ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 31 October 2023 - 16:38 PM
- Bad Zé and La Ronce like this
Posted 31 October 2023 - 16:42 PM
Vu qu'il risque d'y avoir du mouvement voici les joueurs sur qui j'espère qu'on garde un oeil en fdc en top14
Bayonne
Tom spring arrière
UBB
Diaby 3 emeL
Miquel 3emeL
CO
Delaporte 3emeL
LaR
Dillane 2emeL NJIFF
Paris
Habel Kueffner 3emeL
Hamdaoui arrière
Pau
Debaes ouvreur
Racing
Le roux 2emeL
Sanconnie 3emeL
Joseph 3emeL
Gibert ouvreur
Klemenczak centre
Toulon
Tuicuvu arrière
Waisea centre NJIFF
Luc arrière
Toulouse
Cramont talonneur
Banos 3emeL
Akhi centre Njiff
Tauzin ailier
Voilà y a des joueurs qui vont prolonger hein dans les jours qui arrivent, j'ai pas mis falatea car c'est mort.
J'ai mis les joueurs "faisables" et qui peuvent être utiles pour nous voila j'ai pas mis Tambwe par ex car Njiff et à l'aile ça sert à rien.
Le top c'est tu fais coup double Joseph Gibert, pourquoi Joseph? tu prolonges pas lee et kremer souvent en sélection, tu prends un 8 JIFF potentiel edf
Dillane c'est chaud, mais à la place de Lavanini ça serait tellement un bon coup
Hamdaoui c'est faisable plus que les précédents, c'est jiff et c'est régulier.
Gibert > au Belleau de Toulon ?
Je pense même si c'est pas un cador à la trempe de Ford ou Farell, Belleau avant de venir chez nous c'était compliqué à Toulon,..
Toujours pareil Belleau c'est le pied qui lui manque car c'est un très bon animateur malheureusement un 10 sans pied c'est pas grand chose...
- Requiem_W likes this
Posted 31 October 2023 - 16:51 PM
Gibert > au Belleau de Toulon ?
Pour moi assez largement, oui.
- Lima, Codorplusāvie and Requiem_W like this
Posted 31 October 2023 - 17:00 PM
- Codorplusāvie and Requiem_W like this
Posted 31 October 2023 - 17:13 PM
Ça aurait été bien qu'il développe ce qui n'a pas été.Je te cite les propos de Thiberghiren.
C'est du concret non ?
La méthode Urios marche avec certains pas avec d'autres. Pas avec lui et pourtant il souhaitait rester: "...je pars du principe que comme j’avais signé un contrat, je voulais le finir. Il me restait deux ans en Auvergne. Je regrette que cela se soit mal terminé dans le sens rugbystique..."
Driousisation des esprits, ma parole vous êtes complétement devenus parano.
- Bougnat69 and Bad Zé like this
Posted 31 October 2023 - 17:36 PM
Pas la peine de se pencher sur le cas de Tom Spring, il prolonge à Bayonne : https://www.rugbyram...26-11553680.php
Posted 31 October 2023 - 18:29 PM
Mais sont-ils Urios-compatibles.
Voir l'interview de Thiberghien postée par Buckaroo:
"... La façon de faire de Christophe Urios na pas marché avec moi. Elle marche avec certains, cest le monde professionnel. ...Entre hommes (avec Christophe Urios, NDLR), il ny a pas eu de problèmes ou de disputes. On ne sentendait pas forcément, mais cétait sur le côté sportif. Après, cest le sport, cest arrivé avant moi, ça mest arrivé et ça arrivera à dautres."
Comme quoi... Mais pour certains il suffit de fermer sa gueule et de courir tout droit sans se plaindre pour faire du bon rugby.
Bon vent a lui.
Posted 31 October 2023 - 18:37 PM
Vu qu'il risque d'y avoir du mouvement voici les joueurs sur qui j'espère qu'on garde un oeil en fdc en top14
Bayonne
Tom spring arrière
UBB
Diaby 3 emeL
Miquel 3emeL
CO
Delaporte 3emeL
LaR
Dillane 2emeL NJIFF
Paris
Habel Kueffner 3emeL
Hamdaoui arrière
Pau
Debaes ouvreur
Racing
Le roux 2emeL
Sanconnie 3emeL
Joseph 3emeL
Gibert ouvreur
Klemenczak centre
Toulon
Tuicuvu arrière
Waisea centre NJIFF
Luc arrière
Toulouse
Cramont talonneur
Banos 3emeL
Akhi centre Njiff
Tauzin ailier
Voilà y a des joueurs qui vont prolonger hein dans les jours qui arrivent, j'ai pas mis falatea car c'est mort.
J'ai mis les joueurs "faisables" et qui peuvent être utiles pour nous voila j'ai pas mis Tambwe par ex car Njiff et à l'aile ça sert à rien.
Si tu peux nous faire la même avec la D2 ce serait parfait.
Posted 31 October 2023 - 18:39 PM
- Patator likes this
Posted 31 October 2023 - 18:44 PM
Banos et Joseph seraient parfaits mais je suppose qu'ils vont prolonger avec leurs clubs respectifs qui, aux dernières nouvelles, comptent sur eux.
Banos, troisième ligne aile de 21 ans, c'est peut être pas le profil que l'on cherche le plus. Il avait fait Joker Coupe du monde à Toulouse, on peut imaginer que c'est pas pour rien par rapport à la suite.
Pour Joseph, ça serait effectivement une super pioche, mais à peine de retour au Racing, 4 titularisations en 8, je le vois mal repartir directement.
Posted 31 October 2023 - 19:05 PM
Maya c'est l'abeille et Johnny c'est May...
Et on serait tous devant Daly baba ...
Posted 31 October 2023 - 19:25 PM
On serait en concurrence avec le racing et Bayonne
Le pilier gauche Swan cormenier est en fin de contrat et les discussions avec Bayonne seraient au point mort
Posted 31 October 2023 - 19:28 PM
Est-ce que JM12 a été consulté avant ?Je ne sais pas si cela a déjà été dit , mais Clermont souhaiterait recruter le jeune talon de Grenoble ( international u20) Barnabé Massa ( 19 ans ).
On serait en concurrence avec le racing et Bayonne
Comme je n'ai pas vu la CDM U20 ni l'autre d'ailleurs, il est comment ce talon ?
Ça avance.
Merci pour les infos.
Posted 31 October 2023 - 19:30 PM
Est-ce que JM12 a été consulté avant ?
Comme je n'ai pas vu la CDM U20 ni l'autre d'ailleurs, il est comment ce talon ?
A chier.
A chier l'talon !
- Toorop and Codorplusāvie like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users