Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1906 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 20:59

et Angus Young ? il est dispo ?
les australiens me paraissent assez défaits  B)

🤘🤘
  • bazooka et Requiem_W aiment ceci

#1907 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 18 septembre 2023 - 21:22

Bon on n'avance guère en fait
Du jiff mais pas sur
Pas de jiff, ptêtre Ben que si du coup
Ça pourra être n'importe qui finalement.

Perso j’ai rien compris .

On prend du jiff en priorité mais en fait non, enfin sauf peut être en 10 et ailleurs mais c'est pas sûr.
Et surtout chut !
C'est clair non ?

Tous les ans il y a une Madame Soleil du forum qui s'autoproclame être dans le secret des dieux du recrutement, ça remet une pièce dans le nourrain des mutations mais ça gagne jamais.

Pas faux

Amen

En deux mois de posts on en est toujours au même point . On ne sait rien et on s’emmerde toujours autant .

Je plussoie.

Le sujet "Spam" par excellence. Sans celui-là Driou n'aurait pas 1/10 du nombre total des messages annoncé sous son pseudo (et pourtant il ne dit rien).

Merci pour ce temps perdu  :ok:

Vous n'êtes en rien obligé de lire si vous n'y croyais pas et vous pouvez par conséquent ne pas écrire (la fermer).

Rien ne m'oblige également à donner de temps en temps quelques infos. Je ne peux évidemment pas trop en dire pour ne pas mettre les différentes parties prenantes dans l'embarras.

Maintenant une info du 12 peut devenir obsolète le 14 et redevenir une info fiable le 20. Tout va tellement vite, que cela soit à cause des joueurs ou du club. Les 2 parties ont leur raisons de faire évoluer leur positionnement rapidement.

Pour finir, je dirais que j'ai la source la plus sûre jamais eu sur ce forum mais vous pouvez continuer à envoyer des petites piques sans réfléchir si vous voulez. Cela me fait plus rire qu'autre chose.

• ESQ4, Silhouette, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#1908 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 21:28

Vous n'êtes en rien obligé de lire si vous n'y croyais pas et vous pouvez par conséquent ne pas écrire (la fermer).

Rien ne m'oblige également à donner de temps en temps quelques infos. Je ne peux évidemment pas trop en dire pour ne pas mettre les différentes parties prenantes dans l'embarras.

Maintenant une info du 12 peut devenir obsolète le 14 et redevenir une info fiable le 20. Tout va tellement vite, que cela soit à cause des joueurs ou du club. Les 2 parties ont leur raisons de faire évoluer leur positionnement rapidement.

Pour finir, je dirais que j'ai la source la plus sûre jamais eu sur ce forum mais vous pouvez continuer à envoyer des petites piques sans réfléchir si vous voulez. Cela me fait plus rire qu'autre chose.

En gros tu nous expliques que tes infos ne sont pas fiables. Merci de prévenir.
« je sais des choses mais je peux pas les dire », on a l'habitude 😜
  • joubert13 aime ceci

#1909 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 796 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 21:34

Ménages toi Driou. Et ménages ta source.
La majorité ici attend tes indices et apprécie tes interventions. Merci

• ZACH, xdderf63 et Requiem_W aiment ceci

#1910 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 411 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 21:35

M'est avis que Samantha chat, j'ai ébété.

mais-cest-pitoyable-cest-pitoyable.gif

Totalement d'accord.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#1911 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:02

J’ai confiance en Driou, l’an dernier il nous a semé ça et là 2 ou 3 petites infos qui se sont vérifiées. Il a montré la fiabilité de sa source.

Et quand bien même toutes ses infos ne se vérifieraient pas, ça ne veut pas dire que ça n’a pas été d’actualité à un moment donné. Des pistes naissent et échouent aussi.

Moi j’ai confiance en toi, Driou. Tu as fait tes preuves. Il faudrait une sacrée coïncidence pour balancer une saucisse et qu’elle se vérifie. Je pense que nous aurons le loisir d’avoir d’autres infos de toi qui se vérifient pour mettre fin au débat. Et même si ça devait ne plus arriver, ça n’enlève rien au fait que tu avais des infos fiables l’an dernier.

