et en plus il est tres bon en ce moment). Donc on va le garder, et c'est bien pour l'etat d'esprit du groupe je trouve et pour les gars qui veulent nous etre fidèle.
Tambwe, malgré son talent, il a peut etre pas la meme implication en club. Sa prochaine destination nous le dira!
Posted 29 April 2024 - 10:00 AM
en plus aucun intérêt de jouer la CC la saison prochaine avec l'effectif qui se dessine.
Je suis d'accord sur les limites de l'effectif. Mais il faut voir plus loin et savoir ce que l'on veut. Si on veut retrouver de l'attractivité et des revenus stade et investisseurs, il faut jouer les grandes compétitions même si on ne sort pas des poules au début.
Posted 29 April 2024 - 10:08 AM
+1 Surtout que l'année prochaine, on a une vraie fenêtre pour se délier de pas mal de NJ :
- Simmons : si Ceyte assure, on le garde (suivant le voeu de Codoràvie) comme entraîneur de la touche et relai des futures recrues australiennes
Soir un potentiel - 4 NJ dans l'effectif. ce qui laisserait un peu de souplesse.
C'est très étonnant, cette mauvaise appréciation sur le forum de Delguy.
Trouver mieux en jiff , qui ?
Delguy, défend très bien, il est bon sous les ballons hauts, oui il fait des travers en mode Penaud sans en avoir les qualités, mais sur le point de fixation qui suit, il rend proprement le ballon, enfin je constate que sur 80 m, aucun stadiste n'a pu le rattraper. Et juste une stat : Cette saison, Delguy c'est 12 essais et Raka 10.
Oui, qui en jiff ?
Posted 29 April 2024 - 10:12 AM
Posted 29 April 2024 - 10:22 AM
C'est très étonnant, cette mauvaise appréciation sur le forum de Delguy.
Trouver mieux en jiff , qui ?
Delguy, défend très bien, il est bon sous les ballons hauts, oui il fait des travers en mode Penaud sans en avoir les qualités, mais sur le point de fixation qui suit, il rend proprement le ballon, enfin je constate que sur 80 m, aucun stadiste n'a pu le rattraper. Et juste une stat : Cette saison, Delguy c'est 12 essais et Raka 10.
Oui, qui en jiff ?
oui Delguy est un bon joueur. Il a des qualités et des défauts connus, qui peuvent nous faire gagner ou perdre un match, on l'a vu cette saison.
Maintenant on va devoir faire en sorte de ne miser que sur des Non jiffs à très haute valeur ajoutée pour ne pas revivre les mêmes problèmes dans les années à venir.
On a qui qui colle à ce descriptif ?? Fainga'a, Simmons, Kremer et Moala pour moi. La saison prochaine, on aura encore PGS, Simone, Newsome (ces 2 là ayant re-signé) + le pilier du Leinster, à minima, soit 8 Non jiffs, c'est déjà pas mal.
A mon sens, il ne faut pas se demander si Delguy est un bon joueur ou non car a priori on le sait mais s'il amène une plus value suffisante pour bloquer une place de non jiff et là il y a débat.
maintenant la question se posait aussi pour Simone et Newsome donc bon...
Posted 29 April 2024 - 10:31 AM
Je ne sais pas quel 10, ils vont nous trouver...
Perso, Carbonnel je ne suis pas pleinement convaincu, bien évidemment je suis loin de regarder tous les matchs de Montpellier, je ne suis pas guedin non plus, mais ce que j'en vois, c'est très irrégulier quand même.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users