Capitaine des samoas, peut-être également un profil de leader qui nous manque
Celui là, ça le fait !
A la place de Lavanini, on ferait un sacré bon.
Posté 01 novembre 2023 - 14:37
Capitaine des samoas, peut-être également un profil de leader qui nous manque
Celui là, ça le fait !
A la place de Lavanini, on ferait un sacré bon.
Posté 01 novembre 2023 - 14:37
Je me suis souvent posé la question de savoir ce qu'il donnerait au centre façon Tuisova.On en a déjà parlé, pour un centre explosif, on pourrait repositionner Raka..
Posté 01 novembre 2023 - 14:38
Pour tourner avec Newsome et PGS il nous faut du jiff , pour moi Delaporte et Lorre que javais citer hier sont des profils parfait , surtout que lun peu jouer en 3eme ligne aile et lautre à laile.Pour moi, le nouvel ouvreur est prioritaire avant la prolongation d'Hériteau.
Et je pense que ce sera une recrue en 10 non jiff ou Urda. Même si c'est Gibert qui arrive, je ne suis pas sûr qu'Urda aura sa prolong' car je ne vois pas Urios avec 3 numéros 10 même avec un Belleau en 10/12 car il aime les groupes restreints.
En 1, je ne pense pas que Beria prolonge car il semblerait qu'on recherche encore une pointure à ce poste. Il peut aussi trouver une offre plus intéressante ailleurs rugbistiquement (plutôt que 3e choix ici).
En 3e ligne, Delaporte n'est pas véritablement un 8 même s'il peut dépanner.
Posté 01 novembre 2023 - 14:43
Vu qu'il semble bien que l'on a jamais été sur un retour de Falatea, avec ce transfert qui se concrétise rapidement, on est en droit de se demander si les deux noms, somme toute à consonances assez proches, n'ont pas été confondus...
En plus ce serait des pots...
Posté 01 novembre 2023 - 15:09
+1. Même si ça a déjà été évoqué, le problème de l'association Moala - Simone, c'est que ce sont 2 n° 12. Et même, un 5/8 pour Simone. Deux beaux joueurs (si si!Moala veut partir (ce qui explique sûrement la prolongation de Simone)
Posté 01 novembre 2023 - 15:14
Pour tourner avec Newsome et PGS il nous faut du jiff , pour moi Delaporte et Lorre que javais citer hier sont des profils parfait , surtout que lun peu jouer en 3eme ligne aile et lautre à laile.
En 10 jai hâte de voir ce que nous réserve CU , parce que cest pas impossible quil libère Belleau de sa dernière Année et quon recrute une pointure avec Gibert si il vient.
Pour moi il nous manque :
-Une pointure à gauche
- un 8/troisième ligne aile
- Deux ouvreurs très fiables
- un VRAI 13 , qui joue dans lévitement (passer Simone en 12)
- un 15 pour tourner mais jattend de voir ce que va donner Roziere.
Posté 01 novembre 2023 - 15:14
Je traduis :
"Pilier mobile avec un bon moteur. Pas particulièrement destructeur en mêlée mais il la tiendra droite la plupart du temps"
"Il a un excellent moteur, il participe à des rucks pendant plus de 60 minutes chaque soir. Il a rarement un jour de repos. Je pense qu'il ne s'est même jamais blessé avec nous non plus. En termes de mêlée, il est solide. Pas un dḿolisseur comme un Sadie ou un Malherbe, mais il ancre la mêlée."
"Dans l’ensemble, c’est un joueur solide qui va nous manquer. On a peu de piliers droits en réserve en ce moment"
Il se préserve pour sa venue chez nous.
Posté 01 novembre 2023 - 16:06
Il se préserve pour sa venue chez nous.
Posté 01 novembre 2023 - 16:24
Ce ne serait pas plus simple de racheter un club qui tourne bien et de changer leurs couleurs?
Posté 01 novembre 2023 - 17:12
Posté 01 novembre 2023 - 17:28
Il a un gros engin ? Mais on va pas s'en servir...J'ai demandé à des fans du Leinster ce qui fallait attendre de notre recrue, et c'est globalement positif:
"Mobile prop with a good engine. Not particularly destructive in the scrum but he’ll hold it steady most of the time"
"He's got a great engine, will hit rucks for 60+ minutes every night. Rarely has an off day. I think he never even got injured with us either. Scrummaging wise, he's solid. Not a wrecker like a Sadie or a Malherbe, but he will anchor the tight.
Overall he's been a solid player that will be missed. Our TH stocks are super, super low right now."
Envoyé de mon CPH2371 en utilisant Tapatalk
Posté 01 novembre 2023 - 18:31
Posté 01 novembre 2023 - 18:36
Guilly pas conservé.
Boudou et Tixeront ne savent pas encore mais ça prend le chemin du départ.
Posté 01 novembre 2023 - 18:38
Si cela devait se confirmer, incompréhension concernant Boudou qui n'a jamais déçu sur les rares fois où il a jouéGuilly pas conservé.
Boudou et Tixeront ne savent pas encore mais ça prend le chemin du départ.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users