Au passage, cricri a toujours eu des infos fiables (dans 95% des cas je dirais) et il n’a jamais dévoilé ses sources (et c’est bien tant mieux pour tout le monde).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ESQ4, ZACH, el landeno et 1 autre aiment ceci

#1912 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 091 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:06

Susceptible le gamin. Ben non on va pas la fermer on sait pas faire et cest pas toi qui donne lexemple sur ce sujet . Jimagine que savoir des trucs peut apporter le petit picotement au pissou donc je te pardonne gorge profonde .
Pour compléter vu que tu sais des trucs mais que tu ne peux rien dire ben au mieux on apprend trois jours avant un truc qui se signera peut être. Ou est lintérêt ? Jai rien contre mais ya contribution cest surtout te faire mousser pour le moment. Je comprends ça jai taper dés graphismes de 2002 à 2017 pour obtenir des pouces en lair et être mondialement connu en Auvergne . Jusquà ton dernier post récapitulatif je navais pas vraiment davis sur ton compte mais que tu manques à ce point dhumour pour nous chier un tank ça ça ne joue pas en ya faveur. Vu le ton je pense quon va bientôt avoir droit à Driou les bras croisés : Puisse que cest comme ça vous ne saurez plus rien! .
Merde on aura trois jours de retard sur la Montagne.

#1913 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:21

J’ai confiance en Driou, l’an dernier il nous a semé ça et là 2 ou 3 petites infos qui se sont vérifiées. Il a montré la fiabilité de sa source.

Et quand bien même toutes ses infos ne se vérifieraient pas, ça ne veut pas dire que ça n’a pas été d’actualité à un moment donné. Des pistes naissent et échouent aussi.

Moi j’ai confiance en toi, Driou. Tu as fait tes preuves. Il faudrait une sacrée coïncidence pour balancer une saucisse et qu’elle se vérifie. Je pense que nous aurons le loisir d’avoir d’autres infos de toi qui se vérifient pour mettre fin au débat. Et même si ça devait ne plus arriver, ça n’enlève rien au fait que tu avais des infos fiables l’an dernier.

Au passage, cricri a toujours eu des infos fiables (dans 95% des cas je dirais) et il n’a jamais dévoilé ses sources (et c’est bien tant mieux pour tout le monde).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Julien balance des saucisses météos avant chaque match, et des fois bin il pleut vraiment  :D

• Velveteethol, Grégou et Requiem_W aiment ceci

#1914 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 18 septembre 2023 - 22:21

Susceptible le gamin. Ben non on va pas la fermer on sait pas faire et cest pas toi qui donne lexemple sur ce sujet . Jimagine que savoir des trucs peut apporter le petit picotement au pissou donc je te pardonne gorge profonde .

En tout cas la maturité ne vient pas avec la vieillesse apparement... quand je te lis je me demande qui est le plus jeune entre nous deux.

Dans certains contexte la fermer est une preuve d'intelligence... mais visiblement tu ne l'ai pas... 
  • ESQ4, manu01, stag et 3 autres aiment ceci

#1915 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:34

Moi je suis team Driou, si certains comprennent pas que tant que rien n'est officiellement signé, tout peut toujours changer meme des cas qui peuvent paraitre bien avancés...

Si vous ne voulez pas les bruits de couloir et voulez parler que de ce qui est sûre et certains, je crains que ça soit vous qui vous trompez de sujet. Libre à vous de pas l'ouvrir (dans les 2 sens) et de cliquer sur d'autres topic.

• ESQ4, manu01, ZACH et 2 autres aiment ceci

#1916 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 091 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:36

Respire un grand coup , on sent que tu écris des trucs sous la colère.

Moi je suis team Driou, si certains comprennent pas que tant que rien n'est officiellement signé, tout peut toujours changer meme des cas qui peuvent paraitre bien avancés...
Si vous ne voulez pas les bruits de couloir et voulez parler que de ce qui est sûre et certains, je crains que ça soit vous que vous trompez de sujet.

Un type qui an encore moins de deuxième degré que julien n’aura pas mon soutien .

#1917 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:38

Un type qui an encore moins de deuxième degré que julien n’aura pas mon soutien .

Je doute que certains messages soit à lire au second degré, seul celui du Toulousain semblait etre dans ce sens. Pour les autres, ca serait trop facile apres coup de se cacher derrière.

(d'ailleurs on a déja vu Julien faire preuve d'auto dérision)

#1918 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38 091 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:41

N’empêche que sa réaction est disproportionné et ridicule.

#1919 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2023 - 22:43

Je trouve pas tant que ça, certains messages étaient volontairement blessant sans raison apparente.

• ESQ4, Kaki, ZACH et 1 autre aiment ceci

#1920 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 18 septembre 2023 - 22:46

La solution de facilité (des lâches) de se cacher derrière "l'humour". Je voudrais bien que tu reprennes chaque message et que tu me dises où est l'humour.

Il ne faut pas oublier que les mots ont un sens. Et ce n'est pas parce que l'on est anonyme que l'on peut écrire n'importe quoi. D'autant plus que personne n'est anonyme sur internet. Même un modérateur de forum.

A bon entendeur.

• ESQ4 et ZACH aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)