ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 19 septembre 2023 - 09:49
- Grégou, ZACH, Champardennais et 2 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2023 - 09:50
C'est un point important je trouve. J'ai l'impression qu'on compare très souvent les deux joueurs en oubliant la différence d'âge (en tout cas, c'est mon cas). Et puis, Tixeront est un local. Ça devrait compter aussi un peu dans son attachment au club, et le conserver serait sans doute un bon signal pour la formation locale.
Pour Tixeront cette saison sera décisive, ou il arrive a percer ou ce sera mort pour lui
- Requiem_W aime ceci
Posté 19 septembre 2023 - 09:52
La liste des 19 Clermontois en fin de contrat :
Yohan Beheregaray, Giorgi Beria, Daniel Bibi Biziwu, Benjamin Boudou, Rabah Slimani, Paul Jedrasiak, Tomas Lavanini, Lucas Dessaigne, Killian Tixeront, Fritz Lee, Sébastien Bézy, Benjamin Urdapilleta, Jules Plisson, Irae Simone, George Moala, Julien Hériteau, Alivereti Raka, Marvin O'Connor, Alex Newsome.
A vos pronostics !!!
Posté 19 septembre 2023 - 09:56
He oui, mais je fais ce que je veux mon petit pote, je lis, je lis pas, je réponds je réponds pas
Et si ça te défrise ça me fait plutôt plaisir
Je ne vois pas ou Driou a manqué de respect, son commentaire irrespectueux a été supprimé?
Ouais enfin le début de la phrase était quand même pas franchement respectueux non plus.
D'ailleurs je croyais que tu m'avais bloqué RCV, je t'avoue que je ne m'en portais pas plus mal.
C'est tendu cette intersaison Coupe du Monde....
- Grégou aime ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:02
Rien contre Driou, mais de manière totalement factuelle, il a donné quoi comme réelle info ? Parisien ?
A part enfoncer des portes ouvertes et dire que le club cherchait sur les postes où tout le monde sait qu'on a des besoins, et à part dire "untel va peut-être venir, mais il ne va peut-être pas venir non plus, tout peut encore changer, rien n'est décidé", je n'ai pas vraiment souvenir d'une info fiable.
C'est ça qui était risible
Les tenants du "Chut"... ne voient le ridicule de cette situation
pour finir, je dirais que j'ai la source la plus sûre jamais eu sur ce forum
celle là est pas mal aussi, quand on a un peu de vécu
- juc74, twiX et Bad Zé aiment ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:04
ça doit faire quelque chose comme 15 ans que ça doit devenir consanguin, non ?
Et tu n'as rien remarqué ?
Sincèrement, je trouve cela plus que dommage, ses posts étaient bien écrits, toujours dans le sens du club, et ça donnait un peu de vie au sujet !
Le côté "insider" (initié) était rigolo et intéressant sur ce forum de passionné(e)s... l'impression de savoir sans savoir sachant qu'in fine, ça ne changera rien d'un côté ni de l'autre, vu que seul le joueur concerné et le club signeront le dit contrat ! Bref cela apportait de la discussion, de la contradiction... et même si machin ou bidule ne venait pas, ça ne changeait rien à la fin, cela nous a permis d'en discuter.
Franchement, il y a tellement de posts qui ne parlent jamais de rugby, du club, ou de jeu, que sanctionner Driou pour si peu, me semble être une sanction bien trop putride. Un peu de clémence, non pas pour pardonner mais pour oublier cette tension passagère, ne serait-il pas souhaitable ?
On respire, on se détend, apprendre quelques "offs" du club, cela nous permet de mettre un peu de sel, et aussi de donner quelques éléments de réponses pour les forumeurs éloigné(e)s physiquement ou pas des entrailles du PDSMM...
En tout point
Posté 19 septembre 2023 - 10:04
C'est ça qui était risible
Les tenants du "Chut"... ne voient le ridicule de cette situation
celle là est pas mal aussi, quand on a un peu de vécu
Tu vas bien ? ça fait longtemps que tu n avais rien dit
Posté 19 septembre 2023 - 10:06
Ca va très bien merci Mr le retraité et vous même?
- RCV06 aime ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:06
Perso la liste m'a rassuré.
Ce qui me gonfle c'est le coté "regardez, Clermont ils sont encore à la ramasse", sonnez l'hallali, c'est la curée....
Sur les 19 joueurs, combien seraient dans les 23 à Toulouse, la Rochelle voire Bordeaux etc. ?
Gardons les 4-5 jeunes prometteurs, pour les autres, merci pour tout et bonne continuation/retraite.
- layathollah aime ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:16
On s'emmerde un peu moins mais c'est pas terrible pour autant.
- Make ASM Great Again et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:16
Ben vu quà part le sujet mutation Driou ne postait pas vraiment, la sanction est raide.
Ce forum va finir consanguin si des mecs comme ça se font virer.
La morale assumée de ce post, est donc Kim Junguesque
Pas fan.
Oui on peut clairement appeler ça de la modération de merde.
Eux ont tous les droits sous couvert qu'ils ont le monopole de leur humour qu'ils sont les seuls à comprendre.
Bref, ça sent le renfermé defois ici.
- Caplan, ZACH, Tonyasm! et 4 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:21
Oui on peut clairement appeler ça de la modération de merde.
Eux ont tous les droits sous couvert qu'ils ont le monopole de leur humour qu'ils sont les seuls à comprendre.
Bref, ça sent le renfermé defois ici.
Je ne suis pas d'accord.
A l'exception de ce dernier incident dont chacun se fait le juge, je trouve que les interventions des modérateurs (tous) sont plutôt équilibrées et vont dans le sens de faciliter la lisibilité des échanges sur les sujets présentés.
A mon sens, que l'on soit d'accord ou pas avec la décision de Frednirom, cela ne permet pas d'en faire une généralité (comme souvent).
Et je suppose que si l'on est pas d'accord, on peut aussi postuler pour devenir modérateur et se taper les différents échanges de haute tenue que nous partageons ici.
- twiX aime ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:22
Je sens que le niveau de tension est dans le rouge... avec le camp des Driou et le camp des Frednirom.
Bon je propose de partager nos avis politiques et religieux pour déclencher la guerre !!!
Moi j'aime les longues pêches sous-marines en sortant du camp !
Bientôt, il y aura aussi des clans dans les groupes...
- Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci
Posté 19 septembre 2023 - 10:23
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)