Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#19111 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 May 2024 - 18:32 PM

Je trouve que depuis qu'il ne joue c'est un peu sévère sur fouyssac. Avant qu'il se blesse il faisait de bons matchs il est jamais passé au travers et puis jiff. Et d'ailleurs tout le monde disait qu'il avait déjà plus prouvé qu'Hériteau. Après faut voir à quel prix mais c'est un joueur qui peut rester bien utile dans la rotation surtout si jamais il se blesse un peu moins.

Pas d'accord, je te rejoins que les débuts de Fouyssac étaient prometteur alors que ceux de Heriteau étaient cauchemardesque.
Par contre, les dernieres prestations de Fouyssac, il n'y était plus du tout, déplacement lent, souvent pris en défense ect..

#19112 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2024 - 19:05 PM

Pas d'accord, je te rejoins que les débuts de Fouyssac étaient prometteur alors que ceux de Heriteau étaient cauchemardesque.
Par contre, les dernieres prestations de Fouyssac, il n'y était plus du tout, déplacement lent, souvent pris en défense ect..

Après les dernières prestations de Fouyssac il revenait de blessure.

#19113 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2024 - 22:42 PM

Vous vous souvenez qu’il y’a dix ans qu’on avait Sivivatu ?

Je viens de regarder une vidéo, quand je vois les joueurs qu’on avait autour aussi…. je dis souvent qu’on a un certains nombre de mecs moyen dans l’équipe, c’est Parceque je crois que je suis resté bloqué en 2013.

Même avant 2007-2010.
https://youtu.be/vkv...TjrDEGxH_d7gXPg

Je pose ça la
  • ValentinUSMV likes this

#19114 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 08:52 AM

Oui je suis daccord avec cette nostalgie sivivatu. Il manque un créateur au centre. Mais aussi en deuxième ligne, si lon veut rivaliser avec les meilleurs il nous faut un joueur dexception un meafou ou un skellton. Enfin comme répété, je ne nous voit pas jouer le haut du tableau sans un nouveau 10 tellement notre manque de jeu doccupation est criant, pas un seul 50/22 de la saison ! Alors des solutions existent chez les jeunes : du temps de jeu pour BELAUBRE et Giral qui paraissent très prometteurs et chez Montpellier ou Oyonnax : willemse et carbonel jespère que cest la raison de labsence de communication des recrues.
  • Dodo971 likes this

#19115 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 09:10 AM

Oui je suis daccord avec cette nostalgie sivivatu. Il manque un créateur au centre. Mais aussi en deuxième ligne, si lon veut rivaliser avec les meilleurs il nous faut un joueur dexception un meafou ou un skellton. Enfin comme répété, je ne nous voit pas jouer le haut du tableau sans un nouveau 10 tellement notre manque de jeu doccupation est criant, pas un seul 50/22 de la saison ! Alors des solutions existent chez les jeunes : du temps de jeu pour BELAUBRE et Giral qui paraissent très prometteurs et chez Montpellier ou Oyonnax : willemse et carbonel jespère que cest la raison de labsence de communication des recrues.

Carbonnel, je ne sais pas si ce joueur a la bonne mentalité pour sintégrer dans lesprit « équipe » que chérit tant CU.
Il me donne limpression davoir un sacré fichu caractère.

#19116 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,561 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 09:16 AM

Carbonnel, je ne sais pas si ce joueur a la bonne mentalité pour sintégrer dans lesprit « équipe » que chérit tant CU.

Un peu comme tauzin pourtant il sera clermontois la saison prochaine ;-)

#19117 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 10:56 AM

Petite question un peu HS mais pour ce qui suivent la prod2 le frère de nalaga il est comment à Agen ?

#19118 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 11:10 AM

Il me semble avoir lu que dans les contrats du MHR une clause précisait qu'ils ne pouvaient pas être résiliés si descente en Prod2.

#19119 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,388 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 11:42 AM

Il me semble avoir lu que dans les contrats du MHR une clause précisait qu'ils ne pouvaient pas être résiliés si descente en Prod2.

Pas lu
Mais tu formules mal je pense
Si tu mets une clause que le joueur est obligé de rester en cas de descente ça n'a pas de sens. Et le joueur ne signe pas
Pas contre qu'il n'y ait pas de clause dans certains contrats et pour certains joueurs qui n'y ont pas pensé, Oui certainement
  • Rugby ? and Le Bougre like this

#19120 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 12:59 PM

La où je suis pas d'accord c'est qu'il ne faut pas constamment juger les joueurs que sur leurs derniers matchs. Je caricature mais sinon ça voudrait dire qu'un mec qui rate 2 matchs est condamné à etre nul pour toujours et un mec qui réussit 2 bons matchs et le meilleur joueur du monde. Une carrière c'est le reflet de la vie avec des hauts et des bas qui dépendent de pleins de facteurs. Peut être que l'an prochain il va sortir une grosse saison ou peut-être pas je ne sais pas. Par contre au vu de ce qu'il a déjà montré àAgen, à Toulouse et même chez nous c'est possible. C'est pourquoi je trouve dommage de l'enterrer aussi rapidement.
  • Requiem_W likes this

#19121 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 14:03 PM

Le père Urios se chargera de le mettre au pas si il vient

#19122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 14:08 PM

Le père Urios se chargera de le mettre au pas si il vient

Il avait bien mis au pas Jalibert ouais  :D

• Silhouette, samsara and Buckaroo like this

#19123 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,059 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 14:21 PM

Je viens de lire que Lombard voulais Jalibert pour 25/26.

L UBB espsere le faire signer avant la fin de son contrat soit juin 2024...

#19124 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 16:58 PM

Je viens de lire que Lombard voulais Jalibert pour 25/26.

L UBB espsere le faire signer avant la fin de son contrat soit juin 2024...

Pas sûr qu'on puisse batailler sur le dossier Jalibert, c'est trop tôt je pense. Surtout vu comment nos coachs ont l'air apprécié en gironde.

Jalibert va faire monter les enchères avec le SF comme a pu faire Couilloud et Berdeu.

#19125 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,669 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2024 - 17:02 PM

En meme temps les envies d'ailleurs de Jalibert, on a l'impression que ça fait un moment qu'il les a. Alors oui ca peut etre une simple stratégie pour faire monter les enchères et peut etre que les journalistes aiment faire des clics avec la tete de Jalibert.
Mais je serais pas si étonné que ça si finalement, il finissait par quitter Bordeaux pour la capitale par exemple.

Par contre pour parler de Jalibert, je trouve que ce joueur n'a pas de mental. Hier on le voit taper sur un poteau de but de frustration car son équipe joue mal. Pas bon signe de voir un joueur perdre un peu ses nerfs alors qu'il restait beaucoup de temps à jouer. Ca sent le mec qui n'a finalement pas tant confiance en son équipe et collectif, et ça, en phase finales, ca pourrait leur couter cher.
Bordeaux et le mental en phase finale, ça a tjrs pas l'air d'etre trop ça!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users