Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1966 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 039 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:44

Ben vu quà part le sujet mutation Driou ne postait pas vraiment, la sanction est raide.
Ce forum va finir consanguin si des mecs comme ça se font virer.
La morale assumée de ce post, est donc Kim Junguesque
Pas fan.

ça doit faire quelque chose comme 15 ans que ça doit devenir consanguin, non ? ;)

#1967 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 629 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:46

ça doit faire quelque chose comme 15 ans que ça doit devenir consanguin, non ? ;)

Je plaide coupable, je suis sanguin!
Par contre pour le reste, faut voir avec l autre là!
  • sékito sancy, Jicé, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#1968 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 430 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:54

Par pure lâcheté j’ai décidé de faire de le Driou un martyre de l’information . De toute façon on nous cache tout on nous dit rien c’est tendance . Ça va me faire un copain supplémentaire et sans doute ceux qui attendaitent ses “un peu plus à gauche” un peu plus à droite “ non ! C’est froid ! Jiff j’ai dit .
Et oui c’est le fofo que je punis durement mais c’est comme ça , j’ai un petit pouvoir et j’en abuse .
Quand il reviendra dans trente jours il sera gonflé à bloc avec la ferme intention d’être moins cassant et un peu plus deuxième degré.

Sincèrement, je trouve cela plus que dommage, ses posts étaient bien écrits, toujours dans le sens du club, et ça donnait un peu de vie au sujet !

Le côté "insider" (initié) était rigolo et intéressant sur ce forum de passionné(e)s... l'impression de savoir sans savoir sachant qu'in fine, ça ne changera rien d'un côté ni de l'autre, vu que seul le joueur concerné et le club signeront le dit contrat ! Bref cela apportait de la discussion, de la contradiction... et même si machin ou bidule ne venait pas, ça ne changeait rien à la fin, cela nous a permis d'en discuter.

Franchement, il y a tellement de posts qui ne parlent jamais de rugby, du club, ou de jeu, que sanctionner Driou pour si peu, me semble être une sanction bien trop putride. Un peu de clémence, non pas pour pardonner mais pour oublier cette tension passagère, ne serait-il pas souhaitable ?

On respire, on se détend, apprendre quelques "offs" du club, cela nous permet de mettre un peu de sel, et aussi de donner quelques éléments de réponses pour les forumeurs éloigné(e)s physiquement ou pas des entrailles du PDSMM...

• ESQ4, l'exil, gourmachou et 16 autres aiment ceci

#1969 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 19 septembre 2023 - 08:55

Cest pas faux 🤣

#1970 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:55

Je comprends votre amertume mais si je vous réponds de la fermer à la manière d’un de Driou vous allez mal le prendre . Ou je peux vous traiter de laches derrière vos ordinateurs …
Il y a un moment pour essayer de comprendre les caractères aiguisé et il y a un temps pour modérer . Quand il reviendra s’il le souhaite il faudra qu’il se tempère un peu plus .
Il y an encore 12 heures je n’avais rien contre ce mec mais on va pas se laisser chier dans la gueule la bouche ouverte.

#1971 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 587 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:56

État des lieux par Rugbyrama :

https://www.rugbyram...mc2BoJX3YFNoNDY

Je vois toutes ces fins de contrat comme une opportunité de repartir de la page blanche, de tourner définitivement la page des prolongations estampillées Azéma, et de recruter des types qui collent au projet d'Urios.

• SEB ASM, bazooka et Requiem_W aiment ceci

#1972 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 08:59

Dommage d'en arriver à ban Driou pour sa remarque . J'apprécie de le lire et ses infos sont souvent justes.

Apres j'avais aussi compris la plupart des messages qui lui répondaient comme du second degrés.

Par contre cette phrase :

je te pardonne gorge profonde .

C'est clairement une insulte, et je pense que ca aurait valu un ban à quiconque l'aurait dit à un modérateur.

C'est dommage, il y a un peu d'entre-soi sur ce forum, ca encourage pas franchement à faire venir des nouvelles personnes.

Il y an encore 12 heures je n’avais rien contre ce mec mais on va pas se laisser chier dans la gueule la bouche ouverte.

J'ai peut etre raté qqch, mais Driou n'a pas l'air d'avoir été véhément, il a simplement dit qu'il ne considérait pas les remarques reçues comme de l'humour.

Rien ne me ferait dire qu'il a "chier dans la gueule" à qui que ce soit

Mais bref, trêve de conflits sur internet (qui sont assez pathétiques dans le fond), parlons rugby:

Les articles sur les fins de contrat sont des marronniers, il y en a chaque année (la preuve https://www.lerugbyn...-0710221112.php ).

