Alaalatoa ça pue le floppe non ?

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 10 September 2024 - 15:39 PM
Posted 10 September 2024 - 15:53 PM
Oui on oublie pas quand njiffs, urios a prolongé urda, Simone, Moala, Newsome rien que ça ! Et sur les 4, il ny a pas 4 super stars ou facteurs X !
Il y avait moyen de faire différemment
Newsome et Moala y'a pas scandale car ils sont toujours à fond à chaque match et peu blessé.
Urda et Simone c'est déjà plus incompréhensible oui...
Posted 10 September 2024 - 16:01 PM
Simone ça sent l'immense flop quand même
Posted 10 September 2024 - 16:06 PM
C'est un peu tot pour le qualifier de flop, je pense qu'en CCup il sera particulierement interessant (et beaucoup plus a son avantage). Mais un peu comme beaucoup de recrues a ce poste, le Top14 va demander un peu d'adaptation.
Posted 10 September 2024 - 16:29 PM
oui dès la première journée, même avant
Jsais pas pour quoi c'est du pure feeling mais je ne le sens pas trop...
On verra...
Posted 10 September 2024 - 16:48 PM
+ Lee qu'on prolonge malgré le recrutement de deux joueurs potentiellement présent pour le remplacer (PGS puis Hemmery)Oui on oublie pas quand njiffs, urios a prolongé urda, Simone, Moala, Newsome rien que ça ! Et sur les 4, il ny a pas 4 super stars ou facteurs X !
Il y avait moyen de faire différemment
Et moi j'ai du mal à comprendre comment il (parce qu'il est responsable de tout le groupe pro maintenant) a fait pour ne pas réussir à prêter m'foudi, Mey et Tutuvuli. Quand tu vois le nombre de prêts de Montpellier par exemple je comprends pas comment on peut lire dans la montagne que le prêt d'un joueur à échoué.
Posted 10 September 2024 - 17:05 PM
+ Lee qu'on prolonge malgré le recrutement de deux joueurs potentiellement présent pour le remplacer (PGS puis Hemmery)
Et moi j'ai du mal à comprendre comment il (parce qu'il est responsable de tout le groupe pro maintenant) a fait pour ne pas réussir à prêter m'foudi, Mey et Tutuvuli. Quand tu vois le nombre de prêts de Montpellier par exemple je comprends pas comment on peut lire dans la montagne que le prêt d'un joueur à échoué.
Mey et Tutuvili étant non JIFFS ca peut s'expliquer
Posted 10 September 2024 - 17:24 PM
Ces mecs qui t'ammenent plein de titres et qui font le spectacle.. du Kolisi, du Laumape, du Biggar, du Radradra,du Sopoaga, du Whiteloclk, du Pollard, du Ethzebeth, du Lam, du Savea, du Lavanini ...
Mare des seconds choix des James, des Lee, des Tii Paulo, des Marsh, des Abendanon ...
Et côté Français je veux du Gailleton, du Attisogbe, du Despéres, du Vincent, du Coly, du Nouchy enfin des gars avec lesquels tu ne risques pas de perdre à la maison ou d'en prendre 40 à l'extérieur !!!
Mais j'ai peur qu'on n'y ait pas le droit et qu'on doive continuer avec notre équipe de fédérale.
- twiX, Frédéric58, Vynce and 1 other like this
Posted 10 September 2024 - 17:28 PM
J'espère pas
La Montagne a écrit que Urios s'y connaissait en joueur de 1ere ligne (c'est un peu ironique vis à vis de LM pas de Urios)
(on serait vraiment con s'il apportait moins bon que Slimani étant donné qu'en plus on le paye bcp mieux que ce qu'il avait au Leinster et qu'on pouvait baisser Slimani)
La 2eme garantie pour moi sur le profil c'est Lee
Il a du donner son feu vert au staff
Posted 10 September 2024 - 17:31 PM
J'espère pas
La Montagne a écrit que Urios s'y connaissait en joueur de 1ere ligne (c'est un peu ironique vis à vis de LM pas de Urios)
(on serait vraiment con s'il apportait moins bon que Slimani étant donné qu'en plus on le paye bcp mieux que ce qu'il avait au Leinster et qu'on pouvait baisser Slimani)
La 2eme garantie pour moi sur le profil c'est Lee
Il a du donner son feu vert au staff
Je pense pas qu on attende de lui qu il soit aussi dominateur en mêlée que Slimani, mais qu il soit meilleur dans le jeu, plus mobile, plus joueur tout en assurant les basiques.
- TH69, stag, gateau03 and 2 others like this
Posted 10 September 2024 - 20:41 PM
en bon français, il m'a demandé de tous vous traiter ... d'andouilles
Posted 10 September 2024 - 21:52 PM
en bon français, il m'a demandé de tous vous traiter ... d'andouilles
Tout dépend du nombre de A.
La qualité en dépend.
Posted 10 September 2024 - 22:27 PM
Delguy était encore sous contrat. J'aurais vraiment été en colère contre le club s'il avait décidé de le pousser à la porte pour faire de la place à Tambwe.
Delguy était sous contrat, on allait pas le virer quand même ?
Me tombez pas dessus Abraraccourcix , sinon je vous rappelle qu'on a prolongé un dix avec la grinta et le poids des ans. Il y avait du jiff à aller chercher en 10. Idem Newsome. Simone éventuellement. La différence entre un joueur qui fait 3 crochet et va au sol, et un qui fait un crochet et va à dame. Des Dominici, Rougerie, Nalaga, Radradra à la belle époque, Dupond ou Ntamack, il n'y en pas tant. Il nous manque un facteur X, un gagneur de match.
Posted 11 September 2024 - 05:25 AM
Moi je veux du lourd, de la star, du non jiff qui vaut une blinde !!!
Ces mecs qui t'ammenent plein de titres et qui font le spectacle.. du Kolisi, du Laumape, du Biggar, du Radradra,du Sopoaga, du Whiteloclk, du Pollard, du Ethzebeth, du Lam, du Savea, du Lavanini ...
Mare des seconds choix des James, des Lee, des Tii Paulo, des Marsh, des Abendanon ...
Et côté Français je veux du Gailleton, du Attisogbe, du Despéres, du Vincent, du Coly, du Nouchy enfin des gars avec lesquels tu ne risques pas de perdre à la maison ou d'en prendre 40 à l'extérieur !!!
Mais j'ai peur qu'on n'y ait pas le droit et qu'on doive continuer avec notre équipe de fédérale.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)