Dans une moindre mesure, j'attends qu'il confirme cette année.
Non il ne faut pas le perdre ce gamin !!!
Posted 19 October 2023 - 14:55 PM
Dans une moindre mesure, j'attends qu'il confirme cette année.
Posted 19 October 2023 - 14:55 PM
Ouais le seul qui me ferait vraiment chier c'est Lanen vu comment il monte en puissance de match en match.
J'aurais du mal à comprendre. C'est un des hommes de base d'Urios.
Posted 19 October 2023 - 14:56 PM
Guillaume ducat, déplacement à pau.
Epaule en avant découpe la tête de Belleau, pas de rouge rien nada.
Nuchy au sifflet, on perd et on récupère un BD à la sirène.
Voilà comment je vois Ducat. TOP 3 de mes pires souvenirs de l'an dernier
Posted 19 October 2023 - 14:56 PM
on prolonge Slimani, Plisson, Urda, O'Connor, and Co
on se sépare de Tix, Bibi, Jauneau, Darricarrère
et le tour est joué !!!
Vivement que la compet' reprenne et que tout s'éclaircisse pour de bon.
Posted 19 October 2023 - 14:58 PM
on prolonge Slimani, Plisson, Urda, O'Connor, and Co
on se sépare de Tix, Bibi, Jauneau, Darricarrère
et le tour est joué !!!
Vivement que la compet' reprenne et que tout s'éclaircisse pour de bon.
On est dans une période de merde, mais dès qu'on va rejouer tout le monde aura sa chance 15 matchs d'affilés!!!!
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain
Posted 19 October 2023 - 15:00 PM
Ben je venais plus trop et je commence à me dire que c'était mieux comme ça.
Si on perd des jeunes censés devenir nos cadres, tel que Lanen et Jauneau. On aura plus aucun intérêt et on prendra réellement la direction de la D2 !
J'ose espérer que les CU, Pats, Vaz et consort ne sont pas assez fou pour laisser partir des forts potentiels et qui en plus taperont prochainement aux portes de l'EDF à + ou - moyens terme !
Pour Paulo c'est dommage c'est un joueur de complément important. Ducat c'est ok.
Merci pour le boulot Paulo
Posted 19 October 2023 - 15:03 PM
Encore une fois, que des mecs soient courtisés, qu'ils soient tentés par un départ, et même qu'ils partent, c'est la logique d'aujourd'hui... dans la libre concurrence jiffiène !
Ambiance pas ambiance, notre club n'est pas dirigé que par des gros nullos (même si on a quand même accumulé un certain nombre de conneries en 5 ans), ils ne laisseront pas tout faire quand même.
Posted 19 October 2023 - 15:08 PM
Posted 19 October 2023 - 15:14 PM
Encore une fois, que des mecs soient courtisés, qu'ils soient tentés par un départ, et même qu'ils partent, c'est la logique d'aujourd'hui... dans la libre concurrence jiffiène !
Ambiance pas ambiance, notre club n'est pas dirigé que par des gros nullos (même si on a quand même accumulé un certain nombre de conneries en 5 ans), ils ne laisseront pas tout faire quand même.
ma seule crainte (car ça n'est que des gentils qui jouent à la baballe), c'est que je n'arrive toujours pas à voir comment se structure le sportif dans ce club. Avec l'espoir que, faute de directeur sportif, on ne confie pas trop de choses à certains, et qu'on ne refasse pas la même erreur que quand on a cédé les pleins pouvoirs à FA.
Posted 19 October 2023 - 15:23 PM
Si on perd des jeunes censés devenir nos cadres, tel que Lanen et Jauneau. On aura plus aucun intérêt et on prendra réellement la direction de la D2 !
" c'est quand même 2 ans de contrat à racheter ... qui ferait ça ? je veux bien qu'on a quelques mécènes en TOP 14 qui compte pas trop leurs sous mais quand même ...
Lanen semble avoir la confiance d'Urios .. qui en a déja dit le plus grand bien plusieurs fois .. ça serait bizarrement compréhensible ... après si un club lui propose de doubler son salaire par rapport à l'ASM .. forcement ...
Posted 19 October 2023 - 15:24 PM
Ça confirme que le "top pour la communication externe" a été donné par Athos.
Athos ?
Posted 19 October 2023 - 15:39 PM
Une référence aux surnoms/postes des pilotes de la Patrouille de France, et par extension, c'était un clin d'œil au sens de la coordination et synchronisation de ces gars.
Athos ?
Posted 19 October 2023 - 15:40 PM
Personnellement, si on perd Raka, Jauneau ou Lanen, j'aurai mal au coeur. (Même si à ce niveau-là, Urios a déjà bien entamé les choses avec certains départs en fin de saison dernière et que désormais avec lui plus rien ne m'étonnerait.)
Jauneau ça serait le séisme pour le projet global... Pourquoi Lanen partirait, il a du temps de jeu ? Raka, choix du club de ne pas prolonger ?
Posted 19 October 2023 - 15:50 PM
Jauneau il a resigné jusqu en 2026 vous aimez vraiment vous faire peur avec n importe quoi.
Posted 19 October 2023 - 15:52 PM
Jauneau il a resigné jusqu en 2026 vous aimez vraiment vous faire peur avec n importe quoi.
0 members, 23 guests, 0 anonymous users