Je plaide coupable, je suis sanguin!
Par contre pour le reste, faut voir avec l autre là!
Déjà si on enlevait les Corézziens ça serait moins con sanguin
Sincèrement, je trouve cela plus que dommage, ses posts étaient bien écrits, toujours dans le sens du club, et ça donnait un peu de vie au sujet !
Le côté "insider" (initié) était rigolo et intéressant sur ce forum de passionné(e)s... l'impression de savoir sans savoir sachant qu'in fine, ça ne changera rien d'un côté ni de l'autre, vu que seul le joueur concerné et le club signeront le dit contrat ! Bref cela apportait de la discussion, de la contradiction... et même si machin ou bidule ne venait pas, ça ne changeait rien à la fin, cela nous a permis d'en discuter.
Franchement, il y a tellement de posts qui ne parlent jamais de rugby, du club, ou de jeu, que sanctionner Driou pour si peu, me semble être une sanction bien trop putride. Un peu de clémence, non pas pour pardonner mais pour oublier cette tension passagère, ne serait-il pas souhaitable ?
On respire, on se détend, apprendre quelques "offs" du club, cela nous permet de mettre un peu de sel, et aussi de donner quelques éléments de réponses pour les forumeurs éloigné(e)s physiquement ou pas des entrailles du PDSMM...
Tu serais pas enseignant par hasard