Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#2806 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 22:19

Driou jétais content de te voir revenir mais là tu nous balance un truc comme ça puis plus rien, je reconnais que la cest assez agaçant

#2807 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 744 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 23:00

Certains ici sont tendus du string.
Franchement je n arrive pas à comprendre l animosité de certains posts alors que ce sujet du forum, est de par sa nature, une litanie de souhaits, de vrais ou fausses informations.
C est pas la première année qu on se fait les dents sur des infos bidons ou erronées donc définitivement je vois vraiment pas pourquoi on s agace sur les mutations ou la version PYRAMID crée par Driou.

Ps : Pour les plus jeunes PYRAMID était un jeu de devinettes avec des règles digne de la 4eme dimension

Ps du ps : si les plus jeunes ne savent pas ce que c est que la quatrième dimension, ben cherchez sur internet

Là c'est pas vraiment une histoire d'infos bidons c'est plus "y a un truc énorme qui se trame mais je peux pas vous en dire plus, mais je tenais quand même à vous le dire. Allez, bonjour chez vous". Assez perplexe sur l'intérêt de la chose, même si cela a le mérite d'animer le forum.

En revanche j'aimais beaucoup Pyramide, même si Patrice Laffont n'était pas toujours des plus agréables avec Pepita
  • ESQ4, Toorop, gateau03 et 1 autre aiment ceci

#2808 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 07:30

J'ai un instant pensé que j'allais demandé c'est quoi la 4éme dimension mais... finalement ma question est : c'est qui Pepita ? :P

#2809 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 172 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 07:37

J'ai un instant pensé que j'allais demandé c'est quoi la 4éme dimension mais... finalement pas question est : c'est qui Pepita ? :P

Une Black issue de la formation agenaise

• l'exil, SEB ASM et Ottomobil aiment ceci

#2810 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 07:50

Certains ici sont tendus du string.
Franchement je n arrive pas à comprendre l animosité de certains posts alors que ce sujet du forum, est de par sa nature, une litanie de souhaits, de vrais ou fausses informations.
C est pas la première année qu on se fait les dents sur des infos bidons ou erronées donc définitivement je vois vraiment pas pourquoi on s agace sur les mutations ou la version PYRAMID crée par Driou.
Ps : Pour les plus jeunes PYRAMID était un jeu de devinettes avec des règles digne de la 4eme dimension
Ps du ps : si les plus jeunes ne savent pas ce que c est que la quatrième dimension, ben cherchez sur internet

Mouais... je ne suis pas le dernier pour poster des saucisses ou faire des supputations plus ou moins foireuses, mais là, on sort de gros bouleversements, une remise à plat de Michelin, et le début de ce qui ressemble, enfin, à un peu de sérénité.
Et on a BFM forum, ceux qui ne semblent pas pouvoir passer une journée sans avoir un scoop monumentaaaaaaal à sortir, qui nous annoncent l'ouverture de la faille de San Andreas.
Même si Michelin venait à ouvrir son capital, alors même que cela a été sous-entendu lors de la reprise totale, où est le séisme ???

#2811 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 07:56

Mais les gars, désactivez le premier degré.
driou à pris cher pour pas un rond récemment, il se venge avec une grosse saucisse.
Il ne va rien se passer du tout.

#2812 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:14

Mais les gars, désactivez le premier degré.
driou à pris cher pour pas un rond récemment, il se venge avec une grosse saucisse.
Il ne va rien se passer du tout.

Il me semble que ce n'est pas Driou, mais USMV qui lance le truc...
  • ZACH aime ceci

#2813 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:32

En tout cas ça bosse pas mal car lidée de sinckler est plutôt « très bonne »
Tu passes ojovan en 2
Slimani doit arrêter
Et tu te retrouves avec dzaminashvili et kiteau en 3
Sinckler est costaud en mêlée+pilier mobile
A voir maintenant si la piste se concrétise mais on aurait une belle évolution du pack en lespace de 2 ans
  • Champardennais aime ceci

#2814 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:45

J'espère qu'une chose, c'est que le seisme arrive pas pendant ma réunion de 11 à 12. Si c'est le cas, sachez que j'aurai été content de discuter avec vous.
Sportivemen.
  • exilé-sud-ouest, Toorop, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#2815 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:50

J'espère qu'une chose, c'est que le seisme arrive pas pendant ma réunion de 11 à 12. Si c'est le cas, sachez que j'aurai été content de discuter avec vous.
Sportivemen.

Un séisme ça préviens pas tu te le prends dans la gueule n importe quand, donc quand tu iras aux chiottes laisse la porte ouverte au cas ou

#2816 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:54

Franchement il est surcoté... je serai très déçu de son arrivée.

Il coche quand même toutes les cases de ce qu'on demande à un pilier désormais, et ce qu'on a pas vraiment actuellement : du dynamisme, de la technique, de la mobilité, tout en assurant les fondamentaux.

Il a en plus pour lui une très grosses expérience et beaucoup de caractère.

Après, je conçois qu'il n'est plus (pour le moment) au niveau qui a été le sien notamment en 2019, mais ça reste un super joueur, et à 30 ans, notamment à ce poste, il est pas exclu qu'un changement d'air lui fasse le plus grand bien.

J'espère que le club ne traine pas des pieds pour ce genre de profil, avec bien entendu toutes les incertitudes d'adaptation etc... intrinsèques à tous les recrutements.

• RCV06 aime ceci

#2817 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 08:56

Il coche quand même toutes les cases de ce qu'on demande à un pilier désormais, et ce qu'on a pas vraiment actuellement : du dynamisme, de la technique, de la mobilité, tout en assurant les fondamentaux.

Il a en plus pour lui une très grosses expérience et beaucoup de caractère.

Après, je conçois qu'il n'est plus (pour le moment) au niveau qui a été le sien notamment en 2019, mais ça reste un super joueur, et à 30 ans, notamment à ce poste, il est pas exclu qu'un changement d'air lui fasse le plus grand bien.

J'espère que le club ne traine pas des pieds pour ce genre de profil, avec bien entendu toutes les incertitudes d'adaptation etc... intrinsèques à tous les recrutements.

Je suis d'accord, c'est quand même du gros calibre, après il parait que c'est pas vraiment sur lui qu on serait mais sur un autre dont on ne sait pas le nom :huh:

#2818 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 09:01

[quote name="Lajarrige" post="3211967" timestamp="1696491167"]

Tu passes ojovan en 2

Oh tu sais, poussé odjovan au talon n est pas nécessaire...😁😁😁

Le club est plutôt bien pourvu à ce poste

Et du coup behe a activé sont +1 ?

#2819 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 09:05

Un séisme ça préviens pas tu te le prends dans la gueule n importe quand, donc quand tu iras aux chiottes laisse la porte ouverte au cas ou

On me dit que non. Que c'est pas possible. Qu'au moins un séisme, ca sent pas mauvais.
  • RCV06 aime ceci

#2820 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 048 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2023 - 09:07

Il coche quand même toutes les cases de ce qu'on demande à un pilier désormais, et ce qu'on a pas vraiment actuellement : du dynamisme, de la technique, de la mobilité, ...

... pas de procès en vue,...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users