Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#4666 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 13:59 PM

Pour tous ceux qui annoncent depuis qqs jours que nos jeunes sont trop gourmants...
Tout traîne et on ne formule pas d'offre...

Pour info ça a trainé 2 mois pour Dessaigne pour avoir un RDV. Heureusement qu'il voulait rester...
Après chacun ses méthodes...

Espérons que cette article fasse réagir, enfin...

En tous cas ça fait tous sauf professionnel (ça me fait un peu penser à l affaire avec Ezeala).
Perso je trouve ça nul.

Surtout quand le club communique depuis 3 ans sur la nécessité de changer ses méthodes de recrutement.
On change tous le staff il y a 8 mois avec rebelotte le même discours et finalement c est la même chose 0 anticipation comportement d amateur.

C est quand même dingue quand tu te dis que les présidents de ASM sont des anciens DRH de Michelin.
C est quoi la politique RH de cette entreprise?

#4667 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,046 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:01 PM

Il est d'accord sur n'importe quelle prolongation des jeunes depuis longtemps
Driou vous a dit : il faut plusieurs signatures

S'il faut 18 signatures pour prolonger un mec, ça m'étonne pas qu'il faille 6 mois pour prolonger un type et qu'ils aillent voir ailleurs. 

#4668 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,430 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:04 PM

un mec comme Boudou tu le resignes pendant sa convalescence cet été ou au printemps... et t'en feras un jaunard à vie ou presque dans sa tête.

C'est comme ça que tu gagnes le cœur du joueur, pas en attendant qu'il vienne dans ton bureau avec une propal du Racing ou du SF... en plein mois de Novembre après l'avoir laissé se poser 3000 questions de merde pendant 3 mois en ne voyant rien bouger !

• Make ASM Great Again, layathollah, bazooka and 5 others like this

#4669 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,431 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:04 PM

Il fout quoi Retière ? 

Pas certain que l'inertie du club soit le fait de Retière.

#4670 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,964 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:05 PM

un mec comme Boudou tu le resignes pendant sa convalescence cet été ou au printemps... t'en fais un jaunard à vie ou presque.
C'est comme ça que tu gagnes le cur du joueur, pas en attendant qu'il vienne dans ton bureau avec une propal du Racing ou du SF..

En plus c'est un gars de StFlour
  • guinness likes this

#4671 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,983 posts

Posted 24 October 2023 - 14:05 PM

Il fout quoi Retière ? 

C'est pas Retière le problème....tu te trompes de cible....allez un indice C.U..........

#4672 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,931 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:06 PM

Après on est peut-être complètement con et qu'en fait, ce qu'on prend pour du "potentiel" en fait, c'est... c'est .... ben....

#4673 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,046 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:07 PM

Je pense que le club est tellement craintif par rapport à la situation sportive que la prolongation d'un mec ou d'un autre doit faire l'objet d'interminables discussions et d'aucun accord par la direction. Finalement on va se retrouver à prolonger personne. 

#4674 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:10 PM

https://youtu.be/Pk0...rX7YyLts-KMIf-m

Je commençais à me demander si Urios n’était pas tout simplement frileux à l’idée de faire jouer des jeunes et du coup je me permets de partager ce lien. Si le thème principale demeure le leadership, Urios y parle un peu de son management au niveau des jeunes entre 20:04 et 23:20.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ZACH likes this

#4675 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,503 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:11 PM

Quelqu’un ici a t’il l’expérience de comment on guère un effectif, incluant les calcul du budget, du salarié cap, des arbitrage entre les différents membre du staff sportif et administratif ?

moi pas en tous cas, et le fait qu’il n’est pas encore reçu de proposition de l’asm ne veut pas dire qu’il n’en auront pas.

tient au hasard et sans info, il attende peut être de savoir se que les autre propose à nos jeune pour calibrer leur offre en fonction de l’enveloppe et du salarié cap…

les choses dite incompréhensibles pour nous, quand on réfléchi a comment on fait pratiquement pour les réalités, et bien c’est pas si facile que ça .

c’est comme tout , avant d’avoir la scie en main, c’est facile de dire que l’ouvrier est nul de pas scié droit.

• Rugby ?, Rakavatu and Requiem_W like this

#4676 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,931 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:14 PM

tient au hasard et sans info, il attende peut être de savoir se que les autre propose à nos jeune pour calibrer leur offre en fonction de l’enveloppe et du salarié cap…

OK pour dire que cela reste de la fiction mais pour le coup, cette façon de faire me semblerait être alors une grosse erreur de management...

#4677 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:14 PM

Quelqu’un ici a t’il l’expérience de comment on guère un effectif, incluant les calcul du budget, du salarié cap, des arbitrage entre les différents membre du staff sportif et administratif ?

On parle forcément de notre position de supporters, avec le peu d'informations, expérience que l'on a, et forcément avec un regard de passionné qui peut biaiser les choses.

Ça n'empêche pas d'avoir un avis, tant que celui-ci n'est pas totalement péremptoire, à charge, ou a minima cela permet de s'interroger, ce qui est le cas de la majorité des gens ici.

Sinon ben on peut fermer forum.

• ZACH likes this

#4678 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,833 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 24 October 2023 - 14:15 PM

#4679 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,046 posts
  • Mon club:

moi pas en tous cas, et le fait qu’il n’est pas encore reçu de proposition de l’asm ne veut pas dire qu’il n’en auront pas.

les choses dite incompréhensibles pour nous, quand on réfléchi a comment on fait pratiquement pour les réalités, et bien c’est pas si facile que ça .

c’est comme tout , avant d’avoir la scie en main, c’est facile de dire que l’ouvrier est nul de pas scié droit.

Sauf que tu prolonges pas des joueurs en mai pour la saison suivante. 

On a eu une longue pre-saison, une longue période de 8 semaines sans jouer et à priori on a pas du tout avancer sur les prolongations. 

#4680 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Au risque de casser l'ambiance, CU n'a jamais été un grand sentimentaliste avec les moins de 23 ans.

Soit il considère qu'il y a un potentiel certain, soit le mec n'est même pas sur la feuille de match.

C'est valable pour ses trois derniers passages (Oyo, CO, et UBB).

Pour résumé, en 10 ans, ceux qui avaient du temps de jeu s'appellent Jelonch, Babillot, Delaporte, Dupont, Cazeaux, Roumat, Woki, Jalibert, Buros, Bielle Biarrey

10 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)