Ca fait du clic pour journaliste, mais rien d'étonnant : les contrats sont généralement de 2-3 ans, donc pas étonnant à ce qu'au moins un tiers de l'effectif soit en fin de contrat chaque année. D'autant plus avec un changement de staff après la signature des contrats, Urios a besoin d'avoir les coudées franche en terme de recrutement.

Les départs de Slimani, Lee, Urda (si on trouve personne) et Behe (émergence des 2 jeunes) ne seront pas surprenant.

Pour Bibi et Beria, j'aimerai vraiment qu'ils prolongent, sauf quelques exceptions les piliers ont tendance à se révéler après 25 ans (voir plusieurs piliers internationaux qui jouent la cdm en ce moment).

• layathollah, ZACH et Requiem_W aiment ceci

#1973 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 831 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:03

Ben vu quà part le sujet mutation Driou ne postait pas vraiment, la sanction est raide.
Ce forum va finir consanguin si des mecs comme ça se font virer.
La morale assumée de ce post, est donc Kim Junguesque
Pas fan.

Je viens de lire quelques pages précédentes et effectivement la sanction est lourde.
Si s'opposer à la façon de penser de la modération implique une sanction, c'est pas très jojo.
Certes, les formulations me paraissent maladroites mais de là à être sanctionné de la sorte, je trouve çà un peu fort.
Comme quoi il est moins risqué de souhaiter la mort d'un salopard que de s'opposer à la Hyène.
Finalement on peut aimer l'humour de la Hyène sans être un fan de ses sanctions.
Peut-être est-ce ma vieille réticence aux sanctions.
Toujours est-il que si ça m'arrivait, je me n'en allerais de mon propre chef.
J'ai passé l'âge du coup de règle carrée quatre couleurs sur les doigts.
J'espère que Driou n'est pas comme moi.
Sinon on peut pas faire comme en match.
Bagarre et une fois fini on se sert la main et on boit une binouze.
Des fois on devient même supers potes.
  • ESQ4, bazooka, depassage et 6 autres aiment ceci

#1974 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 960 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:04

Par pure lâcheté j’ai décidé de faire de le Driou un martyre de l’information . De toute façon on nous cache tout on nous dit rien c’est tendance . Ça va me faire un copain supplémentaire et sans doute ceux qui attendaitent ses “un peu plus à gauche” un peu plus à droite “ non ! C’est froid ! Jiff j’ai dit .
Et oui c’est le fofo que je punis durement mais c’est comme ça , j’ai un petit pouvoir et j’en abuse .
Quand il reviendra dans trente jours il sera gonflé à bloc avec la ferme intention d’être moins cassant et un peu plus deuxième degré.

Fais chier, du coup on saura pas les mecs qu on pourrait avoir mais peut être pas et ceux qu on aura pas à moins qu ils changent d'avis. B)

faut-se-mefier-mecs-a-cran.gif

• Make ASM Great Again, sékito sancy, samsara et 1 autre aiment ceci

#1975 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 199 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:05

État des lieux par Rugbyrama :

https://www.rugbyram...mc2BoJX3YFNoNDY

Ce qui me gonfle c'est le coté "regardez, Clermont ils sont encore à la ramasse", sonnez l'hallali, c'est la curée.... 

• samsara aime ceci

#1976 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 763 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:05

Tu craques, reprends toi.

• depassage, Champardennais et Stoop aiment ceci

#1977 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 199 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:08

On devrait faire un courrier au club, pour qu'il donne son avis... (et quelques infos sur le recrutement aussi, en passant)

• Codorplusàvie aime ceci

#1978 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 430 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:09

Je comprends votre amertume mais si je vous réponds de la fermer à la manière d’un de Driou vous allez mal le prendre . Ou je peux vous traiter de laches derrière vos ordinateurs …
Il y a un moment pour essayer de comprendre les caractères aiguisé et il y a un temps pour modérer . Quand il reviendra s’il le souhaite il faudra qu’il se tempère un peu plus .

Fred, il y a eu un moment de tensions, hier à priori, je découvre ça ce matin... il y en a eu dans le passé, et on a tous connu ce genre de situations sur ce forum, alors des fois, tu t'en fous, des fois tu masques, d'autres tu réponds. Souvent, (tout le temps en fait) tu te dis que c'est quand même très con de s'énerver sur un forum de rugby, de ton club en plus, face à des personnes qui partagent la même passion que toi en plus ! juste pour une phrase de travers, une contradiction, voir même une attaque à la con.

Bref, je trouve cette sanction de trop, mais même si je suis sur ce forum depuis très longtemps, tu es modérateur et pas moi.

J'ai lu tellement pire ! je trouve la situation assez conne pour tout te dire !

• ESQ4, exilé-sud-ouest, Toorop et 9 autres aiment ceci

#1979 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 039 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 09:09

cricri reviens

#1980 Make ASM Great Again