et pourquoi pas Urda pour remplacer Sadourny en U18 l'an prochain ?
Parce qu'il faudrait :
1. Savoir si s'entend bien avec les jeunes de l'ASM (les joueurs en général)
2. S'il a la fibre pour entrainer et est-que ça l'intéresserait
Posté 06 mai 2024 - 17:24
Parce qu'il faudrait :
1. Savoir si s'entend bien avec les jeunes de l'ASM (les joueurs en général)
2. S'il a la fibre pour entrainer et est-que ça l'intéresserait
Posté 06 mai 2024 - 17:28
Ça ferait Simone, Moala, Darricarere, Hériteau et Fouyssac au centre.
Si pas de blessé évidemment.
Espérons voir Belaubre un peu, même s'il vient d'avoir 19 ans
not' Léon il a 19 ans actuellement aussi
Posté 06 mai 2024 - 17:44
c'est où ce "portrait" ?
Je n'ai pas retrouvé.
Peut-être quelqu'un le sait.
Sinon comme "Il faut au moins essayer de citer des sources sures", est-il possible d'invoquer un début d’Alzheimer ?
Posté 06 mai 2024 - 17:46
Non. Le club veut inculquer à toutes les strates l'esprit ASM donc il faut quelqu'un qui représente vraiment l'ASM et qui ait envie de transmettre.
Pourquoi remplacer Sadourny ?
Oui, pourquoi ?
Posté 06 mai 2024 - 17:48
Non. Le club veut inculquer à toutes les strates l'esprit ASM donc il faut quelqu'un qui représente vraiment l'ASM et qui ait envie de transmettre.
Oui, pourquoi ?
Il partirait au CO: https://www.rugbyram...es-11934072.php
Mais je ne sais pas si le Midol et La Dépêche ont une source sure.
Posté 06 mai 2024 - 19:27
C'est con mais Beria, il va pas avoir une petite selection en EDF bientot si il continue comme ça ?
J'ai peur qu'on lâche un futur international vu le niveau qu'il montre en ce moment...
Franchement Urios, il fait quand meme des conneries..
Azema a le nez creux pour recruter tous les indésirables de chez nous qui vont composer son équipe type. (hormi Barraque pour lequel on lui dit merci!)
Posté 06 mai 2024 - 20:13
C'est con mais Beria, il va pas avoir une petite selection en EDF bientot si il continue comme ça ?
J'ai peur qu'on lâche un futur international vu le niveau qu'il montre en ce moment...
Azema a le nez creux pour recruter tous les indésirables de chez nous qui vont composer son équipe type. (hormi Barraque pour lequel on lui dit merci!)
Ben Azema il les connaît un peu quand même... il en a recruté certains à l'ASM.
Posté 06 mai 2024 - 20:44
Si les gars se trouvent un niveau ou une regain mental après une signature ailleurs c'est pas non plus nécessairement de la faute d'Urios ...
Posté 06 mai 2024 - 20:56
Mouais ...certains ont plutôt un regain en fin de contrat pour retrouver un employeur derrière, et ça c'est critiquable.Si les gars se trouvent un niveau ou une regain mental après une signature ailleurs c'est pas non plus nécessairement de la faute d'Urios ...
Posté 06 mai 2024 - 20:58
Si Urios ne lui avait pas montré la sortie il serait peut être resté dans sa routine de médiocrité.
Posté 06 mai 2024 - 21:05
Si Urios ne lui avait pas montré la sortie il serait peut être resté dans sa routine de médiocrité.
Perso je l'ai jamais trouvé médiocre, juste il avait le syndrome de celui qui veut trop bien faire et qui par excès d'engagement faisait trop de fautes lors de ses entrées en jeux.
C'est un joueur qui a besoin d'etre titulaire pour prendre confiance je pense.
Non, il aurait pu s'épanouir chez nous, c'est vraiment une grosse connerie à mon avis pour le coup.
Posté 06 mai 2024 - 21:08
Perso je l'ai jamais trouvé médiocre, juste il avait le syndrome de celui qui veut trop bien faire et qui par excès d'engagement faisait trop de fautes lors de ses entrée en jeux.
C'est un joueur qui a besoin d'etre titulaire pour prendre confiance je pense.
Non, il aurait pu s'épanouir chez nous, c'est vraiment une grosse connerie à mon avis pour le coup.
On verra ce que ça donnera a l USAP
Posté 06 mai 2024 - 21:10
Si Urios avait trouvé les bons leviers pour le faire évoluer, il aurait pu faire le bonheur de l'asm...Si Urios ne lui avait pas montré la sortie il serait peut être resté dans sa routine de médiocrité.
Posté 06 mai 2024 - 21:17
Si Urios avait trouvé les bons leviers pour le faire évoluer, il aurait pu faire le bonheur de l'asm...
C'est pas Urios qui l entraine et le fait jouer en ce moment
Posté 06 mai 2024 - 21:22
Mouais ...certains ont plutôt un regain en fin de contrat pour retrouver un employeur derrière, et ça c'est critiquable.
Beria c'est depuis qu'il a trouvé un autre club après qu'on lui ai dit qu'il ne serait pas gardé qu'il joue mieux.
Il est soulagé et il se lâche, il l'a dit. Ce qui montre pour moi un excellent état d'esprit de sa part, et un manque de patience et de jugement de la part d'Urios.
Vraiment bof bof. Un excellent état d'esprit ... je sais pas (c'est pas une critique de Beria), en revanche un regain de confiance ok, c'est peut être le seule critique au staff et encore .... les joueurs doivent aussi créer les conditions de leur réussite si il avait ce niveau avant (via entrainement etc) et je dis pas que d'il y a quelques mois, il aurait sans doutes été plus titulaire, aurait eu plus l'occasion de se montrer, niveau et état d'esprit et créé un besoin chez les coachs ...
Si il était performant à l'entrainement et qu'il ne jouait jamais là on pourrait l'imputer au staff, est-ce que le statut de Falgoux rentre en jeu aussi ? On sait pas, mais ce qui m'étonne c'est qu'en ce moment Beria est meilleur que Falgoux le reste du temps donc voilà ... y'a un loup.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users