Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#2791 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 20:42

Peut-être cela l'info que tout le monde attend

#2792 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 20:42

Oui, moi aussi. Et puis, j'ai un peu l'impression que c'est le genre de recrue qui aurait eu du sens il y a 4 ans. Pour moi, maintenant, ça fait un peu "recrutement par défaut", "parce que c'est une opportunité". Je ne dis pas que le joueur est mauvais, mais plutôt que ça me donne la vague impression que, peut-être, on se base davantage sur un nom que sur des performances et des qualités réelles.

Au delà de cela, j'aimerais vraiment savoir comment se passe concrètement, en détails, le processus de sélection des recrues potentielles par le club :
- Est-ce qu'on identifie des manques, des besoins, sur des aspects spécifiques du jeu, et qu'on cherche un joueur qui corresponde à ces manques ? Ou bien est-ce qu'on regarde ce qu'il y a sur le marché, en essayant de trouver ce qu'on considère être le meilleur joueur ?
- Est-ce qu'on se base sur des statistiques très détaillées ? Ou bien, fait-on cela principalement "à l'ancienne", en regardant beaucoup de matchs du joueur ?
- Dispose-t-on seulement d'une cellule "statistiques" au club ? Ou bien achète-t-on ce genre d'informations à un prestataire externe ?

Par exemple, je trouve qu'on souffre un peu sur l'occupation depuis quelques saisons, qu'on ne se débarrasse pas assez de la balle ; dans ce cas, au moment de recruter un arrière, j'espère que l'on s'appuie sur des données détaillées du type "longueur du jeu au pied, "réception", "couverture du terrain par secteur", etc.

Tu as raison pour l'occupation du terrain et le jeu au pied Sinkler n est pas un bon choix! Sont vraiment nuls les recruteurs 😜😜😜😜😜😉

#2793 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 20:46

Personne ne parle de ça pour le séisme ?
https://www.infinisc...le-reveil-des-v
  • bazooka et el landeno aiment ceci

#2794 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 20:53

Repris dans les médias anglais

https://www.ruck.co....ears-departure/

#2795 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2023 - 20:58

Sinon le "Sinckler à l'ASM ça chauffe " lu sur instagram il y a 30min (asm.support), qqun pour commenter?

Cela discute. Mais de là à chauffer... aux dernières nouvelles ce n'était pas avec lui que ça chauffait le plus à ce poste.

• ZACH aime ceci

#2796 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:00

Cela discute. Mais de là à chauffer... aux dernières nouvelles ce n'était pas avec lui que ça chauffait le plus à ce poste.

Tiens revoilà le père Fouras !😜
  • steph, Bad Zé et l'ours des tavernes aiment ceci

#2797 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 495 messages

Posté 04 octobre 2023 - 21:03

Sinon le "Sinckler à l'ASM ça chauffe " lu sur instagram il y a 30min (asm.support), qqun pour commenter?

Franchement il est surcoté... je serai très déçu de son arrivée.
  • layathollah et clum63_ aiment ceci

#2798 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2023 - 21:04

Lesquelles ? 

Comme dit par Xdderf63

- Penaud qui regrette son choix (avant que ça sorte dans LM et le Midol

- La "brouille" entre Jauneau et Urios (et pas qu'une fois). Avant que Jauneau y fasse allusion dans une interview.

Mais aussi

- L'arrivée de Rixen

- La prolongation de Dessaigne. D'autres arrives.

- Que le club était en contact avec Fainga'anuku. Même si à l'époque je croyais que c'était fait. C'était tout proche d'être fait en fait, et on connais la suite.

- Le changement de président et le retour de Michelin. Même si je n'ai pas pu le dire comme ça, pour des raisons évidentes.

On peut aussi citer Parisien qui ne s'est finalement pas fait... 

#2799 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 octobre 2023 - 21:07

Re Prout
  • Velveteethol et clum63_ aiment ceci

#2800 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:09

Re Prout

https://youtu.be/ZrL...2IO7wpRo_D4SxiF

#2801 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:10

Repris dans les médias anglais

https://www.ruck.co....ears-departure/

faut pas se fier au "double his money" du titre, c'est du clickbait sur 4 pages avec que des photos et pas de texte

#2802 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:16

Comme dit par Xdderf63

- Penaud qui regrette son choix (avant que ça sorte dans LM et le Midol
- La "brouille" entre Jauneau et Urios (et pas qu'une fois). Avant que Jauneau y fasse allusion dans une interview.

Mais aussi

- L'arrivée de Rixen
- La prolongation de Dessaigne. D'autres arrives.
- Que le club était en contact avec Fainga'anuku. Même si à l'époque je croyais que c'était fait. C'était tout proche d'être fait en fait, et on connais la suite.
- Le changement de président et le retour de Michelin. Même si je n'ai pas pu le dire comme ça, pour des raisons évidentes.

On peut aussi citer Parisien qui ne s'est finalement pas fait... 

Donc, en fait ta source t'autorise à faire des charades et des rébus sur un forum, quand c'est un "séisme à venir", ou alors elle te dit que c'est top secret, mais tu t'en cognes ? Ou, peut-être plus simplement, elle te dit un truc qui n'est marqué d'aucun sceau du secret, mais comme ça va vient d'un membre de L'ASM, tu as l'impression d'être un des rares à connaître le secret du Graal, et tu as l'âme et la dévotion d'un templier ?
  • XV63 et Caplan aiment ceci

#2803 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:16

Les brouilles entre Jauneau et Urios seraient-elles à même de provoquer un séisme ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Rugby1475 aime ceci

#2804 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 21:36

faut pas se fier au "double his money" du titre, c'est du clickbait sur 4 pages avec que des photos et pas de texte

Ouais je sais mais faut bien nourrir le fil

#2805 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 04 octobre 2023 - 22:01

Donc, en fait ta source t'autorise à faire des charades et des rébus sur un forum, quand c'est un "séisme à venir", ou alors elle te dit que c'est top secret, mais tu t'en cognes ? Ou, peut-être plus simplement, elle te dit un truc qui n'est marqué d'aucun sceau du secret, mais comme ça va vient d'un membre de L'ASM, tu as l'impression d'être un des rares à connaître le secret du Graal, et tu as l'âme et la dévotion d'un templier ?

Certains ici sont tendus du string.
Franchement je n arrive pas à comprendre l animosité de certains posts alors que ce sujet du forum, est de par sa nature, une litanie de souhaits, de vrais ou fausses informations.
C est pas la première année qu on se fait les dents sur des infos bidons ou erronées donc définitivement je vois vraiment pas pourquoi on s agace sur les mutations ou la version PYRAMID crée par Driou.

Ps : Pour les plus jeunes PYRAMID était un jeu de devinettes avec des règles digne de la 4eme dimension

Ps du ps : si les plus jeunes ne savent pas ce que c est que la quatrième dimension, ben cherchez sur internet
  • cocotte 63, ZACH, Maturix et 4 autres aiment ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (5)