Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#6121 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 17:45

Je rêvais surtout de McKenzie 😕 c'est un tout bon Celui là

#6122 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 17:47

Bon, il signe quand le 10 ?

#6123 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 554 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 17:47

bizarre pour Jalibert, il n'est pas en fin de contrat en juin ??? ou alors, c'est déjà signé au racing, ce qui est probablement le cas...

2025

#6124 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 521 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 17:55

ha, j'avais loupé ça merci.

Tous les grands noms ou pépites français ont deux à trois ans de contrats désormais.

#6125 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 17:57

bizarre pour Jalibert, il n'est pas en fin de contrat en juin ??? ou alors, c'est déjà signé au racing, ce qui est probablement le cas...

Le gars va jouer avec Lucu, Moefana, Deportere, Bielle-Barrey, Penaud, Tambwe et compagnie et il irait signer au Racing ??

Beurk.
  • ptit tix aime ceci

#6126 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:01

Un ouvreur anglais serait vraiment top pour nous je pense. En terne d’adaptation c’est sans doute en piochant là-bas qu’on prendrais le moins de risque et ils ont toujours des quantités de très bons 10, même si je ne suis pas sûr que soit toujours aussi vrai qu’il y a quelques années.

Pour autant, je pense que Ford c’est une mauvaise idée. Je pense que ce genre de recrutement d’un joueur en fin de carrière avec des émoluments probablement énormes ne peuvent que nous décevoir. On attendra toujours de lui des matchs parfaits et on risque d’être déçu. Les très grandes stars n’ont que rarement été des bons coups en Top 14, surtout chez nous.

Pour moi le profil idéal serait un mec autour de 28 ans, qui entre dans la deuxième moitié de sa carrière, qui est barré en sélection et qui a besoin de se relancer. Et idéalement avec 3 ou 4 capes (souvent ils réussissent bien chez nous ceux-là )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Le Bougre aime ceci

#6127 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 621 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:09

Un ouvreur anglais serait vraiment top pour nous je pense. En terne d’adaptation c’est sans doute en piochant là-bas qu’on prendrais le moins de risque et ils ont toujours des quantités de très bons 10, même si je ne suis pas sûr que soit toujours aussi vrai qu’il y a quelques années.

Pour autant, je pense que Ford c’est une mauvaise idée. Je pense que ce genre de recrutement d’un joueur en fin de carrière avec des émoluments probablement énormes ne peuvent que nous décevoir. On attendra toujours de lui des matchs parfaits et on risque d’être déçu. Les très grandes stars n’ont que rarement été des bons coups en Top 14, surtout chez nous.

Pour moi le profil idéal serait un mec autour de 28 ans, qui entre dans la deuxième moitié de sa carrière, qui est barré en sélection et qui a besoin de se relancer. Et idéalement avec 3 ou 4 capes (souvent ils réussissent bien chez nous ceux-là )

c'est genré ton truc

pour moi, le profil idéal serait une femme petite avec la tête carrée , une grande bouche et une trachéo ; chacun son truc  B)

• steph et Codorplusàvie aiment ceci

#6128 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:15

Un ouvreur anglais serait vraiment top pour nous je pense. En terne dadaptation cest sans doute en piochant là-bas quon prendrais le moins de risque et ils ont toujours des quantités de très bons 10, même si je ne suis pas sûr que soit toujours aussi vrai quil y a quelques années.

Pour autant, je pense que Ford cest une mauvaise idée. Je pense que ce genre de recrutement dun joueur en fin de carrière avec des émoluments probablement énormes ne peuvent que nous décevoir. On attendra toujours de lui des matchs parfaits et on risque dêtre déçu. Les très grandes stars nont que rarement été des bons coups en Top 14, surtout chez nous.

Bon d'accord. Trouves nous des noms, maintenant 😏

Je rêvais surtout de McKenzie 😕 c'est un tout bon Celui là

Verrouillé par la Fédé. Cela dit, je le vois aussi comme eternel remplaçant polyvalent chez les Blacks. Surtout vu le jeu gagnant de notre époque.
De toute façon pas Top14 compatible, je pense.

#6129 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 227 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:21

L'arrivée de Ford chez nous serait une bénédiction.

Aymeric ne saurait pas s'il pleure de joie ou de tristesse.

Aymeric aurait envoyé un SMS à JC Pats : "S'il vient, j'oublie tout"... 

• Silhouette aime ceci

#6130 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:21

Gibert aura 26 ans l'an prochain :innocent:

#6131 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:29

Je ne sais pas qui sera choisi en 10 mais faut plus se tromper comme nous l'avons fait avec Belleau et plisson, le poste est trop important pour ne pas y mettre les moyens
  • ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#6132 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:32

Je ne sais pas qui sera choisi en 10 mais faut plus se tromper comme nous l'avons fait avec Belleau et plisson, le poste est trop important pour ne pas y mettre les moyens

Ben ce coup ci , je suppose que le Club et Urios sont plus que conscients  et encore plus que nous , de l 'importance de ce recrutement à ce poste clé !

• gourmachou aime ceci

#6133 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:39

Kamikamica, j'en parlais l'autre jour comme plus faisable qu'un Joseph.

Faudrait que le Racing nous fasse un prix sur un pack Gogichashvili, Kamikamica, Gibert, Klemenczak. 3 achetés, le 4e offert. 🤩
  • Patator aime ceci

#6134 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 932 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:44

Je l’ai déjà dit mais j’ai été ravis de voir Urios arriver même si je doute de son côté « ASM-compatible »
Et j’espère encore le voir rester. Mais pour ça il va devoir changer 2-3 petits trucs pour fédérer le groupe. Certaines choses ont déjà changer mais c’est lent.
Pour le big 5, qui ne bosse pas ensemble. Urios veut tout contrôler, mais si on le laisse faire alors que ce n’est pas son domaine de compétence. Ce n’est pas de sa faute.

J’arrive à faire pas mal de chose en même temps. Je ne passe pas longtemps ici.

Heureusement que tu ne reste pas longtemps parce que tu nous a mis un sacré pataquès en deux coups de cuillère à pot !!! :)
  • xdderf63 aime ceci

#6135 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 18:46

Kamikamika alaalatoa c'est joli joli mais ça bégaye un peu
😂😂