Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19921 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:14

Je confirme que c’est le grand n’importe quoi au sein du club à tous les étages et qu’un membre du Big 5 pourrait être écarté prochainement.

Ça respire pas l’optimisme dans la maison jaune et bleu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On n'a pas encore le nom parce que ce n'est pas complètement sûr je suppose ?

Au hasard …RORO 

J'ai pensé immédiatement à lui.

#19922 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:19

Il y a tellement rien eu sur les recrutements.
Qu on fini par discuter du mercato de la direction.

Blague à par si c est Retiere, Vas ou Pats bon débarras.

Ce ne sont pas forcément des personnes incompétentes mais clairement pas adaptées aux postes qu ils occupent

#19923 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:23

Si c'est Retière, cela veut dire qu'il faudra redémarrer tout le travail à effectuer à long terme, car son boulot c'est le long terme. En plus de tout le maillage avec les clubs du territoire qu'il a initié.

Si c'est Rougerie, j'espère qu'il parlera dans la presse pour en expliquer les raisons, tel qu'il a pu avoir la franchise lors de ses dernières prises de parole.

• guinness, Frédéric58 et Patator aiment ceci

#19924 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:24

Big 5 :
- Pats
- Vaz
- Retière
- Rougerie
- Urios

Faites vos jeux !

ni le premier ni le dernier je pense

#19925 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:27

Je pense à lui car les rumeurs faisaient état de tension avec Urios, qui avaient obligé le club via LM à publier un article pour dire que le fonctionnement est bien huilé.
En tout cas on tient le sujet qui animera le forum à l'intersaison, c'est déjà ça.

Après, on a entendu des infos/rumeurs de tensions entre Urios et a peu près tout le club (sauf Pats)... 

Perso comme Zach, j'aurais plus pensé à Roro... Proche des joueurs, surement une vision du rugby différente de celle d'Urios vu tout ce qu'il a pu connaitre à l'ASM, surement pas ravi de ce qu'il se passe dans les résultats et peut être le plus enclin du big 5 à le faire remarquer puisque c'est le plus attaché au club des 5... 

C'est probablement pas le plus important en termes de missions, mais si un Rougerie venait à sauter, ou comme Lhermet à son époque à être placardisé, ca serait vraiment un très mauvais message envoyé... 

Effectivement, les fuites (Hamdaoui, Tauzin) sont volontaires, à mon avis. Le club veut donner du bifteck aux pauvres supporters que nous sommes.

Ah c'est évident, mais c'est rater des occasions d'annonce "sympa", et accessoirement sponsorisables pour ajouter de la visibilité à certains partenaires. 

Plusieurs personnes on fait état ces derniers mois de doutes et de frilosité chez certains gros sponsors du club il me semble... alors certes c'est pas là dessus que les deal sponso se jouent, mais ça coute rien et ça met du beurre dans les épinards 

• guinness et bazooka aiment ceci

#19926 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 402 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:28

En meme temps, Roro il connait le rugby sans dire que c'est lui. Mais cette histoire de 10 et de Urda, normal que ça le fasse tiquer un peu.
La gestion d'effectif de Urios est quand meme particuliere. Et on peut pas dire que c'était les opportunités en 10 qui manquaient cette saison franchement...
J'imagine que ça doit grincer très fort sur ce sujet.

• bazooka aime ceci

#19927 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:36

Je confirme que c’est le grand n’importe quoi au sein du club à tous les étages et qu’un membre du Big 5 pourrait être écarté prochainement.

Ça respire pas l’optimisme dans la maison jaune et bleu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

P.... ! t'es fada.  Une rumeur ! Tu vas te faire blacklister par la moitié du forum.

• guinness aime ceci

#19928 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 10:19

Faut p'tre pas en faire trop non plus...

#19929 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 925 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 10:27

Un départ de retiere aura bien moins d impact qu un départ de roro vis à vis de la yellows army !

La tu touche à une légende du club, ça va être difficile à accepter.

Perso je mets une pièce sur vaz, j ai jamais compris ce qu'il fesais au sein du club.

