ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 28 October 2023 - 22:17 PM
Si mais je n'ai ramené qu'un didgeridoo.Mais tu n'es pas parti en Australie pour nous dégoter le nouveau Brock James...?
C'est plus difficile de trouver un terrain de rugby et les gosses font que du footix.
Par contre j'ai vu un gamin de 10 ans assez impressionnant au pied foutre des raclées au gagne terrain à des post ados.
Mais lui on le verra jamais, c'est un aborigène.
Il finira danseur drogué et alcoolique dans une réserve comme les autres.
- Silhouette and InASMWeTrust like this
Posted 28 October 2023 - 22:19 PM
Le match de ce soir donne raison à Urios, le rugby moche avec un gros paquet davant et une grosse défense (et un bon buteur) ça gagne !!!
Ça donne pas vraiment envie de regarder le rugby
Il faut aussi avoir l'arbitre dans la poche. Et ça c'est pas gagné, on part de très loin sur ce point.
- bazooka likes this
Posted 28 October 2023 - 22:20 PM
Si mais je n'ai ramené qu'un didgeridoo.
C'est plus difficile de trouver un terrain de rugby et les gosses font que du footix.
Par contre j'ai vu un gamin de 10 ans assez impressionnant au pied foutre des raclées au gagne terrain à des post ados.
Dis lui que l Auvergne c'est comme l Australie, une réserve de natifs
- Codorplusāvie likes this
Posted 28 October 2023 - 22:24 PM
Dis lui que l Auvergne c'est comme l Australie, une réserve de natifs
Le nombre de mecs qui me demandaient où est la France m'a beaucoup fait marrer.
Mais ils connaissent tous M'Bappé.
Posted 28 October 2023 - 22:27 PM
Le nombre de mecs qui me demandaient où est la France m'a beaucoup fait marrer.
Mais ils connaissent tous M'Bappé.
Ils sont comme les américains
Posted 28 October 2023 - 22:28 PM
Mais eux ne connaissent pas M’Bappé
- frednirom, RCV06 and Codorplusāvie like this
Posted 28 October 2023 - 22:29 PM
Complètement et avec une culture anglaise.Ils sont comme les américains
- RCV06 likes this
Posted 28 October 2023 - 22:33 PM
C'est completement faux, les americains te diront tout de suite que "la France je connais parfaitement c'est pas loin de l'Europe, d'ailleurs j'ai un oncle / cousin / ancien coiffeur qui vit en Allemagne / Espagne / Angleterre / Republique Tcheque (rayez les mention inutiles), tu le connaitrais pas des fois ? parce que globalement c'est tout des petit pays tout ca tout le monde connait tout le monde"
Posted 28 October 2023 - 22:35 PM
C'est completement faux, les americains te diront tout de suite que "la France je connais parfaitement c'est pas loin de l'Europe, d'ailleurs j'ai un oncle / cousin / ancien coiffeur qui vit en Allemagne / Espagne / Angleterre / Republique Tcheque (rayez les mention inutiles), tu le connaitrais pas des fois ? parce que globalement c'est tout des petit pays tout ca tout le monde connait tout le monde"
Posted 29 October 2023 - 00:59 AM
C'est pas nouveau, Toulouse à gagné toutes ses phases finales dans les années 90 avec son paquet d'avant et son buteur.Le match de ce soir donne raison à Urios, le rugby moche avec un gros paquet davant et une grosse défense (et un bon buteur) ça gagne !!!
Ça donne pas vraiment envie de regarder le rugby
Il est vrai qu'en cours de saison régulière, ils se laissaient aller à quelques passes...d'ou la légende.
La Rochelle a bien compris ça aussi.
- Tolosa-Bougnat, InASMWeTrust, Codorplusāvie and 1 other like this
Posted 29 October 2023 - 01:47 AM
On va donc tomber sur un débat « L’ASM doit elle être mieux représentée dans les instances ? », qui est pour moi un faux débat. Car ça revient à dire « L’ASM devrait être plus influente sur les arbitres », ce qui est un point de vue au pire de « ouin ouin », au mieux de « l’influence sur l’arbitre est un aspect clef du jeu », ce qui revient à ajouter une dose de partialité dans l’impartialité, alors que l’impartialité doit toujours prévaloir…Il faut aussi avoir l'arbitre dans la poche. Et ça c'est pas gagné, on part de très loin sur ce point.
Et dans ma grande naïveté je crois à 100% à l’impartialité et l’innocence des arbitres. On n’est pas sur le bon topic pour en débattre mais, quand on supporte une équipe, on est trop souvent subjectifs, même sans s’en rendre compte, y compris (et surtout) sur des situations qui nous paraissent évidentes et qui ne le sont pas pour un point de vue extérieur…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- InASMWeTrust likes this
Posted 29 October 2023 - 06:41 AM
Un chinois pourrait en faire de même avec les ricains.
A la différence qu'ils ont réellement un cousin dans chaque état, ville, quartier, rue, voiture...
- Silhouette likes this
Posted 29 October 2023 - 07:39 AM
Si mais je n'ai ramené qu'un didgeridoo.
Il est sélectionnable ton Didier Ridoo ?
- Toorop, Sushi, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 29 October 2023 - 08:08 AM
Non et puis c'est une vrai trompette.Il est sélectionnable ton Didier Ridoo ?
Du pipeau quoi.
Je viens de voir que Tolofua de Toulon serait sur le départ.
Il irait bien chez nous pour donner du taf au Marseillais qui se fait chier comme un rat mort au point de vouloir passer ses vacances dans le nord.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)