Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#4681 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:15

Ça ressemble tout de même à un bordel incroyable, non ? Quelqu'un comprend-il quelle est la stratégie du club (si stratégie il y a) ?

Concernant Bibi, je pensais que le joueur voulait le conserver, mais qu'il préférait sans doute se rapprocher de Paris. Mais l'article nous apprend qu'il voulait rester, que c'est le club qui n'en veut pas, et qu'il serait désormais en contact avec Pau.

• Binche63, Silhouette, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#4682 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:15

un mec comme Boudou tu le resignes pendant sa convalescence cet été ou au printemps... et t'en feras un jaunard à vie ou presque dans sa tête.

C'est comme ça que tu gagnes le cœur du joueur, pas en attendant qu'il vienne dans ton bureau avec une propal du Racing ou du SF... en plein mois de Novembre après l'avoir laissé se poser 3000 questions de merde pendant 3 mois en ne voyant rien bouger !

Et tu fait quoi si après ta proposition le mec te dit j’attent de voire se que les autre propose pour me décider ?

tu fait de la surenchère ?

on a déjà donné 

c’est pas si facile que tu crois.

#4683 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:16

Enfin bon le club ça faisait plus de 3-4 ans qu'ils font/ont fait de la m..., alors on a eu 3000 déclarations de presse des uns et des autres pour dire combien le club avait fait de conneries, et que c'était terminé, et que nous allions voir ce que nous allions voir.

Désolé mais MMr Pats est là depuis 4 mois officiellement (et depuis bien plus longtemps en fait), et Vaz plus de 6 mois, Retière 18 mois, Roro 43 ans... donc, c'est bien beau les déclarations m'enfin après une intersaison aussi longue vu notre brillant parcours l'an dernier, puis de nouveau deux mois de pause, t'en retrouver là à ne pas avoir prolonger tes meilleurs jeunes, ça fait un peu tâche pour un club qui clame qu'il va revenir un taulier dans les 3 ans, surtout après que la Maison Mere vient d'injecter XX millions d'euros!

Franchement, je vais en rester là et attendre vendredi soir... mais je n'ose espérer les voir tous partir !

• Make ASM Great Again aime ceci

#4684 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Cet article de Rugbyrama est encore plus inquiétant que les infos qui circulaient sur ce forum. 

On ne se fait pas piquer nos jeunes JIFF par de grands clubs et ceux-là ne veulent pas quitter le club, c'est le club qui n'en veut plus alors que ce sont des potentiels incroyables!!

Aucune excuse pour le club, surtout pas financière (d'autant que je doute que Pau fasse de la surenchère sur Bibi et Tix), puisque pour la première fois depuis 3-4 ans on a de la flexibilité sur le salary cap. 

Aujourd'hui, j'ai l'impression que si nos jeunes ne sont pas déjà très bons à 20-21 ans, on en veut plus. Pourtant, rappelons-nous Dessaigne: on lui a filé un contrat pro y 4 ans alors qu'on avait jamais vu sa tronche en équipe A, il se prend un KO bien dégueulasse pour son premier match en Ulster, et aujourd'hui on peut le mettre titulaire les yeux fermés. 

#4685 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Clash entre CU et DR d'où le bordel actuel sur les prolongations
  • exilé-sud-ouest, bazooka, ZACH et 6 autres aiment ceci

#4686 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 040 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:17

Ça ressemble tout de même à un bordel incroyable, non ? Quelqu'un comprend-il quelle est la stratégie du club (si stratégie il y a) ?

Concernant Bibi, je pensais que le joueur voulait le conserver, mais qu'il préférait sans doute se rapprocher de Paris. Mais l'article nous apprend qu'il voulait rester, que c'est le club qui n'en veut pas, et qu'il serait désormais en contact avec Pau.

Bon après pour Bibi, le fait que seul Pau se soit positionné montre surement au niveau actuel. à l'instar de Ezeala qui fini à Pau et qui à mon avis ne jouera pas beaucoup. 

• RCV06, Un jaune dans un ballon et Requiem_W aiment ceci

#4687 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 613 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:17

Merci ça me va bien ce ton paternaliste bienveillant.

