Quel autre profil alors ?
Je pense au contraire que l'on doit et que l'on peut (l'inverse serait étonnant...) viser un 10 de très haut niveau comme ceux cités.
On voit la différence que cela créé dans le jeu chez les autres équipes (N'Tamack à Toulouse, Jalibert à l'UBB, Hastoy à La Rochelle, Russell au Racing...).
pour moi ceux cités (bémol sur les étrangers pour qui la donne est toujours un peu différente) ne vont pas souhaiter partir d'un club qui a a priori un horizon court-termiste + prometteur que le nôtre.
Bien sûr qu'avoir un grandisse ça fait beaucoup mais il faut déjà lui donner envie de venir.
ça peut se faire sur des joueurs en devenir et/ou dans des clubs moins bien "lotis" (ex : Hastoy quand il était à Pau) mais pas sur les joueurs que tu cites bien installés dans des équipes jouant le titre en ce moment.
Donc pour moi cela ne passera que par refaire une bonne saison pour attirer des grands joueurs, même si encore une fois on peut espérer faire venir un joueur étranger de haut niveau en alignant les billets.