#19930 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 10:35

Si c'est Retière, cela veut dire qu'il faudra redémarrer tout le travail à effectuer à long terme, car son boulot c'est le long terme. En plus de tout le maillage avec les clubs du territoire qu'il a initié.

Si c'est Rougerie, j'espère qu'il parlera dans la presse pour en expliquer les raisons, tel qu'il a pu avoir la franchise lors de ses dernières prises de parole.

Retière pour le moment peut se permettre de rester dans l'ombre, son travail à moyen long terme lui autorise le recul suffisant et nécessaire.

Le temps joue pour lui et tous le monde a compris la fumisterie de la com dans La Montagne avec Urios.

Je crois que si cette info se confirme, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse de Roro.

Contrairement à d'autres qui se planquaient abusivement, lui a toujours respecté le maillot et donné de sa personne sans compter.

Alors voyant ce qui se passe et peut être même découvrant quelques entourloupes genre Urda, ça doit commencer à le chauffer depuis un moment...

Peut être l'a t'il ouvert en réunion de comité (5) restreint, voire demandé à partir ?

Si c'est lui, je ne le vois pas par contre l'ouvrir (deal...) dans un premier temps.

Toujours dans l'optique ou cette info se confirme si ce n'est pas lui, au final je serais déçu.

A sa place, je n'aurais plus trop envie que mon nom soit associer à cette merde.

• Jicé et nelsTDM63 aiment ceci

#19931 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 11:30

Ou Vaz vu qu'on en entend jamais parler

Peux être le plus facile à remplacer mais son rôle n'est pas sportif
Il est la pour rendre le club rentable en dehors de saison sportive exceptionnel

Donc le boulot est en marche avec la boutique, les buvettes et bouffe pour l'an prochain pour éviter des intermédiaires.
Et animer autour du stade autre qu'avec le rugby reste à voir
Il n'est pas en danger pour moi sauf si le temps passé emmerde ses autres activités

Et il n'a aucun rôle sportif ou dans l'effectif ni dans la négociation des salaires joueurs
  • Toorop et celois aiment ceci

#19932 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 11:31

Retière pour le moment peut se permettre de rester dans l'ombre, son travail à moyen long terme lui autorise le recul suffisant et nécessaire.
Le temps joue pour lui et tous le monde a compris la fumisterie de la com dans La Montagne avec Urios.

Je crois que si cette info se confirme, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse de Roro.
Contrairement à d'autres qui se planquaient abusivement, lui a toujours respecté le maillot et donné de sa personne sans compter.
Alors voyant se qui se passe et peut être même découvrant quelques entourloupes genre Urda, ça doit commencer à le chauffer depuis un moment...
Peut être l'a t'il ouvert en réunion de comité (5) restreint, voire demandé à partir ?
Si c'est lui, je ne le vois pas par contre l'ouvrir (deal...) dans un premier temps.
Toujours dans l'optique ou cette info se confirme si ce n'est pas lui, au final je serais déçu.
A sa place, je n'aurais plus trop envie que mon nom soit associer à cette merde.

Retière
Il a aussi la responsabilité du recrutement en théorie.
On peu pas dire qu il brille de mille feu de ce côté là
  • manu01 aime ceci

#19933 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 11:42

Retière
Il a aussi la responsabilité du recrutement en théorie.
On peu pas dire qu il brille de mille feu de ce côté là

Ou pas, pour la responsabilité du recrutement... par exemple, si il donne des pistes et des propositions sur certains postes en souffrance et qu'Urios bloque, pour x y ou z raisons, ça peut le gonfler un peu aussi... mais tout ceci n'est que pure spéculation...

• bazooka aime ceci

#19934 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 11:43

Selon une soirée Urios on a des bonnes recrues natif de 2007 2008
Déjà EDF dans leur club
C'est la qu'on attend Retiere pour moi

Et aussi poir trouver des clubs pour nos jeunes amis non jiff que Urios ne peux pas faire jouer l'an prochain
S'il ne trouve pas on perdra 1 an de plus pour eux
  • celois aime ceci

#19935 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 11:48

Le match contre Toulon la semaine dernière aurait pu être l'arbre qui aurait caché la forêt en cas de succès, mais il aura visiblement quand même des répercussions 

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)