Concernant le quota de non-JIFFs, je te renvoie à ce que j'aoi dit plus haut ; on pouvait très bien ne pas prolonger Urda, qui bouffe une place pour rien.
Concernant l'attractivité, on en sait rien ; encore faut-il que les joueurs soient approchés. Un Fergus Burke, par exemple, ne l'a pas été, alors qu'il aurait pu être intéressé.
Et il y a d'autres joueurs non-JIFFs que Barrett et DMK...
Et oui, mais Urda a été prolongé avant sa blessure et il apportait exactement ce qu'il nous manquait, à savoir la réussite au pied et la volonté de ne rien lâcher.
Pour ce qui est du recrutement, comme l'a signalé Urios à son arrivée, pour un très bon joueur, il faut s'y prendre deux ans à l'avance et je ne doute pas qu'il y ait déjà des 10 de bons niveau approchés qui seront annoncés l'an prochain.
Je pense à des 10 car il en faudra deux sauf si Giral explose l'an prochain auquel cas un très bon joueur + Giral + Guilhot devraient être la solution future.
Pour ce qui est du recrutement, le G5 est plus à même que moi pour le faire donc je lui fais confiance.
Le recrutement de cette année, compte tenu de nos besoins de rééquilibrer le quota Jiff et de notre masse salariale au taquet, est je trouve, assez judicieux.
Surtout qu'un Vass, qui s'y connaît un peu, doit savoir où chercher à l'étranger.
Contrairement à certains ici, je suis davantage rassuré pour la saison prochaine avec les nouveaux arrivants.