Si c'est Retière, cela veut dire qu'il faudra redémarrer tout le travail à effectuer à long terme, car son boulot c'est le long terme. En plus de tout le maillage avec les clubs du territoire qu'il a initié.
Si c'est Rougerie, j'espère qu'il parlera dans la presse pour en expliquer les raisons, tel qu'il a pu avoir la franchise lors de ses dernières prises de parole.
Retière pour le moment peut se permettre de rester dans l'ombre, son travail à moyen long terme lui autorise le recul suffisant et nécessaire.
Le temps joue pour lui et tous le monde a compris la fumisterie de la com dans La Montagne avec Urios.
Je crois que si cette info se confirme, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse de Roro.
Contrairement à d'autres qui se planquaient abusivement, lui a toujours respecté le maillot et donné de sa personne sans compter.
Alors voyant ce qui se passe et peut être même découvrant quelques entourloupes genre Urda, ça doit commencer à le chauffer depuis un moment...
Peut être l'a t'il ouvert en réunion de comité (5) restreint, voire demandé à partir ?
Si c'est lui, je ne le vois pas par contre l'ouvrir (deal...) dans un premier temps.
Toujours dans l'optique ou cette info se confirme si ce n'est pas lui, au final je serais déçu.
A sa place, je n'aurais plus trop envie que mon nom soit associer à cette merde.