Attention faudra être un peu moins à côté de la plaque que d'habitude, le taulier est pas commode
  • Buckaroo aime ceci

#4688 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 961 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:18

Quelquun ici a til lexpérience de comment on guère un effectif, incluant les calcul du budget, du salarié cap, des arbitrage entre les différents membre du staff sportif et administratif ?

moi pas en tous cas, et le fait quil nest pas encore reçu de proposition de lasm ne veut pas dire quil nen auront pas.

tient au hasard et sans info, il attende peut être de savoir se que les autre propose à nos jeune pour calibrer leur offre en fonction de lenveloppe et du salarié cap

les choses dite incompréhensibles pour nous, quand on réfléchi a comment on fait pratiquement pour les réalités, et bien cest pas si facile que ça .
cest comme tout , avant davoir la scie en main, cest facile de dire que louvrier est nul de pas scié droit.

Et pendant ce temps, nous, on fait des propos aux jeunes des autres clubs
Comme ça tout le monde a des propos des autres clubs

Ah ! On me dit que non...
Et merde...
  • Codorplusàvie aime ceci

#4689 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:18

Au risque de casser l'ambiance, CU n'a jamais été un grand sentimentaliste avec les moins de 23 ans.
Soit il considère qu'il y a un potentiel certain, soit le mec n'est même pas sur la feuille de match.
C'est valable pour ses trois derniers passages (Oyo, CO, et UBB).

Pour résumé, en 10 ans, ceux qui avaient du temps de jeu s'appellent Jelonch, Babillot, Delaporte, Dupont, Cazeaux, Roumat, Woki, Jalibert, Buros, Bielle Biarrey

Casser l’ambiance ? Tu casses pas grand chose rassure toi. On pourrait pas être pire je pense. On m’annoncerait le dépôt de bilan du club que ça descendrait à peine plus bas…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • guinness aime ceci

#4690 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:19

Ah super ! 

#4691 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 613 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:20

Oula
  • montf aime ceci

#4692 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 199 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:20

Allégorie du séisme

• guinness et Lavande50 aiment ceci

#4693 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:21

Sauf que tu prolonges pas des joueurs en mai pour la saison suivante. 

On a eu une longue pre-saison, une longue période de 8 semaines sans jouer et à priori on a pas du tout avancer sur les prolongations. 

A tu connais déjà l’enveloppe recrutement, l’argent que tu recevra des télé, des sponsors, de la billetterie, combien te coûteront les recrue indispensables en salarié cap, et tous ça avant de les avoir contacté.

faut arrêter les y a qu’à faut qu’on , surtout quand on a aucune idée de comment sa marche….

• Rakavatu aime ceci

#4694 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:22

Cet article de Rugbyrama est encore plus inquiétant que les infos qui circulaient sur ce forum. 

On ne se fait pas piquer nos jeunes JIFF par de grands clubs et ceux-là ne veulent pas quitter le club, c'est le club qui n'en veut plus alors que ce sont des potentiels incroyables!!

Aucune excuse pour le club, surtout pas financière (d'autant que je doute que Pau fasse de la surenchère sur Bibi et Tix), puisque pour la première fois depuis 3-4 ans on a de la flexibilité sur le salary cap. 

Aujourd'hui, j'ai l'impression que si nos jeunes ne sont pas déjà très bons à 20-21 ans, on en veut plus. Pourtant, rappelons-nous Dessaigne: on lui a filé un contrat pro y 4 ans alors qu'on avait jamais vu sa tronche en équipe A, il se prend un KO bien dégueulasse pour son premier match en Ulster, et aujourd'hui on peut le mettre titulaire les yeux fermés. 

Moi j’ai surtout l’impression (aussi absurde que ça puisse paraître) que plus nos jeunes sont bon, plus on décide de les mettre dehors. J’en serait presque à imaginer une théorie du complot qui voudrait qu’Urios ait été mis en place par Palpatine pour finir de couler le club… on pourrait appeler ça l’Ordre 63 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • montf aime ceci

#4695 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:22

A tu connais déjà l’enveloppe recrutement, l’argent que tu recevra des télé, des sponsors, de la billetterie, combien te coûteront les recrue indispensables en salarié cap, et tous ça avant de les avoir contacté.

faut arrêter les y a qu’à faut qu’on , surtout quand on a aucune idée de comment sa marche….

Pourquoi tous les clubs anticipent les recrutements sur 2 ans alors ? 

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)