de quoi amener de la bonne humeur cette semaine.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 24 October 2023 - 13:43 PM
Posted 24 October 2023 - 13:44 PM
Je ne vois vraiment pas où l'ASM veut en venir.
On peut être contre mais pour le coup c'est pas illogique, ne pas conserver un joueur qu'on ne fait pas jouer, c'est normal
- XV63, samsara and Requiem_W like this
Posted 24 October 2023 - 13:45 PM
Moi ce qui me semble étrange à cette période de l'année, c'est qu'"à priori" (d'après Clément Labonne) il n'y eu aucun offre de prolongation pour Tixeront, Beria, Bibi, Boudou, Darricarrère, voir Jules Rosette...
ça semble quand même assez dingue si c'est véritablement le cas, alors qu'on se tape une intersaison de 8 semaines, et qu'avant cela nous étions "en vacances" dès le mois de Mai.
A la lecture de tout ça, t'as envie de dire mais qu'ils branlent en fait !!!
Vivement vendredi qu'on retourne sur le pré !
- Make ASM Great Again, Rugby ? and Lima like this
Posted 24 October 2023 - 13:46 PM
Moi ce qui me semble étrange à cette période de l'année, c'est qu'"à priori" (d'après Clément Labonne) il n'y eu aucun offre de prolongation pour Tixeront, Beria, Bibi, Boudou, Darricarrère, voir Jules Rosette...
ça semble quand même assez dingue si c'est véritablement le cas, alors qu'on se tape une intersaison de 8 semaines, et qu'avant cela nous étions "en vacances" dès le mois de Mai.
ça veut juste dire qu'on ne veut pas les garder.
Posted 24 October 2023 - 13:47 PM
- Make ASM Great Again, RCV06, Rugby ? and 1 other like this
Posted 24 October 2023 - 13:47 PM
Si on tenait absolument à les garder ça fait longtemps qu’ils auraient eu des offres. Les garder ne semble pas être une priorité.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 24 October 2023 - 13:48 PM
Bibi ne sera pas conservé.
ça pue aussi pour Tixeront.
Tous les deux ciblés par la Section....pour Bibi les choses semblent officieusement actées ceci expliquant la signature de Sacha Lotrian côté gauche.
K. Tixeront....on en saura plus d'ici peu je pense ...au cas où , il parait assez logique que le Castrais Delaporte rejoigne Urios ...
Ce qui interroge sans connaitre vraiment le pourquoi du comment , c 'est le fait que nus nous fassions doubler par des Clubs de deuxième partie de tableau en top 14 , comme Castres et Pau , même si ce lui ci acte un projet de jeu ambitieux....manque plus que l 'AB pointe son nez...
On s'interroge quand même un peu sur ces choix voulus , subis ...et la com/ du Club n 'arrange rien pour lever des doutes légitimes. Attendons.
Posted 24 October 2023 - 13:50 PM
Tout traîne et on ne formule pas d'offre...
Pour info ça a trainé 2 mois pour Dessaigne pour avoir un RDV. Heureusement qu'il voulait rester...
Après chacun ses méthodes...
Espérons que cet article fasse réagir, enfin...
- Frédéric58 and pims like this
Posted 24 October 2023 - 13:51 PM
ça veut juste dire qu'on ne veut pas les garder.
Pour faire revenir potentiellement un pilier droit qu on voulait gardé mais qui a préféré partir pour revenir 2 ans après.
Mais c est n importe quoi.
Retière c est le bordel là.
Quand ont voit les qualités de puncher de Fall, d évitement de Artaud et leurs intégration.
Pas certain qu ils restent longtemps également.
- Requiem_W likes this
Posted 24 October 2023 - 13:53 PM
Comment tu peux ne pas vouloir prolonger un mec comme Boudou par exemple ??? on est sérieux trois secondes, vous vous rappelez ses matchs avant blessure ? moi direct derrière je te le prolonge !
Darricarrère idem, et Tix encore plus vu son attachement local.
Si c'est comme ça que ça se passe et tu reprends du Slimani pour un an, voir du Plisson ou du Belleau... ce sera à pleurer !
On attend qu'ils éclatent une fois annoncé leur départ ou alors chez les autres ???
Franchement, je peux entendre que l'on ne garde pas tout le monde, m'enfin dans cette liste, tu te dis quand même que ce serait complétement con et hors de la stratégie claironnée de les laisser partir à 22 ans, alors qu'ils arrivent à un âge où ils vont être prêt à enchainer les matchs !
et pour Boudou quand tu vois son niveau à 21 ans à ce poste... et ce que l'on a eu depuis 4 ans ce serait juste hallucinant !
- Make ASM Great Again, Frédéric58, xdderf63 and 5 others like this
Posted 24 October 2023 - 13:53 PM
Pour tous ceux qui annoncent depuis qqs jours que nos jeunes sont trop gourmants...
Tout traîne et on ne formule pas d'offre...
Pour info ça a trainé 2 mois pour Dessaigne pour avoir un RDV. Heureusement qu'il voulait rester...
Après chacun ses méthodes...
Espérons que cette article fasse réagir, enfin...
Il fout quoi Retière ?
Posted 24 October 2023 - 13:57 PM
Tous les deux ciblés par la Section....pour Bibi les choses semblent officieusement actées ceci expliquant la signature de Sacha Lotrian côté gauche.
K. Tixeront....on en saura plus d'ici peu je pense ...au cas où , il parait assez logique que le Castrais Delaporte rejoigne Urios ...
Ce qui interroge sans connaitre vraiment le pourquoi du comment , c 'est le fait que nus nous fassions doubler par des Clubs de deuxième partie de tableau en top 14 , comme Castres et Pau , même si ce lui ci acte un projet de jeu ambitieux....manque plus que l 'AB pointe son nez...
On s'interroge quand même un peu sur ces choix voulus , subis ...et la com/ du Club n 'arrange rien pour lever des doutes légitimes. Attendons.
Nous sommes objectivement un club de deuxième partie de tableau.
Posted 24 October 2023 - 13:58 PM
Comment tu peux ne pas vouloir prolonger un mec comme Boudou par exemple ??? on est sérieux trois secondes, vous vous rappelez ses matchs avant blessure ? moi direct derrière je te le prolonge !
Darricarrère idem, et Tix encore plus vu son attachement local.
Si c'est comme ça que ça se passe et tu reprends du Slimani pour un an, voir du Plisson ou du Belleau... ce sera à pleurer !
Bien d'accord avec toi !
Bon après au Midol ils ne savent pas tout et après même dans leurs articles il y a des belles coquilles :
Par ailleurs, Guillaume Ducat, dont nous vous annoncions son arrivée à Clermont, quittera finalement Castres pour Pau.
Posted 24 October 2023 - 13:58 PM
Il fout quoi Retière ?
Il est d'accord sur n'importe quelle prolongation des jeunes depuis longtemps
Driou vous a dit : il faut plusieurs signatures
- guinness, exilé-sud-ouest and Patator like this
Posted 24 October 2023 - 13:59 PM
Pour nos jeunes, la seule raison possible est que la décision de partir est le fait de leur volonté. Et dans ce cas, rien à faire ou presque, a part un long travail de fond pour redevenir attractif.
Si c'est le club qui ne leur propose rien alors qu'il y a possibilité pour eux de rester, c'est incompréhensible à tous les niveaux : politique sportive, JIFF pour la rotation...
- Make ASM Great Again, Binche63 and Un jaune dans un ballon like this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)