Source ?
Le joueur lui même
Posted 27 May 2024 - 11:10 AM
Source ?
Posted 27 May 2024 - 11:13 AM
Le joueur lui même
Posted 27 May 2024 - 11:15 AM
Posted 27 May 2024 - 11:30 AM
Posted 27 May 2024 - 11:36 AM
J'imagine que tu lui as demandé où il partait ?
Posted 27 May 2024 - 11:52 AM
Slimani est trop jeune pour être prolongé.
Posted 27 May 2024 - 11:54 AM
et sa reconversion en entraîneur es-mêlée alors ??
Posted 27 May 2024 - 11:56 AM
Il.fait partie des joueurs prêtés, il reviendra pour être prolongé à 38 ans.Slimani est trop jeune pour être prolongé.
Posted 27 May 2024 - 11:57 AM
et sa reconversion en entraîneur es-mêlée alors ??
Posted 27 May 2024 - 12:02 PM
D'après la montagne prêts en vue pour Mey, Artaud, Dzmana, Tutuvuli. Départs de Guilly, Agueni, Sarrasin.
J'espère qu'on en reverra certain à l'issue du prêt (Mey par exemple) car je ne me souviens pas de beaucoup de retour après un prêt hormis Kolelishvili au LOU.
L'avantage du prêt est aussi de permettre un retour au bercail en cours de saison en cas de catastrophe à l'infirmerie. Après un prêt d'un an, je le vois utile pour que le joueur devienne JIFF, gratte un peu plus de temps de jeu mais justement ne puisse se projeter réellement dans le projet du club qui l'accueille. Deux ans, le mec peut largement prendre ses marques et avoir envie de continuer l'aventure là où il est plutôt que de revenir. Sur les noms cités, je comprends que la stratégie du club est : un an pour être JIFF et s'aguerrir en jouant plus que s'ils étaient restés chez nous puis retour à la maison.
Il ne faut pas rajouter une clause au contrat de prêt pour cela ??
Posted 27 May 2024 - 12:44 PM
Oui, plusieurs propositions dont une de létranger qui lui plaît beaucoup
Posted 27 May 2024 - 12:55 PM
Il me semble qu'il avait eu sa petite renommée au Japon lors de la Coupe du monde.
Ce serait chouette pour lui.
Posted 27 May 2024 - 13:05 PM
Plutôt une proposition outre-Manche visiblement 😉
Posted 27 May 2024 - 13:14 PM
Posted 27 May 2024 - 13:14 PM
Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que ce sont nos meilleurs jeunes qu'on va mettre sur le marché des prêts et ça m'interpelle quand même un peu...
Quels sont ceux qui seront susceptibles de monter en 1 ou d'y faire quelques bouts de match ?...
Quand on a de bons jeunes, c'est au club qu'ils doivent s'épanouir, pas en Pro D2 !
Je suis sûr que certains club de Top 14 ne sont pas aussi frileux que l'ASM sur les jeunes...
Alors coup de bol c'est exactement ce qui se passe avec Jauneau (20 ans) Darricarrère (19 ans) Fall (20 ans)....
Les meilleurs jeunes restent à l'ASM, ceux pour qui le staff s'interroge partent en prêt, s'ils prouvent qu'ils ont le niveau ils reviendront sinon ils iront tenter leur chance ailleurs ou à l'étage en dessous (ProD2)
Il ne faut pas être dépressif les lundis matins pluvieux et venir sur le forum parce ça couine et pleurniche de partout...(Tibaldo, Rugby ?, Cocotte 63, EL SAZOAM etc...)
Les jeunes partent en prêt ça gueule!!
Ils restent mais ne jouent pas assez ça gueule!!
Ils jouent mais ne sont pas immédiatement performant ça gueule!!
Bref le cyber gueule en toute situation!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users