Alors coup de bol c'est exactement ce qui se passe avec Jauneau (20 ans) Darricarrère (19 ans) Fall (20 ans)....
Les meilleurs jeunes restent à l'ASM, ceux pour qui le staff s'interroge partent en prêt, s'ils prouvent qu'ils ont le niveau ils reviendront sinon ils iront tenter leur chance ailleurs ou à l'étage en dessous (ProD2)
Il ne faut pas être dépressif les lundis matins pluvieux et venir sur le forum parce ça couine et pleurniche de partout...(Tibaldo, Rugby ?, Cocotte 63, EL SAZOAM etc...)
Les jeunes partent en prêt ça gueule!!
Ils restent mais ne jouent pas assez ça gueule!!
Ils jouent mais ne sont pas immédiatement performant ça gueule!!
Bref le cyber gueule en toute situation!

En fait je ne gueule pas, je balance entre les 2.
C'est certain que ça peut-être une opportunité d'avoir du temps de jeu pour les joueurs prêtés et ça permet de suivre leur évolution.Et c'est bien.
Ce qui m'inquiète c'est le risque de perdre un joueur qui performe.
Je regrette aussi comme Elsa que la détection ne soit pas faite au club, mais comme l'explique Xdderf il y a le problème des jiff.
Et au passage je continue à regretter la disparition du championnat des équipes B. C'était une bonne passerelle pour le passage espoirs / pros, une étape pour les reprises après blessures, la possibilité de faire jouer tout l'effectif et une solution pour garder sous la main des anciens comme Slimani.