ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 20 mai 2024 - 17:05
- Silhouette aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 17:23
Pas sûr qu'on puisse batailler sur le dossier Jalibert, c'est trop tôt je pense. Surtout vu comment nos coachs ont l'air apprécié en gironde.
Jalibert va faire monter les enchères avec le SF comme a pu faire Couilloud et Berdeu.
Franchement Jallibert c'est un gamin de Bordeaux, il doit y être depuis les - de 10 ou un truc comme ça, Marty lui a donné les clés du camion (refus de faire venir Urda, licenciement d'Urios...) très tôt (peut-être trop). Je le vois pas partir de chez lui d'autant plus avec l'équipe qu'il a à Bordeaux.
Après les sirènes du professionnalisme et de l'argent peuvent tout changer...Mais là je le voit pas bouger
Posté 20 mai 2024 - 17:33
Franchement Jallibert c'est un gamin de Bordeaux, il doit y être depuis les - de 10 ou un truc comme ça, Marty lui a donné les clés du camion (refus de faire venir Urda, licenciement d'Urios...) très tôt (peut-être trop). Je le vois pas partir de chez lui d'autant plus avec l'équipe qu'il a à Bordeaux.
Après les sirènes du professionnalisme et de l'argent peuvent tout changer...Mais là je le voit pas bouger
Sans la contrainte salary cap, il serait au racigne aujourd'hui je pense, c'est pas passé bien loin quand Woki y est parti.
Posté 20 mai 2024 - 18:02
En meme temps les envies d'ailleurs de Jalibert, on a l'impression que ça fait un moment qu'il les a. Alors oui ca peut etre une simple stratégie pour faire monter les enchères et peut etre que les journalistes aiment faire des clics avec la tete de Jalibert.
Mais je serais pas si étonné que ça si finalement, il finissait par quitter Bordeaux pour la capitale par exemple.
Par contre pour parler de Jalibert, je trouve que ce joueur n'a pas de mental. Hier on le voit taper sur un poteau de but de frustration car son équipe joue mal. Pas bon signe de voir un joueur perdre un peu ses nerfs alors qu'il restait beaucoup de temps à jouer. Ca sent le mec qui n'a finalement pas tant confiance en son équipe et collectif, et ça, en phase finales, ca pourrait leur couter cher.
Bordeaux et le mental en phase finale, ça a tjrs pas l'air d'etre trop ça!
Jalibert est l'archétype de l'ouvreur français : un talent immense mais desservi par un mental en polystyrène.
C'est pour ça que N'Tamack et ses nerfs d'acier auront toujours une longueur d'avance sur lui pour Galthié.
Et j'avoue préférer le toulousain aussi.

- ZACH aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 18:10
Encore une histoire de poker menteur et bien entendu que Marty va cracher au bassinet pour conserver son ouvreur talentueux Bordelais pure souche
Pour le décider va falloir vraiment au delà du projet et taratata , casser sacrément la tirelire et je vois peu de Clubs le faire pour ceux qui restent crédibles dans la quête de titres !
Le Stade Français pointe le bout du nez , mais a déjà averti qu'il ne ferait pas non plus de folies...le Stade Toulousain est paré , le RM92 aussi , La Rochelle également.....ah le RCT qui veut rapatrier l 'enfant du Pays , mais faut déjà sceller les cas Biggar..et Garbissi...non , effectivement peu de chances à ce jour qu'il bouge , mais les enchères c 'est certain vont monter
Posté 20 mai 2024 - 18:42
Posté 20 mai 2024 - 18:42
Vu sur LinkedIn, Meermans cherche une place en ProD2 ou National
Peut être un prêt de prévu ?
Posté 20 mai 2024 - 18:50
Posté 20 mai 2024 - 18:57
- Requiem_W aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 19:00
Les cybers ont des antennes partout !
Posté 20 mai 2024 - 19:01
C'est bien le joueur qui nous a été souvent présenté comme très prometteur en 10, excellent buteur ?
Posté 20 mai 2024 - 19:02
Non conservé ?
c'est ce qui avait était dit il y a quelques mois. en tout cas surprenant de voir cela sur linkedin
Posté 20 mai 2024 - 19:05
C'est bien le joueur qui nous a été souvent présenté comme très prometteur en 10, excellent buteur ?
Ce n'est pas plutôt guilhot le 10 très prometteur ?
Pour moi Meermans est un très bon buteur avec de sacrés appuis mais avec un gabarit très ( trop) léger
- ZACH aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 19:09
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 20 mai 2024 - 19:10
Et les hormones de cheval c’est pour les chiens ?
il a peut être pas envie d’aller jouer au Racing !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users