Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#6316 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2023 - 23:24

Jai rien compris cricri

Victor Boffeli

Aucune = Aucagne ?

#6317 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2023 - 23:37

Non aurillac.......aucune pas si mauvais que ça 

On s'en fout de ton avis Cricri ! on veut des recrues nous ! fais pas ton driou, balance des noms !

• xdderf63 aime ceci

#6318 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2023 - 23:50

Non aurillac.......aucagne pas si mauvais que ça pour la prochaine saison 

Je répondais à Uderzo, c'est tout.

#6319 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 06:21

Ceux qui ont lu mes précédents messages et qui ont regarder Beziers-Grenoble , alors il est comment Lorre ?
Il était remplaçant car il revient de blessure , chaque ballon touché cest une percée , il prend les penaltouches car il a un coup de pompe magistral et
Il sest mis à buter depuis quelques matchs ! Beh il enquille ..
Alors oui jai vu récemment que Bayonne était dessus , même si cest pas Lorré comme dit dans larticle mais Lorre. Jespère vraiment quon le recrutera car cest tout simplement une pépite. Et pour ceux qui sont encore pessimiste , non ça fait pas 3 matchs quil est très bon , ça fait 2 saisons quil survole dans une équipe moyenasse de prod2

Pas vu encore mais je viens de lire qu'il utilise le banana kick (expression ridicule qui va énerver BB) donc je signe.

#6320 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 404 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 08:14

Je répondais à Uderzo, c'est tout.

Uderzo est mort en 2020, arrête de vivre dans le passé Cricri.

Tu vois des morts ?  :ph34r:

#6321 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 08:53

Bon match encore hier du jeune sur toute la panoplie  et c 'est qd même très régulier...je prêche depuis qqs mois sur ce profil , j 'ose supposer que le Club a un oeil attentif et avisé ! ^_^

• Make ASM Great Again et InASMWeTrust aiment ceci

#6322 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 10:38

Bon match encore hier du jeune sur toute la panoplie  et c 'est qd même très régulier...je prêche depuis qqs mois sur ce profil , j 'ose supposer que le Club a un oeil attentif et avisé ! ^_^

bon match dans des conditions difficiles!

un vrai match d'hiver et il a fait le taf!

• jm12 aime ceci

#6323 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 10:40

comme numéro 2 au poste oui, pas comme numéro 1

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#6324 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 10:52

comme numéro 2 au poste oui, pas comme numéro 1

Gibert et Aucagne , Belleau en 3 ça ferait pas mal de place pour les non-jiff. Puis ça te fais un argument pour recruter Gibert , tu lui promets un rôle de numéro 1 si il fait le taf alors que le racing on sait très bien quils cherchent le gros poisson à ce poste et quil sera numéro 2

#6325 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 10:54

Non la montagne c'est ça

la-montagne-game-of-throne-1.jpg

Étonnant, même rictus et même tatouage du haut du corps.

- Tu nous fait chier, c'est un forum rugby .

- :eclipse:

#6326 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 10:57

Gibert et Aucagne , Belleau en 3 ça ferait pas mal de place pour les non-jiff. Puis ça te fais un argument pour recruter Gibert , tu lui promets un rôle de numéro 1 si il fait le taf alors que le racing on sait très bien quils cherchent le gros poisson à ce poste et quil sera numéro 2

Gibert c'est un enfant du Racing depuis l'école de rugby, je le vois mal partir même si j'aime bien ce joueur.

• Caplan aime ceci

#6327 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 11:11

C'est vrai mais malgré tout, je continue de penser qu'il sera très difficile de chercher Gibert.

Que ce soit en tant que numéro deux derrière Russell ou comme numéro un à égalité avec Tedder, il joue énormément avec le Racing, y compris lors des matchs importants, et a l'opportunité de guider une équipe très ambitieuse dans son jeu comme dans ses ambitions. Même si les franciliens souhaitent recruter un numéro 1, cela n'empêchera pas Gibert de jouer régulièrement, comme ces dernières saisons l'attestent alors qu'il y a bien d'autres avantages à côté : salaire confortable, jeu tourné sur l'offensive et adapté au style de Gibert, équipe hyper ambitieuse et surement très forte cette année avec les recrues devant, sans oublier celles annoncées l'an prochain, lien affectif puisqu'il est formé au club...

Il serait de bon ton que l'ASM retrouve de la superbe ces prochaines semaines, avec si possible un projet de jeu qui avance, afin d'apporter d'autres arguments sur la table.

#6328 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 11:41

C'est vrai mais malgré tout, je continue de penser qu'il sera très difficile de chercher Gibert.

Que ce soit en tant que numéro deux derrière Russell ou comme numéro un à égalité avec Tedder, il joue énormément avec le Racing, y compris lors des matchs importants, et a l'opportunité de guider une équipe très ambitieuse dans son jeu comme dans ses ambitions. Même si les franciliens souhaitent recruter un numéro 1, cela n'empêchera pas Gibert de jouer régulièrement, comme ces dernières saisons l'attestent alors qu'il y a bien d'autres avantages à côté : salaire confortable, jeu tourné sur l'offensive et adapté au style de Gibert, équipe hyper ambitieuse et surement très forte cette année avec les recrues devant, sans oublier celles annoncées l'an prochain, lien affectif puisqu'il est formé au club...

Il serait de bon ton que l'ASM retrouve de la superbe ces prochaines semaines, avec si possible un projet de jeu qui avance, afin d'apporter d'autres arguments sur la table.

On ne peut pas attirer de grandisse sans retrouver de la superbe, et on ne peut pas retrouver de la superbe sans un grandisse.

Prenez un cercle, caressez le et il deviendra vicieux comme disait l'autre.
  • Toorop aime ceci

#6329 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 11:56

On ne peut pas attirer de grandisse sans retrouver de la superbe, et on ne peut pas retrouver de la superbe sans un grandisse.

Prenez un cercle, caressez le et il deviendra vicieux comme disait l'autre.

Oui, bien sûr. Mais mon propos se cantonnait plutôt à Gibert qui évolue dans un environnement de qualité et surement en progression à court-terme, plutôt que sur des ouvreurs en général. Car on a bien vu qu'une ASM en difficulté a tout de même pu recruter des joueurs comme Fainga'a ou Kremer par exemple. Mais je pense que notre salut à l'ouverture reposera davantage sur des étrangers, en quête d'un nouveau challenge, plutôt que sur des joueurs en vogue du Top 14 évoluant dans des grands clubs. Ce n'est que mon ressenti et je peux évidemment me tromper.

• jm12 et Stoop aiment ceci

#6330 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 13:54

Oui, bien sûr. Mais mon propos se cantonnait plutôt à Gibert qui évolue dans un environnement de qualité et surement en progression à court-terme, plutôt que sur des ouvreurs en général. Car on a bien vu qu'une ASM en difficulté a tout de même pu recruter des joueurs comme Fainga'a ou Kremer par exemple. Mais je pense que notre salut à l'ouverture reposera davantage sur des étrangers, en quête d'un nouveau challenge, plutôt que sur des joueurs en vogue du Top 14 évoluant dans des grands clubs. Ce n'est que mon ressenti et je peux évidemment me tromper.

Complètement d'accord avec toi
Déjà on avait du mal a recruter des top jiffs quand on était au top
Les Lopez, Lamerat ou Vaha évoluaient dans des clubs du ventre mou ou risquant la relégation
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users