ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 04 October 2023 - 20:42 PM
Posted 04 October 2023 - 20:42 PM
Oui, moi aussi. Et puis, j'ai un peu l'impression que c'est le genre de recrue qui aurait eu du sens il y a 4 ans. Pour moi, maintenant, ça fait un peu "recrutement par défaut", "parce que c'est une opportunité". Je ne dis pas que le joueur est mauvais, mais plutôt que ça me donne la vague impression que, peut-être, on se base davantage sur un nom que sur des performances et des qualités réelles.
Au delà de cela, j'aimerais vraiment savoir comment se passe concrètement, en détails, le processus de sélection des recrues potentielles par le club :
- Est-ce qu'on identifie des manques, des besoins, sur des aspects spécifiques du jeu, et qu'on cherche un joueur qui corresponde à ces manques ? Ou bien est-ce qu'on regarde ce qu'il y a sur le marché, en essayant de trouver ce qu'on considère être le meilleur joueur ?
- Est-ce qu'on se base sur des statistiques très détaillées ? Ou bien, fait-on cela principalement "à l'ancienne", en regardant beaucoup de matchs du joueur ?
- Dispose-t-on seulement d'une cellule "statistiques" au club ? Ou bien achète-t-on ce genre d'informations à un prestataire externe ?
Par exemple, je trouve qu'on souffre un peu sur l'occupation depuis quelques saisons, qu'on ne se débarrasse pas assez de la balle ; dans ce cas, au moment de recruter un arrière, j'espère que l'on s'appuie sur des données détaillées du type "longueur du jeu au pied, "réception", "couverture du terrain par secteur", etc.
Tu as raison pour l'occupation du terrain et le jeu au pied Sinkler n est pas un bon choix! Sont vraiment nuls les recruteurs 😜😜😜😜😜😉
Posted 04 October 2023 - 20:46 PM
- bazooka and el landeno like this
Posted 04 October 2023 - 20:53 PM
Guest_Driou63_*
Posted 04 October 2023 - 20:58 PM
Sinon le "Sinckler à l'ASM ça chauffe " lu sur instagram il y a 30min (asm.support), qqun pour commenter?
Cela discute. Mais de là à chauffer... aux dernières nouvelles ce n'était pas avec lui que ça chauffait le plus à ce poste.
- ZACH likes this
Posted 04 October 2023 - 21:00 PM
Cela discute. Mais de là à chauffer... aux dernières nouvelles ce n'était pas avec lui que ça chauffait le plus à ce poste.
Tiens revoilà le père Fouras !😜
- steph, Bad Zé and l'ours des tavernes like this
Posted 04 October 2023 - 21:03 PM
Sinon le "Sinckler à l'ASM ça chauffe " lu sur instagram il y a 30min (asm.support), qqun pour commenter?
Franchement il est surcoté... je serai très déçu de son arrivée.
- layathollah and clum63_ like this
Guest_Driou63_*
Posted 04 October 2023 - 21:04 PM
Lesquelles ?
Comme dit par Xdderf63
- Penaud qui regrette son choix (avant que ça sorte dans LM et le Midol
- La "brouille" entre Jauneau et Urios (et pas qu'une fois). Avant que Jauneau y fasse allusion dans une interview.
Mais aussi
- L'arrivée de Rixen
- La prolongation de Dessaigne. D'autres arrives.
- Que le club était en contact avec Fainga'anuku. Même si à l'époque je croyais que c'était fait. C'était tout proche d'être fait en fait, et on connais la suite.
- Le changement de président et le retour de Michelin. Même si je n'ai pas pu le dire comme ça, pour des raisons évidentes.
On peut aussi citer Parisien qui ne s'est finalement pas fait...
Posted 04 October 2023 - 21:07 PM
- Velveteethol and clum63_ like this
Posted 04 October 2023 - 21:10 PM
Repris dans les médias anglais
https://www.ruck.co....ears-departure/
faut pas se fier au "double his money" du titre, c'est du clickbait sur 4 pages avec que des photos et pas de texte
Posted 04 October 2023 - 21:16 PM
Comme dit par Xdderf63
- Penaud qui regrette son choix (avant que ça sorte dans LM et le Midol
- La "brouille" entre Jauneau et Urios (et pas qu'une fois). Avant que Jauneau y fasse allusion dans une interview.
Mais aussi
- L'arrivée de Rixen
- La prolongation de Dessaigne. D'autres arrives.
- Que le club était en contact avec Fainga'anuku. Même si à l'époque je croyais que c'était fait. C'était tout proche d'être fait en fait, et on connais la suite.
- Le changement de président et le retour de Michelin. Même si je n'ai pas pu le dire comme ça, pour des raisons évidentes.
On peut aussi citer Parisien qui ne s'est finalement pas fait...
Donc, en fait ta source t'autorise à faire des charades et des rébus sur un forum, quand c'est un "séisme à venir", ou alors elle te dit que c'est top secret, mais tu t'en cognes ? Ou, peut-être plus simplement, elle te dit un truc qui n'est marqué d'aucun sceau du secret, mais comme ça va vient d'un membre de L'ASM, tu as l'impression d'être un des rares à connaître le secret du Graal, et tu as l'âme et la dévotion d'un templier ?
- XV63 and Caplan like this
Posted 04 October 2023 - 21:16 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Rugby1475 likes this
Posted 04 October 2023 - 21:36 PM
Ouais je sais mais faut bien nourrir le filfaut pas se fier au "double his money" du titre, c'est du clickbait sur 4 pages avec que des photos et pas de texte
Posted 04 October 2023 - 22:01 PM
Certains ici sont tendus du string.Donc, en fait ta source t'autorise à faire des charades et des rébus sur un forum, quand c'est un "séisme à venir", ou alors elle te dit que c'est top secret, mais tu t'en cognes ? Ou, peut-être plus simplement, elle te dit un truc qui n'est marqué d'aucun sceau du secret, mais comme ça va vient d'un membre de L'ASM, tu as l'impression d'être un des rares à connaître le secret du Graal, et tu as l'âme et la dévotion d'un templier ?
Franchement je n arrive pas à comprendre l animosité de certains posts alors que ce sujet du forum, est de par sa nature, une litanie de souhaits, de vrais ou fausses informations.
C est pas la première année qu on se fait les dents sur des infos bidons ou erronées donc définitivement je vois vraiment pas pourquoi on s agace sur les mutations ou la version PYRAMID crée par Driou.
Ps : Pour les plus jeunes PYRAMID était un jeu de devinettes avec des règles digne de la 4eme dimension
Ps du ps : si les plus jeunes ne savent pas ce que c est que la quatrième dimension, ben cherchez sur internet
- cocotte 63, ZACH, Maturix and 4 others like this
17 user(s) are reading this topic
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)