Perso, je suis abonné et rien reçu par mail, ils informent les gens comment ?
Par mail, vérifie tes spams au cas ou. Moi c'était dans l'onglet "promotions" (Gmail)
Posted 25 May 2024 - 08:15 AM
Par mail, vérifie tes spams au cas ou. Moi c'était dans l'onglet "promotions" (Gmail)
Posted 25 May 2024 - 09:35 AM
Posted 25 May 2024 - 09:56 AM
Je crois que c'est plutôt prévu pour une conférence de presse après la fin de saison.
Je n’ai pas cherché à creuser le sujet , mais pour lancer les renouvellements des abonnements et aussi donner le change aux partenaires, l’annonce des recrutements est un moment sur lequel il faut capitaliser et le tempo me paraît indiqué.
On saura vite
Par mail et tu peux inviter une autre personne.
Regardes dans tes indésirables ?
Posted 25 May 2024 - 10:06 AM
Une surprise dans les recrutements !
OK un butteur fiable. Mais à quel poste ?
Le poste d'arrière est doublé.
En 10, Urda est incontournable. Il revendique la place de n°1 et Urios lui fait totalement confiance. Derrière lui : Belleau et Giral. Un 3ème larron viendrait foutre le boxon dans la hiérarchie et probablement envoyer Giral se faire voir ailleurs.
Reste le pack qu a déjà été renouvelé et renforcé.
Posted 25 May 2024 - 10:49 AM
Carbonel 3 ans au Stade Français, ça serait signé d'apres l'équipe...
Perso je me demande bien qui on va allé recruter en 10 l'année pro, car cette année, y'en avait quand meme plein de dispo.
Donc je vois pas bien qu'il y va rester de libre la saison pro...
Posted 25 May 2024 - 11:38 AM
Posted 25 May 2024 - 12:08 PM
Marcus Smith.
Je ne vois que lui ou je ne rêve que de lui sinon au pire DMK.
"...
La nuit je mens
Effrontément
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
..."
Posted 25 May 2024 - 13:13 PM
Posted 25 May 2024 - 13:42 PM
Marcus Smith je peux pas le blairer mais c'est typiquement le style d'ouvreur "bankable" comme peut l'être Jalibert ou un Quade Cooper d'antan.
Ça garnirait peut-être pas l'armoire à trophée mais on s'ennuierait pas devant l'écran et au stade, ce qui est bien le plus important pour moi.
Et puis faudrait réintégrer Aymeric d’office
Posted 25 May 2024 - 14:08 PM
Peut-être au niveau du staff ?En même temps c'est juste une récap car tout est déjà connu
Posted 25 May 2024 - 14:37 PM
Le départ du MHR pour un contrat de 3 saisons au Stade Français de L Carbonel , étant acté , le MHR recruterait à la fois T Vincent d'AGEN et de D Miotti de OYO...
Ciel !!!! Mais que fait la cellule de recrutement de notre bobonne A S M... .
Hein...Carbonel? pas vraiment de regrets.....T Vincent en doublure du poste pourquoi pas mais pas plus...par contre P Garbissi , et D Miotti , là , oui !
Toutes les grosses écuries se servent et nous on gamberge sur le bon profil adéquat......à la limite le 10 Gallois du FCG je prendrais bien , pas mal du tout ce mec !
Posted 25 May 2024 - 17:47 PM
Posted 25 May 2024 - 17:49 PM
Le départ du MHR pour un contrat de 3 saisons au Stade Français de L Carbonel , étant acté , le MHR recruterait à la fois T Vincent d'AGEN et de D Miotti de OYO...
Ciel !!!! Mais que fait la cellule de recrutement de notre bobonne A S M...
.
Hein...Carbonel? pas vraiment de regrets.....T Vincent en doublure du poste pourquoi pas mais pas plus...par contre P Garbissi , et D Miotti , là , oui !
Toutes les grosses écuries se servent et nous on gamberge sur le bon profil adéquat......à la limite le 10 Gallois du FCG je prendrais bien , pas mal du tout ce mec !
Quelle bande de nazes dans ce club, heureusement que les supporters sont la pour relever le niveau
Posted 25 May 2024 - 18:00 PM
Hate de voir le 5A chez nous oui
Posted 25 May 2024 - 19:26 PM
Moi je pense que Massa va en étonner plus d'un ! C'est vraiment un tout bon.
Derrière il me manque un ou deux profils, espérons qu'ils arriveront la saison suivante !
0 members, 15 guests, 0 anonymous users