ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 05 août 2023 - 16:02
- romanollo aime ceci
Posté 05 août 2023 - 21:43
Posté 05 août 2023 - 21:58
Il a eu une gestuelle ressemblant à celle de Baï la bas, BambaLe prix de Bamba a été revu à la baisse suite à son match en ecosse , le club a largement les moyens de ce l’offrir .
- Loup blanc, bazooka et Yosky aiment ceci
Posté 05 août 2023 - 22:19
Il est assez loin du niveau du Baille là, BambaIl a eu une gestuelle ressemblant à celle de Baï la bas, Bamba
- ESQ4, bazooka et PPR aiment ceci
Posté 05 août 2023 - 22:22
C'est vraiIl est assez loin du niveau du Baille là, Bamba
Posté 05 août 2023 - 22:27
JoliIl est assez loin du niveau du Baille là, Bamba
- BisonF aime ceci
Posté 06 août 2023 - 09:09
Le prix de Bamba a été revu à la baisse suite à son match en ecosse , le club a largement les moyens de ce loffrir .
Bamba Lou c'est fini
On se l'offre et on fera la bamboula !
Posté 07 août 2023 - 08:18
Bamba Lou c'est fini
On se l'offre et on fera la bamboula !
Hormis , et ce n 'est pas la moindre des choses qu'il est droitier , jeune Français , jiff , international , je le trouve très inconstant et sans doute très onéreux
Après à ce poste les profils comme le sien ne courent pas les rues , non plus et à minima ça mérite de se pencher sur cette opportunité qui semble t-il devrait être actée par le RCT !
Pour ceux qui ont eu la chance de voir le match de prépa à Nevers , quel est votre ressenti sur nos bleusailles Kiteau et Dzamanashvili...question importante !.
Posté 07 août 2023 - 08:49
Hormis , et ce n 'est pas la moindre des choses qu'il est droitier , jeune Français , jiff , international , je le trouve très inconstant et sans doute très onéreux
Après à ce poste les profils comme le sien ne courent pas les rues
Il y a bien ce pilier d'Oyonnax qui va jouer au Racing cette saison. Comment s'appelle-t-il, déjà...
Posté 07 août 2023 - 09:38
Posté 07 août 2023 - 09:55
Après à ce poste les profils comme le sien ne courent pas les rues , non plus et à minima ça mérite de se pencher sur cette opportunité qui semble t-il devrait être actée par le RCT !
Pour ceux qui ont eu la chance de voir le match de prépa à Nevers , quel est votre ressenti sur nos bleusailles Kiteau et Dzamanashvili...question importante !.
Quand tu es un club qui ne s'est pas qualifié pour la Couoe d'Europe avec un gros problème sur ce poste avec ce qualificatif "droitier, jeune Français, jiff, international", je ne ferais pas trop la fine bouche...
Si on a les moyens, sans faire des folies, j'espère qu'une offre est en cours.
- jm12 aime ceci
Posté 07 août 2023 - 10:12
Le reste n'est que poésie.
- jm12 aime ceci
Posté 07 août 2023 - 15:09
Quand tu es un club qui ne s'est pas qualifié pour la Couoe d'Europe avec un gros problème sur ce poste avec ce qualificatif "droitier, jeune Français, jiff, international", je ne ferais pas trop la fine bouche...
Si on a les moyens, sans faire des folies, j'espère qu'une offre est en cours.
Pourquoi pas ! Mais comme le dit Codoràvie , au delà du chèque est-il Urioso-compatible
Posté 08 août 2023 - 05:26
Bof, il ne progresse pas techniquement et semble peu combattif. Je préfère à ce poste des profils moins clinquants mais qui se donnent à fond.
- steph et bazooka aiment ceci
Posté 08 août 2023 - 07:29
Il a une nonchalance et une inconstance dont on a ici suffisamment souffert, next !
- steph et ZACH aiment ceci
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)