Un pro de l'intox tonton Urios
Champion du monde…..sans concurrence, il est au-dessus du lot….
Posté 30 avril 2024 - 09:36
Un pro de l'intox tonton Urios
Champion du monde…..sans concurrence, il est au-dessus du lot….
Posté 30 avril 2024 - 09:46
Posté 30 avril 2024 - 09:54
Posté 30 avril 2024 - 10:02
Sinon, les annonces du mois de mai, c'est demain ou jeudi ?
Ou alors on attend qu'Oyo soit mathématiquement en pro D2 ? Et nous en Top14 ?
Dans ce cas, on pourrait bien attendre le 8 juin au soir...
Posté 30 avril 2024 - 10:10
Se séparer de Delguy à la fin de la saison pro pour le quota JIFF... J'aurais bien les boules quand on voit son investissement et à quel point il kiffe le club et les ses supporters !
La célébration de son essai samedi le montre, ça a contribué à maintenir une ambiance bouillante.
Avant lui, il y en a un paquet de NJ pas indispensables à faire partir...
Pourquoi il partirait ?
Posté 30 avril 2024 - 10:26
Te prends pas la tête.
Personne n'a évoqué ça.
Sauf quelques forumers.
Exact, si on avait recruté Tambwe, pour moi ça aurait en place de Delguy, sauf qu'on compte sur lui et qu'il semble bien au club.
Donc aucune raison qu'il parte.
Posté 30 avril 2024 - 10:49
Son départ est une hypothèse de travail, mais en 2025. Avant je ne vois même pas l'intérêt.
Posté 30 avril 2024 - 11:00
Se séparer de Delguy à la fin de la saison pro pour le quota JIFF... J'aurais bien les boules quand on voit son investissement et à quel point il kiffe le club et les ses supporters !
La célébration de son essai samedi le montre, ça a contribué à maintenir une ambiance bouillante.
Avant lui, il y en a un paquet de NJ pas indispensables à faire partir...
Te prends pas la tête.
Personne n'a évoqué ça.
Sauf quelques forumers.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu son départ évoqué en fin de saison. Il sera dans la balance l'année prochaine, c'est une certitude, mais d'ici là on a le temps de voir venir.
Posté 30 avril 2024 - 11:13
Son départ est une hypothèse de travail, mais en 2025. Avant je ne vois même pas l'intérêt.
Même en 2025 je ne vois pas l'intérêt personnellement.
Je le redis mais j'ai du mal à comprendre le scepticisme sur ce joueur. Le gars est un vrai finisseur, rapide, bon sous les ballons hauts, bon défenseur, intelligent sans ballon, jeu au pied correct. Alors oui avec quelques défauts, des difficultés à assurer la continuité du jeu parfois, des courses un peu aléatoires avec le ballon. Mais il est ailier. Et au final sur ce qu'on demande en priorité à un ailier, il a plus que l'essentiel.
Alors oui il n'a pas la puissance de Raka ni le jeu au pied de Lowe mais si on a encore l'espoir un jour de produire de nouveau un jeu (ou du jeu tout court) digne de nom, ce mec là fera plus que bien son boulot.
Posté 30 avril 2024 - 12:07
Te prends pas la tête.
Personne n'a évoqué ça.
Sauf quelques forumers.
Posté 30 avril 2024 - 12:14
Oui je sais bien, mon message avait plutôt pour objectif de montrer à quel point je l'apprécie ! En effet, en 2025 ça ne m'étonnerait pas qu'il prolonge
Posté 30 avril 2024 - 12:16
J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il parte. Le fait qu'il soit en fdc en 2025 donne la possibilité au club de prendre le temps de réfléchir sans se précipiter. Si Fall progressait comme Darricarrere cette saison, il y aurait réflexion, j'espère. Lui aussi peut choisir de partir.
Même en 2025 je ne vois pas l'intérêt personnellement.
Je le redis mais j'ai du mal à comprendre le scepticisme sur ce joueur. Le gars est un vrai finisseur, rapide, bon sous les ballons hauts, bon défenseur, intelligent sans ballon, jeu au pied correct. Alors oui avec quelques défauts, des difficultés à assurer la continuité du jeu parfois, des courses un peu aléatoires avec le ballon. Mais il est ailier. Et au final sur ce qu'on demande en priorité à un ailier, il a plus que l'essentiel.
Alors oui il n'a pas la puissance de Raka ni le jeu au pied de Lowe mais si on a encore l'espoir un jour de produire de nouveau un jeu (ou du jeu tout court) digne de nom, ce mec là fera plus que bien son boulot.
Posté 30 avril 2024 - 12:18
Du moment qu'on ne prolonge pas Newsome ça me va.
Moi Newsome j'aime bien, il a une vision des espaces et sent bien les coups généralement.
Je le verrais en 13 que ça ne me déplairais pas plutôt qu'en 15.
Posté 30 avril 2024 - 12:20
Posté 30 avril 2024 - 12:27
Oui je sais bien, mon message avait plutôt pour objectif de montrer à quel point je l'apprécie ! En effet, en 2025 ça ne m'étonnerait pas qu'il prolonge
0 members, 1 guests, 0 anonymous users