Dommage d'en arriver à ban Driou pour sa remarque . J'apprécie de le lire et ses infos sont souvent justes.
Apres j'avais aussi compris la plupart des messages qui lui répondaient comme du second degrés.
Par contre cette phrase :
je te pardonne gorge profonde .
C'est clairement une insulte, et je pense que ca aurait valu un ban à quiconque l'aurait dit à un modérateur.
C'est dommage, il y a un peu d'entre-soi sur ce forum, ca encourage pas franchement à faire venir des nouvelles personnes.
Il y an encore 12 heures je n’avais rien contre ce mec mais on va pas se laisser chier dans la gueule la bouche ouverte.
J'ai peut etre raté qqch, mais Driou n'a pas l'air d'avoir été véhément, il a simplement dit qu'il ne considérait pas les remarques reçues comme de l'humour.
Rien ne me ferait dire qu'il a "chier dans la gueule" à qui que ce soit
Mais bref, trêve de conflits sur internet (qui sont assez pathétiques dans le fond), parlons rugby:
Les articles sur les fins de contrat sont des marronniers, il y en a chaque année (la preuve https://www.lerugbyn...-0710221112.php ).
Ca fait du clic pour journaliste, mais rien d'étonnant : les contrats sont généralement de 2-3 ans, donc pas étonnant à ce qu'au moins un tiers de l'effectif soit en fin de contrat chaque année. D'autant plus avec un changement de staff après la signature des contrats, Urios a besoin d'avoir les coudées franche en terme de recrutement.
Les départs de Slimani, Lee, Urda (si on trouve personne) et Behe (émergence des 2 jeunes) ne seront pas surprenant.
Pour Bibi et Beria, j'aimerai vraiment qu'ils prolongent, sauf quelques exceptions les piliers ont tendance à se révéler après 25 ans (voir plusieurs piliers internationaux qui jouent la cdm en ce moment).