Dommage
Donc on attire pas les JIFF EDF, les JIFF futur EDF, les non JIFF de haut niveau ?
On cherche quoi ? Des cèpes ?
Posté 18 septembre 2023 - 09:35
Dommage
Posté 18 septembre 2023 - 09:37
Donc on attire pas les JIFF EDF, les JIFF futur EDF, les non JIFF de haut niveau ?
Posté 18 septembre 2023 - 09:38
On est pas sûr Daly. Mais ce n est pas le seul joueur au monde si ?
Posté 18 septembre 2023 - 09:47
C'est bon les cèpes!!! Bon après il faut avoir du temps......un peu comme RCV quoi!
Posté 18 septembre 2023 - 10:12
On est pas sûr Daly. Mais ce n est pas le seul joueur au monde si ?
Évidemment, mais on a un peu la sensation que le club est dans le coup pour peu de profils.
On verra bien.
Il me semble que ça fait un bout de temps que je vous ai pas parlé de Sam Gilbert
Posté 18 septembre 2023 - 10:35
Il me semble que ça fait un bout de temps que je vous ai pas parlé de Sam Gilbert![]()
Posté 18 septembre 2023 - 10:57
Mon naturel optimiste me fait penser que ce n'est pas le moment pour ces communications, hors les bruits poussés intentionnellement par les agents (ou les clubs !) excepté Bayonne où le président semble aimer communiquer un peu trop tôt (cas iturria ou segonds).Évidemment, mais on a un peu la sensation que le club est dans le coup pour peu de profils.
On verra bien.
Posté 18 septembre 2023 - 11:08
Bah du coup, à quoi sert la coupe du monde ??Pitié on va pas faire des listes de courses avec des mecs que vous découvrez pendant la CdM
Posté 18 septembre 2023 - 11:08
Il vit encore ?
Oui, il a préféré s'exiler en NZ après son mariage avec Danièle.
Sinon, Ben Donaldson la joue fine aussi, il se fait très discret sur le terrain, et ça pourrait permettre de l'avoir pour pas cher.
Posté 18 septembre 2023 - 11:14
Posté 18 septembre 2023 - 11:23
Daly c'est non je mettrai mon veto
OK c'est noté! Tu devrais peut être faire une lettre ouverte à l'ASM en indiquant ta liste noire (alors "liste noire" Bastien cela signifie une liste de personne non grata mais pas forcément noire...tu comprends?) cela afin d'éviter les erreurs de casting!
Posté 18 septembre 2023 - 11:32
OK c'est noté! Tu devrais peut être faire une lettre ouverte à l'ASM en indiquant ta liste noire (alors "liste noire" Bastien cela signifie une liste de personne non grata mais pas forcément noire...tu comprends?) cela afin d'éviter les erreurs de casting!
Posté 18 septembre 2023 - 11:41
Posté 18 septembre 2023 - 11:52
Posté 18 septembre 2023 - 11:54
La gare de Perpignan plus exactement.Pour Daly le club centre du monde cest Perpignan , on laura jamais.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users