Disons "la majorité" alors. Oui ca fait longtemps qu'il se blesse beaucoup mais de toute façon c'est un joueur qui était proche de l'équipe de France et sans ses blessures il ne serait jamais parti de Toulouse et serait probablement sollicité régulièrement en équipe de France encore aujourd'hui. On peut supposer que son salaire est moins élevé que s'il était arrivé de Toulouse en star. Il fait de bons match quand il joue et si par chance il se blesse un peu moins il pourrait apporter pas mal je trouve. Il suffit qu'il prenne exemple sur notre palois ou bien nos perpignanais
J'entends bien, mais ce n'est pas que depuis cette saison qu'il est fréquemment blessé ; ça fait quoi ? 4, 5 ans ? Et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça sur ses apparitions sous nos couleurs, loin s'en faut. En fait, je ne lui trouve qu'un seul vrai, gros avantage : son statut de JIFF. Pour le reste, je trouve qu'on ferait très bien sans lui : la preuve, on fait très bien sans lui !
Bon, je dois bien avouer aussi que je l'ai mauvaise depuis le départ de Van Tonder, joueur formé au club que j'aimais beaucoup à qui on a montré la porte de sortie parce que souvent blessé (c'est un fait), et que je ne comprends dès lors pas le recrutement de Fouyssac. J'ai un peu l'impression qu'on va chercher dans d'autres clubs des joueurs "de rotation", "revanchards", etc, alors qu'on a à disposition des joueurs formés au club qui sont souvent d'un niveau similaire. Donc j'attends d'un recrutement une vraie plus-value, ce que je retrouve pas chez Fouyssac. Il en va - un peu - de même avec Tauzin (outre le fait que, pour moi, il fait partie de ces joueurs qui m'agacent sérieusement).
En tout cas, il est moins épargné que Fischer, dont le temps de jeu doit représenter 1/8e de celui de Fouyssac.
Peut-être, mais Fischer est formé au club, et a souffert d'une grosse blessure. Fouyssac est un blessé chronique, qu'on est allé chercher ailleurs. Et je toruve Fischer bien supérieur - il apporte aussi un profil rare chez nous.